ben a micromania ou scoregame tu demande un cable ethernet pour 360 c'est entre 5 et 7 euros chcrois ou autrement le sans fil est plus cher
Pour nos amis belges, dans la version qu'un pote a testé à la Game Convention de Leipzig, il n'y avait pas l'Exqui League (la D2 belge quoi). Par contre les maillots et les effectifs étaient à jours. On pouvait même voir le "bwin" sur le maillot de l'AC Milan. Sinon pas de nouvelles des nouveaux championnats
moi j'aimerai bien que le live saison adidas se fasse juste tous les 3 mois et que la mise à jour fasse juste les transferts effectués en janvier ou l'achat des joueurs libres et que les joueurs augmentent ou baissent évidemment mais pas à chaque semaine.
donc, ca marche pour une saison virtuel ?
carrière 2008/2009
ou jusqu'à juin prochain ?
une vrai saison ?
sa fait 10 fois qu'on dit que c'est infaisable en carriére
moi je prends la SERIE A !! comme sa ronaldinho progressera au fil du jeu puisqu'il va retrouver sa forme pato aussi puisque l'année prochaine il deviendra un des 5 meilleurs attaquants au monde et aussi paloschi qui est encore plus jeune que pato !! vous prendrez quoi vous ?
moi la 1er ligue
id en ligne pour gta et fifa 09 cedric13300
Cliquez sur ce lien et vous verrez apparaitre en bas a droite la jaquette officiel
http://jeu-fifa09.fr-hmd.com/
c'est faisable ou alors ?
merci sauzee pour le lien
pour les matchs rapide et les matchs en online
c'est infaisable car en carriére tu fait deja toi meme evoluer tes joueurs
merci zauzee
moi je prendrai pas le live adidas . parceque on peut modifier soi meme
oui mais modifié soi meme , c'est moche, a ce moment , tu prend tout les joueurs et tu les met à 99
ok fan 2 marseille, merci.
merci Sauzee pour le lien sa fait du bien de voir un milanais sur la jaquette de fifa c t pas arrivé depuis 2005 et shevchenko. a ce que je vois ribéry et benzema ont le maillot de la france ... les 2 plus moches que je connais en plus !! avec ce superbe euro c la classe ! ils auraient du mettre le maillot de leur club !
qqun peut me dire qu'elles seront les jaquettes de l'étranger(espagne, italie, allemagne et angleterre) puisque c jamais les meme et en angleterre il devrait y avoir rooney je pense.
Les 3 joueurs sont Benzema ( Avec new maillot de France ) , Ronaldinho ( Avec Maillot du Milan ) au milieux et Ribery
J'hésite entre la Liga et la First League. La liga car mon club de cœur est le Réal et qu'il y a beaucoup de perles la bas.
La première League car je trouve que les effectifs se sont bien étoffée et elle sera très serrer tant les équipes commencent a se rapprocher (je pense au recrutement de Tottenham ,City ...)
Ps : Pas de soucis Sauzée c'est normal en vu du travail que tu fournis
vous trouve pas les frapes bizar dans les video quand na vue ?
par contre au niveaux des bribles il se sont ameliore et vitesse egalement je hate d'essaier la demo ! 11 septembre