Je pense l'anné derniere il y avait un jeune comme Jérémy Pied a Lyon alors que je ne crois pas qu'il était pro
Bien sur propriano, nous parlons du jeu de la Fifa.
Pourquoi n'y aurait-il pas de jeune talent dans les équipes!!?
Simple exemple, Bojan figurait dans l'effectif de Barcelone dans F08 pour tant c'était un jeune joueur, autre exemple Giovani Dos Santos.
oui mais bojan et dos santos navé pas de contrat pro mais joué des matches avec barcelone donc cété normal qil y soit
est ce que dans le mode carriere ou on est que un joueur est ce que c'est pas nous l'entraineur? et que avant le match on peut etre banquette ou reserve etc ...
pas mal la vidéo chelsea manchester
bonne question chris[22] mias je connais pas la réponse et est-ce que qqun connait les stats de certains joeurs ?? Sauzee ?
atteb la démo tu sauras
tu parle de leur gen nicola
est-ce que dans le mode "be a pro" on pourra tacler l'arbitre ?? aussi faudrait qu'il y est une touche, c'est que pendant qu'il y la petite cinématique ou l'arbitre dis qqchose à un joueur on nous propose la touche triangle pour lui cracher dessus et après on est suspendu longtemps.
c'est un jeu de foot pas de baston mdr
oui je parle de leur gen.
Cracher sur l'arbitre... ca vole haut ici
ten que tu i yer en mes les coup de boule
mdr ... un coup de boule !! excellent j'y avais pas pensé !
on tirer sur l arbitre
aussi non crampon sur ta tète avec beaucoup de sang
aprés l'arbitre il fait une sale cascada
Alors Info/Intox/Rumeur
En allant a la Maison de la presse , je vais dans mon rayon préférez jeux Vidéo , et je regarde les magasines étrangé, je prend Gamers ( Magasine Americain ), d ailleur ils on un superbe article sur Smackdown vs TNA, je lis et j apprend que la d2 Belge et Hollandais ne sera qu une exclu PS2 et PSP et Que le Stade de Corée aussi ( Bon ca je m en fou )- Et que Fifa 09 sera la derniere pour la consol PS2.
Alors peut etre que c est moi qui a mal lu mais voila comment se fait il qu il prevéligi une ancienne console , c etait pareil l année derniere avec les Stades et cette année c est la D2