http://www.gamekult.com/articles/A0000068371/ et c'est 5 euros pour les visiteurs et gratuit pour les client gold micromania voila
les transversales sont un peu hautes c'est vrai mais si on fait triangle et l1 a mon avis elles seront beaucoup moin haute
je sais plus quia dit que nasri était bien fait dans pes mais c'est faux je t'assure j'ai le jeu j'ai meme était voir avant de dire qu'il était mal fait.
Je vois que PES a bien copié Fifa au niveau des plats du pied!!!
Qu'ils trouvent eux-même de nouveaux mouvements!!!!
moi il meux dégoute pes il recopie fifa avec le be a pro pff
Oui mais en même temps je pense que konami avait pensé à ça sinon neige veut pas forcément dire russie , il y'a suède , norvège et finlande ( pour 2010 normalement) mais il neige souvent aussi en Russie ( comme par hasard on voit pas de zenith ni de steavua , c'est fou il nous font du mal à pas révéler le 3e championnats enfin c'est quasi sur ça ne peut être que la russie ( zenith 2008 uefa , CSKA 2005 uefa ) En plus il y'a la rentré pour certain mais bon il y'aura la démo 1 semaine après .
pour le mode be a pro pes l'annee derniere avai cree le mode "fantasia" pour le jeux japonais.
sa auré été mieu qon puisse faire toute une carriére en mode be a pro parce qe sé cour 4 ans
et pour fan2marseille nasri été modelisé dans pes je le trouve meme mieu modelisé qe certain dans fifa
est-ce qu'il y avait des différences entre la démo de fifa 08 et et la version final ?
S'ils ont mis le mode devien pro en europe c'soit ça a pas marcher au japon ou alors au contraire ça a attirer bcp de monde
les gras il y a 2 trucs k jai pas compris:a la page 165 il y a une liste de joueurs ke signifi cette liste? 2-esc kon pourra simuler se jeter par terre?
P 165 : Les joueurs qui auront leurs vraies tetes
simulation : sais pas
est-ce qu'il y avait des différences entre la démo de fifa 08 et et la version final ?
C'est quoi le délire avec la tete de nasri ???? C'est meme pas lui c bien fabregas. Nasri a le n°8 a arsenal il est pas dans la vidéo. Arretez de parler pour dire n'importe quoi
ci nasri et dans la video
IL est dans la video c toi tu raconte niporte koi
On parle pas tu trailer c'est marqué Nasri quand il marque
oui
http://fifa-foot.xooit.fr/t147-Fifa-Gampelay-1er-Test-Leipzig-Du-Jeux.htm
une video pa mal je cé pa si vous lavé vu
C'est le forum là ?
oui celui de sauzee
merci pour tout
vivement la sortie !!!!