c'est mieux avec le stick ta plus de précision !
encor de l'avance pour fifa la liga est exclusif a ea donc pas de licence pour pes.
Regardez dans le trailer le maillot de l'OM. Enorme
pas de videos !!!! je trouve toujours la physique de balle bizarre quand meme.Impression quil flotte parfois comme dans fifa 08
roooo
franchement moi le trailer je m enfiche c 'est pas important
.il aretter de parler du superficiel le gameplay est primordial.
ben ta qua regarder la video de gametrailer tu veras
oué c clair regarde je tenvoy le lien :
http://www.gametrailers.com/player/38557.html
vous dites qu'ils ont obtenu la licence des ligas espagnol et pk il y a po le sponsor bwin sur le maillot du real??
tenez jai une new video qui video juste de se terminé par ea :
http://fr.youtube.com/watch?v=bfW2itv05WA
Ce jeux va être énorme !!
le jeu est pas mal mais la physique de balle fait des caprices
.ensuite regarder le 2 eme but de drogba le gardien sort mais ensuite il marque un temps d arret et pius il plonge apres le frappe bizzare.mais bon.
Niveau éclairage c'est moche, on dirait que la pelouse est éclairé avec des spots le longs des touches de ligne uniquement... Enfin ca fait bizarre!
Je regrette un peu que le ballon soit toujours aussi "collé" aux joueurs et sa physique semble toujours trés proche des anciens, le joueur tir sur le ballon a faible puissance et il fuse dans les air comme un boulet de canon (voir tir de Drogba a la fin de la vidéo).
bon pers peut rep a ma kestion au lieu de critiquer le jeu bordel jamais content ses gens vous avez cas passer a pes ou bien regarder le foot a la tv pff
mika1020 : vous dites qu'ils ont obtenu la licence des ligas espagnol et pk il y a po le sponsor bwin sur le maillot du real??
Non mec obtenir la licence d'une ligue ne veut pas dire obtenir la licence de chaque sponsor present sur les maillots, la licence de la ligue leur permet d'utiliser les vrais noms des joueurs, et faire en sorte que ca se rapproche le plus de la realité, apres les sponsors c'est une autre histoire je pense, à confirmer...
Ca confirme ce que je dit cela fait comme dans fifa 08 frappe repousser par le gardien reprise derriére et la balle s envole dans les nuages.
mika t a un pb bouge du forum on a le droit de critiquer ok arette de faire le fan genre meme si c est nul on doit rien dire.Alorrs commence pas avec ta vielle gueguerre pes fifa moi je m enfous je dis ce qui me parrait louche voila c tout.
putain ouais il sont jamais content jamais !
ah ok en tout cas on devra une nouvelle fois mettre le jeu en italien pour avoir ses sponsor la kan meme decu pour ces sponsor c moche le maillot comme ca eux ki font t en d hist pour les licences le graphisme il pourrait s appliquer
regarder des video du site officiel de fifa 09