LE JOURNAL L'ÉQUIPE
Interview faite par Rex pour Mr. Dylan.
Que pouvez-vous dire de la préstation d'Okaka, la nouvelle recrue italienne et celle de Pelé, qui, ce dernier fait d'excellent match depuis un bout de temps Mr Dylan?
Au niveau de l'effectif, on voit de nouvelle arrivée comme de Castro et autres, et aussi un changement de dispositif, chercheriez vous la perfection, votre équipe a fait une excellente saison l'année passée, alors pourquoi changer une combinaison gagnante?
Que pouvez-vous dire au niveau du jeu de l'équipe par rapport à celui des autres équipes?
Vous espérez recruter quel type de joueur pour cette saison?
Est-ce que vous vous ennuyez dans ce championnat, voudriez-vous aller en anglettere, en espagne ou dans d'autres grand championnat pour faire monter des équipes qui en ont le potentiel comme vous avez fait avec Valenciennes et le MUC?
Au niveau des derniers match, l'équipe marque souvent mais au niveau défensif vous encaissez des buts à presque chaque match même si Pelé fait du bon boulot, changeriez vous quelque chose au niveau de votre défense?
Vous espérez quoi pour le prochain match et pour cette saison?
Cordialement votre journaliste Rex.
2-0 pour Toi
But de GervinhoX2
5-2 pour toi, Gervinho x3, Okaka x2.
" Que pouvez-vous dire de la préstation d'Okaka, la nouvelle recrue italienne et celle de Pelé, qui, ce dernier fait d'excellent match depuis un bout de temps Mr Dylan? "
Okaka a été vraiment très fort dans ce match , il a été , a juste titre , homme du match (9/10) , il m'a impressionné dans sa qualité d'athlète ,sa puissance aussi , rien à reprocher . Pour Pelé , ça devient un peu une habitude , il sort toujours de belles parades magnifiques , des reflèxes impressionnants mais toute façon , il n'a que 26 ans et doit progresser .
" Au niveau de l'effectif, on voit de nouvelle arrivée comme de Castro et autres, et aussi un changement de dispositif, chercheriez vous la perfection, votre équipe a fait une excellente saison l'année passée, alors pourquoi changer une combinaison gagnante? "
Nous avions besoin de joueurs dans le secteur défensif , surtout sur le côté droit , Proment ayant remplacé Diogo suite au nouveau dispositif . Nous sommes sur un défenseur en ce moment pour faire tourner les 4 titulaires . Concernant le dispositif , quelques joueurs s'étaient plein du système , assez peu axial , trop basée sur les ailes . Diogo n'était pas très bien en latéral droit , je l'ai testé en Milieu Droit et m'a donné une belle satisfaction en donnant le centre pour Keirrison à Valenciennes et puis des joueurs comme Cejas sont meilleurs sur le côté que dans l'axe .
" Que pouvez-vous dire au niveau du jeu de l'équipe par rapport à celui des autres équipes? "
Pour l'instant , rien mais je trouve que le " Big Four " Bordeaux - Lyon - Lille et Marseille sont vraiment au dessus de lot , sur le plan du jeu , nous sommes qu'au début de saison donc rien à signaler pour le moment .
" Vous espérez recruter quel type de joueur pour cette saison? "
Un ou plusieurs défenseurs ainsi qu'un vrai milieu latéral .
" Est-ce que vous vous ennuyez dans ce championnat, voudriez-vous aller en anglettere, en espagne ou dans d'autres grand championnat pour faire monter des équipes qui en ont le potentiel comme vous avez fait avec Valenciennes et le MUC? "
Pas du tout , avant d'aller au MUC , j'avais des propositions d'Angleterre mais je voulais pas y aller , avec le Mans , y'a un vrai projet sportif dans les 2-3 ans à venir , je partirais quand , selon mi , j'aurai accompli le boulot ici .
" Au niveau des derniers match, l'équipe marque souvent mais au niveau défensif vous encaissez des buts à presque chaque match même si Pelé fait du bon boulot, changeriez vous quelque chose au niveau de votre défense? "
T'es tenace , Rex . Pelé fait du bon boulot depuis une saison , la défense est bonne mais pas trop solide . Cerdan et Hummels vont progresser à l'avenir sur ce point .
" Vous espérez quoi pour le prochain match et pour cette saison? "
Une victoire , normal , on joue contre un promu et en général , un bon parcours dans toutes les coupes
Merci !
2-0 pour toi buts de Okaka X2
Je lance
Merci pour vos réponses Mr. Dylan et bonne chance pour votre match contre Metz.
Metz - Le Mans
On joue contre un promu , 3 pts pour le coup !
GO !
5 ' : Okaka face à Marichez , il ouvre son ballon et très belle parade de ce dernier
12 ' : Rocchi sur le côté droit , il frappe , Pelé doit s'envoler pour éviter la lucarne
26 ' : Okaka qui déborde Léoni , il frappe et Marichez détourne le ballon !
36 ' : Okaka , qui passe Léoni par sa vitesse , frappe aux 6 M , le poteau sauve Marichez .
43 ' : GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !! Gervinho accélère et rentre dans la surface ,passe en retrait pour Okaka qui marque dans le vide 0-1
45 ' : LE TROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Long ballon de Cerdan vers Gervinho qui remise de la tête à Okaka , ce dernier lui rend le ballon dans la course , l'Ivoirien fait le taf et double la mise 0-2
Et c'est la mi-temps Keirrison remplace Okaka !
Seconde pèriode
53 ' : Cerdan accélère , fait un 1-2 avec Cejas , le défenseur frappe , elle est déviée , Keirrison pousse Marichez mais il contrôle mal le ballon
Le ballon est Messin dans cette seconde pèriode mais pas trop d'occasions
69 ' : Le poteau ! Cardy récupère le ballon suite à un mauvais dégagement de la défense du MUC , il frappe du gauche , le poteau sauve Pelé , la défense dégage , Rocchi reprend d'une volée , Pelé capte le cuir !
76 ' : Aquino et Codrea remplacent Cejas et Coutadeur
80 ' : Grosse frappe d'Elm de 40 M , non cadrée
90 ' : Et c'est terminé ! 9 pts sur 9
Superbe victoire
Gonzalo Rodriguez signe au MUC
Le défenseur Uruguayen de 25 ans a signé 3 ans au MUC qui réalise un très bon recrutement , tout en dépensant peu . Rodriguez était libre et donc n'a rien coûté
Rodriguez --> 80 , DC , 25 ans
Que de bonnes recrues pour l'instant
tout le monde
Re.
Foot77.
Bon , je vais prendre mon petit déjeuner et avant match
J'attends le match avec impatience
Moi aussi
Me Too.noel:
Petit dejeuner a midi.