ok merci
Par ce que moi dans ma carrière, j'avaçis recruté un attaquant nommé Diogo, né en 1989 et qui montait à 90 de GEN
Bientôt les 4000
Dans 75 posts
Elle est super ta story J'ais lu les dix dernières pages c'est vraiment bien
Mais je préfere celle de Tony
Enflure
Et un post en plus, un
Si tu veux je ferai les 2 rôles. Recruteur et journaliste.
Rapport du recruteur
Baye Djiby Fall, BU, 23 ans, OB Odense
- Attaquant très athlétique, rapide et bon finisseur il faudrait juste lui faire travailler son mauvais pied qui est vraiment un handicap. Du haut de ses 1m86 il peut apporter de la tête et il peut s'avérer être un très bon complément de Keirisson qui est un plus petit gabarit.
De plus il est tout à fait dans les moyens du club avec une valeur marchande d'environ 700 000 €. Pour 1 m€ il devrait être des votre
Il me faudrait un défenseur latéral gauche et un gros Buteur , bon de la tête , vers 500 000€
Je peux t'aider ?
C'est la saison combien ?
Latéral gauche il y a Fomen, Gosling et Bale
Je lance le jeu et l'avant match
Je peux être journaliste.
Et moi recruteur
Oui a vous 2
OK
C'est la saison combien ?
Ici, au moins, les gens sont sympas, car sur le fofo FIFA10, ils traitent nimporte quel nouveau de boulet
Début de seconde saison
Valenciennes - Le Mans
Première journée de Ligue 1
Et voilà ! Le début de la saison 09/10 commence par un déplacement chez les Ch'tis , plus précisément à Valenciennes , il faudra bien commencer . Bohu a décidé , au tout dernier moment , de changer sa tactique qui est vraiment tentante
La compo
[--------85--------] Pelé
[--76--76--76--75--] Proment - Hummels - Cerdan - Camara
[--------76--------] Coutadeur
[-76------------77-] Diogo - Cejas
[--------74--------] Celsinho
[-----78----80-----] Gervinho - Keirrison
Diogo qui prend +2 en MD
Je dis 2-0 pour toi, Keirrison x2.
Valenciennes - Le Mans
C'est le premier match ! Le nul va suffire !
Go !
15 ' : Frappe de Luigi Pieroni dans la surface , Pelé détourne d'une main ferme ! Hummels met le ballon en touche
17 ' : Centre de Tiéné vers Audel qui place une puissante tête qu'attrape Pelé
29 ' : Belle passe d'Audel pour Pieroni qui va en face a face , mais il bute sur Pelé !
31 ' : Encore un d&calage Nordiste dont profite Pieroni pour frapper mais le poteau repousse son tir .
44 ' : Keirrison passe Rafael et frappe dans un angle fermé , corner
60 ' : Corner de Celsinho pour Cejas , sa tête est capté par Penneteau , il relance sur Audel qui accélère , passe à Tiéné qui déborde et qui oblige Pelé a mettre le ballon en corner . Corner de Tiéné vers Pujol qui place sa tête au dessus des cages
68 ' : Gervinho est averti pour un tacle légèrement en retard .
Le match se résume a des occasions du VAFC , Audel/Pieroni sont souvent à la conclusion mais ils tombent sur un très bon Pelé
85 ' : LE COUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !! Diogo laisse sur place Tiéné et Sommeil , il centre pour Keirrison qui place sa tête , barre rentrante 0-1 , le kop se lève ainsi que le staff , magnifique coup de massue
85 ' : Aquino , Codrea et Helstad remplacent Celsinho , Coutadeur et Gervinho
90 ' : Et c'est terminé sur ce hold up des plus dantesques