Arrivées
Fernando Tissone arrive au MUC 72
Le milieu Argentin de 23 ans signe au Mans pour 3 ans , il était libre après son départ de l'Udinese , il sera titulaire au milieu de terrain .
Tissone --> 79 de GEN , MOC , 23 ans
Okaka signe également
Quelques heures après l'arrivée de Tissone , le site officiel du club annonçait l'arrivée du jeune Italien de l'AS Roma , Okaka . Le transalpin peut jouer en pointe ainsi que ailier droit La transaction s'éleve vers les 2.5 M€ .
Okaka --> 75 de GEN , BU/AD , 19 ans
Faudrait se bouger le popotin
Je suis la
Avant match qui arrive
Ok
J'adore ta story
Moi je suis car j'aime bien le mans et surtout pelé mais maitenant il est au TFC
Le Mans - Lorient
2 ème journée de Ligue 1
Très bon match à suivre entre 2 équipes qui avaient animés le championnat par leurs confrontations des plus dantesques ( un 4-3 au retour avec un but d'Helstad à la 90+1 ) , des joueurs sont venus renforcer les Sarthois , Tissone est présenti comme titulaire
La compo
[--------85--------] Pelé
[-71---72--71---72-] Josse - Araujo - Ben Frej - Thomas
[--------75--------] Codrea
[---76--------70---] Stromstad - Aquino
[--------79--------] Tissone
[------77--75------] Helstad - Okaka
Je prono 1-0 Okaka.
J'ai déjâ acheté Okaka, très puissant et bonne vitasse, mais son accélration laisse à désirer, j'avais un de ces duo, okaka-sturridge.
J'ai vu que Accélération : 63
Pas une petite ITW , sinon je donne une dose de picouz a mes joueurs
Je prono 3-0
Doublé de Helstad et but de Tissone
Mais si je me rappelle bien, il a 95 à peu près de puissance et 85 de vitesse, un gros gabarit quoi.
4-0 triplé Helstad et Okaka
Le Mans - Lorient
On s'attend a du très gros jeu offensif , en tout cas on l'espère , 3 pts seront de rigueur
GO !
Première pèriode
6 ' : Centre de Saifi vers Vahirua qui se jette au point de pénalty et parade reflexe de Pelé
8 ' : Helstad déborde Ciani et s'ouvre le chemin d'Audard mais le Norvégien loupe son ballon !
14 ' : Passe d'Aquino vers Okaka qui résiste à Ciani , l'Italien frappe mais ça rase le poteau
18 ' : HAUT MON CACA ! Ouverture du score de l'Italien qui dépose Boutruche et trompe Audard d'une frappe puissante ! 1-0
26 ' : Okaka qui laisse Ciani et qui va frapper aux 18 M , Audard réussit à sauver son camp
29 ' : Helstad qui passe Ciani sur sa droite , le Norvégien frappe dans la surface , le poteau détourne le ballon
36 ' : CRUCIFIE !! Très belle action Lorientaise , centre de Jouffre pour Saifi qui met une tête en pleine lucarne 1-1
39 ' : Ciani commet une faute , coup franc d'Okaka qui passe au dessus !
45+1 : BUTTTTTTTTTTTTTTT ! Tissone se défait de la défense et frappe tranquillou à ras de terre 2-1
HAUT MON CACA.
Seconde pèriode
54 ' : Stromstad pique le ballon à Ciani , il accélère et frappe dans la surface , à côté
59 ' : HELSTAD !! Encore Ciani qui est débordé , le plus âgé des Norvégiens , frappe dans les 18 M , Audard est battu et gueule contre Ciani 3-1
60 ' : OH L INTERVENTION DE PELE ! Saifi part dans le dos de la défense mais Pelé intervient énergiquement
60-82 ' : Un peu de repos dans ce match
85 ' : O CACA ! Corner d'Okaka , il passe le ballon à Thomas qui enroule son ballon , belle parade d'Audard , Boutruche sauve le corner , Stromstad le déborde et centre pour Okaka qui crucifie Audard d'une volée 4-1
90 ' : C'est finiiiiiiiiiii
Si j'ai le temps, je te fais une interview dans 15 min.
Gonzalo Castro arrive au club
Le défenseur de 22 ans , de Leverkusen signe au MUC pour 3 ans et signe pour 3.5 M€
Castro --> 79 de GEN , DD , 22 ans
FC Metz - MUC 72
3 ème journée de Ligue 1
Remontée de Metz en ligue 1 , très bonne nouvelle , on doit prendre les 3 pts mais ils peuvent compter sur de bons joueurs ayant l'expèrience de l'Elite
La composition
[--------85--------] Pelé
[-79---76--76---75-] Castro - Hummels - Cerdan - Camara
[--------77--------] Coutadeur
[-75------------77-] Celsinho - Cejas
[--------71--------] Elm
[------78--75------] Gervinho - Okaka