Un petit pronostique
Bine le pseudal...je vais le kicker pour voir !
Ahhhhh
Par contre mon pseudo Je_ban_tout a été banni et son adresse aussi
Par contre , je trouve que les nouveaux font leur rebelle , s'en foutent des règles
La jeunesse...
Non je plaisante bien sur...
Eh !
Le match va être lancé
TFC - Le Mans
Ne pas se rendre la tâche difficile ...
8 ème min : Mansaré est dans la surface , il tire mais c'est sans aucun problème pour Pelé
Les Toulousains dominent , ont le ballon mais personne reussit à inquièter les portiers ...
30 ème : OUVERTURE DU SCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Keirrison se défait de Congré , il va seul au but , passe pour Gervinho qui marque dans les buts vides 0-1
Déja la pause , on se fait chier
59 ème : Frappe de Sirieix , le ballon est dévié mais Camara remet a son gardien ...
Voilà , on assiste au match le plus pourri de chez pourri
85 ème min : EGALISATIONNNNNNNNN !! Tête de merde de Didot qui lobe Pelé 1-1
87 ème min : LE POTEAUUUUUUUUUUUU !! Stromstad qui élimine la défense du TFC , mais qui bute sur le poteau
MUC 72 - ASSE
Le match juste avant la finale ... , je fais tourner un peu au ças où Nous sommes sur le podium du championnat , pas de faux pas à faire
Compo
[--------84--------] Pelé
[-71---72--68---69-] Josse - Araujo - Paulo André - Geder
[-----76----75-----] Coutadeur - Codrea
[--67----------73--] Estig - Celsinho
[--------78--------] Gervinho
[------77----------] Helstad
Défaite 4-0, but de Gomis, doublé de Ilan et un but de Payet
Foot77, ça va
Je viens de créer une story et si tu veux, tu peux venir voir et même poster dessus
Désolé pour la pub
Je pronostique 2-1 pour toi
But de Helstad et Gervinho pour Le Mans
Gomis pour Sainté
J'ai vu déja
Pas grave pour la pub
Sainté > Le Mans
Je lance
Bonne défaite
MUC 72 - ASSE
On a un coup à faire !
12 ' : BUT DES VERTS ! Dernis part dans le dos de la défense , il est dans la surface et ajuste Pelé d'une frappe du pied gauche qui rentre avec la barre ... 0-1
13 ' : Sur l'engagement , Celsinho se défait de Dabo , il crochète Sall et frappe mais Viviani réussit à préserver le score
24 ' : Feindouno est dans la surface , il frappe du droit et Pelé doit détourner en corner ...
Déja la mi temps ... !
62 ème min : Helstad qui est face à Viviani , le duel est remporté par le portier mais Gervinho frappe ... le poteau
72 ème : Aquino , Thomas et Elm remplacent Celsinho - Coutadeur et Estig
84 ème : Centre de Perrin pour Dernis qui place sa tête et Pelé doit faire une " Neuer " pour sauver son camp
89 ème : GERVINHO QUI RATE L OCCASION ALORS QU IL EST A 5 M
Autres résultats
Lille 4 - 1 Le Havre
Toulouse 2 - 2 Nice
OM 0 - 1 Nancy
LE MATCH A NE PAS MANQUERRRRRRRRR
Le Havre - Le Mans
Finale de Coupe de La Ligue
Une qualif automatique en UEFA est disponible via une victoire face aux Havrais , grosse surprise du championnat (8 ème)
La compo sera le 11 type
[--------85--------] Pelé
[-72---75--75---75-] Diogo - Hummels - Cerdan - Camara
[-----76----76-----] Coutadeur - Proment
[--74----------73--] Cejas - Celsinho
[--------78--------] Gervinho
[------79----------] Keirrison
Match vers les 20 h
Je prono 1-0 pour toi but de Gervais et la CLD au mans
Victoire 3 à 0 du MUC, doublé de Kerrision et un but de Gervinho
Le Havre - Le Mans
La tension est immense !
1 ère pèriode
17 ' : KEIRRISONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! IL OUVRE LE SCOREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Touche de Cejas pour Gervinho , il centre , Keirrison est SEUL au secon poteau et trompe Revault de la tête 0-1
20 ' : GERVINHOOOOOOOOOOOOOOO ! Keirrison sur le côté gauche , qui déborde Henin , il voit Gervinho au point de péno , passe magnifique pour l'Ivoirien qui trompe Revault d'une frappe molle 0-2
26 ème min : Gervinho qui parvient à frapper , c'est détourné sur Keirrison qui se loupe complètement ... le ballon revient a Coutadeur qui remise pour Gervinho mais il est bien arrêté