2 a 1 pour Lorient
Lorient - Le Mans
Les trois points !! Je les veux pour continuer à exister !
10 ' : Saifi qui se présente face à Pelé , il essaye de le contourner mais le portier sauve son équipe en venant dans les pieds !
18 ' : KEIRRISONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! Il déborde Ciani pour aller vers les buts d'Audard , on croit au tir en finesse mais non , c'est un somptueux lob pour tromper le portier 0-1
26 ème min : EGALISATION !! Passe de Vahirua pour Jouffre qui avance , il evoie une mine du gauche dans la lunette de Pelé 1-1
44 ème : Coup franc joué a 3 , Codrea hérite du ballon , il se décale et frappe ; Audard détourne !
49 ème : Keirrison qui récupère le ballon , il va au but , il passe le ballon à Gervinho mais c'est contré , le Brésilien récupère le cuir et frappe mais Audrad stoppe le ballon !
55 ème : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Gervinho chope le ballon à Ciani , l'Ivoirien rentre dans la surface et enroule son ballon 1-2
60 ème : Celsinho dispose du ballon à 30 M , il voit Proment , il lui fait la passe , l'ex-Caennais frappe des 25 M , le ballon rase la barre !
65 ' : Celsinho tétanise Genton , Boutruche ... pour rien
74 ème : EGALISATION ENCORE !! Saifi est bien servi danx l'axe par Vahirua , l'Algérien trompe Pelé à l'aide du poteau ... 2-2
79 ' : OH LE BUTTTTTTTTTTTTT !! LE MEME QUE SAIFI ! Ballon en pronfondeur d'Elm pour Gervinho qui enroule son ballon , il va toucher le poteau avant de rentrer 2-3
79 ' : Araujo , Aquino et Helstad remplacent Proment - Elm et Keirrison !
85 ' : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! Mansouri frappe de demi volée a 20 M des buts , le ballon file dans la lucarne 3-3
90+1 :
HELSTADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
D !! LE MATCH EST FOUUUUUUUUUUUUU !! Gervinho frappe sur Audrad , le ballon est aux 18 M , Helstad reprend en pivot et ça frappe trouve le cadre 3-4
90+5 : LE SIEGE LORIENTAISSS QUI NE CONCLUERA PAS FIN DU MATCH
cool
mais arete dme chambrer alors que ta 13ans et 14pseudos
PTDR
J'ai 5 pseudos et rage de mon âge ?
Rime d'ailleurs
Chaud lucas, dylan a 13 et toi 12 ans alors.
Personne pour le match
Recapitulatifs arrivées
Défense
Roberto (G,61)
Asenjo (G,76)
Josse (DD,71)
Araujo (DC,72)
Milieux
Elm (MOC,70)
Dani Parejo (MOC,65)
Cejas (MOC,74)
Codrea (MDC,75)
Caen - Le Mans
Demi - finale de CDL
Match archi important ! Nous sommes l'épouvantail de la competition à présent On doit récompenser nos supporters de notre élimination en CDF ( je dis même pas le score )
La compo
[--------83--------] Pelé
[-72---75--72---74-] Diogo - Hummels - Araujo - Camara
[------76--75------] Coutadeur - Codrea
[--74----------73--] Cejas - Celsinho
[------78--77------] Keirrison - Gervinho
En roue vers le Stade de France
Vicoitre 1-O pour toi
Victoire 2 0 pour toi Keirrison et Gervinho
euh comment dire, 5-1 pour eux.
Et je suis gentil.
Caen - Le Mans
La tension monte !! Une place pour la finale est en jeu ! Allez les Manceaux !
4 ' : OUVERTURE DU SCORE PAR SAVIDAN !! Magnifique enroulé qui se loge en pleine lucarne ! 1-0
8 ' : La barre de Coutadeur ! Frappe de 25 M ! Le ballon rebondit devant la ligne
...
Caen a accéléré au bon moment
46 ème min : Le poteau pour B.K , le milieu gauche frappe dans la sufarce , Pelé était battu
69 ème : L EGALISATION INESPERE !! Gervinho déborde Boucansaud et trompe Planté d'une petite piquée 1-1
69 ème : Celsinho est remplacé par Helstad
80 ème min : Centre de Mazure que détourne Eluchans sur B.K qui frappe , détente exceptionelle de Pelé !
90 ème min : Comme face à l'OL , on aura droit aux pronlongations !
Stromstad remplace Cejas !
101 ' : Codrea pour le corner et la barre pour Keirrison qui , à bout portant , rate le cadre
LES PENOS !!
Keirrison égalise 1-1
Pelé qui stoppe le tirrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Codrea marque 1-2
ENCORE PELE QUI SAUVEEEEEEEEEEEEEEEE
Gervinho assure 1-3
Deroin qui marque 2-3
Helstad pour la qualif ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL LE TRANSFORMEEEEEEEEEEEEE 2-4
Mais qui on affrontera
Et ben c'est
Vous saurez lors de la finale
Le Mans - Nice
25 ème journée de L1
Il faut décompresser un peu ! Le championnat est important ! En route vers une 12 ème victoire dans le championnat !
Compo
[--------83--------] Pelé
[-72---75--72---62-] Diogo - Hummels - Araujo - Baal
[------76--74------] Coutadeur - Thomas
[--73----------73--] Stromstad - Celsinho
[------73--66------] Le Tallec - Parejo
2-0 pour eux
3800
Les pronos de Motorex c'est toujours victoire des adversaires
Moi jdi 0-0
Bon je lance dans 5 min