2-1 Okaka x2.
Le Mans - Le Havre
Je veux 3 pts dans la sacoche ! mais Attention à ne pas prendre de buts et de ne pas perdre de pts !
GO !
11' : GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! Récupération de Rasmussen a 35 M des buts , il passe en retrait pour Okaka a 6 M qui bute sur Revault mais Daniel Carvalho suit et marque 1-0
13' : Lesage est bien servi par Noro , l'ex Auxerrois frappe et son tir vient raser la barre d'Asenjo
19' : Fauré qui tente sa chance à l'entrée dans la surface , le poteau n'était pas loin de trembler !
29' : Grosse faute de Nordtveit à l'entrée de la surface . Noro tire le coup franc et quelle parade d'Asenjo !
44 ' : Longue passe de Davidas vers Fauré qui prend Rodriguez de vitesse , lob de l'ex Rémois , Asenjo détourne sur le côté , Fauré reprend mais c'est à côté
47 ' : Okaka qui prend de vitesse Gillet , l'Italien frappe et c'est le poteau qui détourne
67 ' : GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! Okaka prend de vitesse , encore , Gillet , le nouveau Manceau frappe , le poteau mais Aquino reprend d'une belle demi volée que Revault ne peut pas aller chercher 2-0
67 ' : Codrea et Celsinho remplacent Cejas et Carvalho
83 ' : ATTENTION !! Centre de Davidas , tête de Fauré , la barre mais il reprend le ballon 2-1
90 ' : Et c'est 3 pts de + !
Le groupe en UEFA dévoilé :
1. Hambourg SV (ALL)
2. FC Séville (ESP)
3. Le Mans (FRA)
4. FC Bâle (SUI)
5. Mattersburg (AUT)
Réaction de DB : " Ca sera vraiment très compliqué de se qualifier , ça se jouera avec Bâle "
Nice - Le Mans
9 ème journée de Ligue 1
Déplacement périlleux à Nice avant d'affronter Bordeaux et le PSG , on a 8 et 9 pts d'avance sur le PSG et Bordeaux ( 1 match de - que le PSG ) . LES 3 POINTS SONT L OBJECTIF !
Compo
[--------86--------] Pelé
[-79--76----77--79-] Castro - Hummels - Cerdan - Rodriguez
[--------77--------] Coutadeur
[---77--------80---] Cejas - Carvalho
[--------79--------] Tissone
[------78--80------] Gervinho - Keirrison
2 - 2 Keirrison et Tissone .
Je lance
Nice - Le Mans
Ca sera compliqué de chercher cette victoire ! Essayez de marquer !
Go !
3 ' : GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !! Ca commence très bien ! Passe de Carvalho pour Keirrison qui prend de vitesse Coulibaly , il tire , extèrieur du pied magnifique que ne peut pas aller chercher Letizi . 0-1
8 ' : LA DOUBLE PEINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Centre de Bamogo pour Rémy , dégagement de la défense , Faé reprend de volée , lucarne . Hummels prend un rouge pour un tacle par derrière juste avant
15 ' : Gervinho déborde la défense et frappe ! Letizi repousse !
21 ' : PELE IL S EST TROUEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Long ballon de Rémy dans la surface de réparation , sur le côté gauche , Pelé y va pour prendre le ballon mais faux rebond , Bamogo en profite mais c'est dans le petit filet !
27 ' : Keirrison récupère le ballon au milieu de terrain , grosse percée du Bresilien qui se conclut par un missile , poteau
39 ' : Gervinho qui passe Apam , il va frapper , parade de Letizi
51 ' : Okaka remplace Gervinho
54 ' : Le nouvel entrant se distingue par une frappe des 18 M que détourne Letizi
64 ' : Bamogo va en duel avec Pelé mais son lob ne l'inquiète pas .
89 ' : Centre d'Okaka pour Carvalho qui contrôle mais qui frappe sur un Niçois
Le Mans - Paris
10 ème journée
On veut ces 3 pts , on joue Bordeaux juste après , donc 0% de prendre des pts face à eux , on donne tout face au PSG , je veux tenir cette place de leader !
Compo
[--------87--------] Pelé
[-79--77----80--73-] Castro - Cerdan - Rodriguez - Araujo
[--------77--------] Coutadeur
[---77--------80---] Cejas - Carvalho
[--------79--------] Tissone
[------75--80------] Okaka - Keirrison
2 - 0 pour toi! Paris
Franchement, t'inquiète pas si personne réagi, le fofo est un peu calme en ce moment (Vacances ou Fifa 10 )
Bien joué face à Nice
Paris
Victoire 3 à 0 du MUC Triplé de Keirrison
Le Mans 2-2 Paris
But de Okaka & Keirrison
Y a t'il des places pour etre recruteur
Si oui je veux bien
Journaliste de préférence
ps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13453-22112-1-0-1-0-inscriptions-la-story-collective.htm
Venez ici
Le Mans - PSG
Tout est dit ! 3 pts et rien d'autre !
8 ' : Mauvais dégagement de Pelé , long contrôle d'Hoarau qui est devant Pelé pour frapper , à côté
18 ' : MAGNIFIQUE SORTIE KAMIKAZE DE PELE ! Sessegnon récupère , pas cadré !
29 ' : Keirrison qui déborde Sakho et frappe ! Parade de Landreau , Okaka tire mais c'est dévié
30 ' : GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! Touche Mancelle , dégagement d'Armand sur Coutadeur qui remet à Tissone , l'Argentin rentre dans la surface , et frappe , parade de Landreau mais le ballon est sur Keirrison qui marque de la tête 1-0
44 ' : Grosse mine d'Okaka ! Le Poteau détourne le ballon !
61 ' : EGALISATION ! Hoarau rentre dans la surface et tire de l'extèrieur du pied , poteau rentrant 1-1
79 ' : Centre de Rothen pour la tête de Clément , au dessus
Tu me deçois beaucoup
Nan je plaisante, bonne chance!
Pourquoi je dis bonne chance moi
Je voulais dire bien joué quand même
Bordeaux - Le Mans
11 ème journée
Ca se finit toujours par une taule ! Ne pas en prendre serait un exploit . Il faut compter sur un gros Pelé
La compo
[--------87--------] Pelé
[-79--77----80--73-] Castro - Cerdan - Rodriguez - Araujo
[---77--------80---] Coutadeur - Tissone
[--------74--------] Cejas
[--75----------80--] Gervinho - Carvalho
[--------80--------] Keirrison
Salut
Bonne chance face à Bordeaux
Osa ?
Tu pourras aller sur :