MHSC !
Quoi que, sur le 09.
la victoire !!!!
1-1 contre Montpellier, but de Lawrie.
MHSC - Port Vale
20 min de merde ... Si les supporters étaient arrivées en retard , ils n'auraient rien manqués ... ( JOSC ) La première occasion survient à la 19' , lorsque Bohu tente un enroulé dans la surface de réparation mais c'est largement au dessus ...
Le match s'emballe 5 min plus tard lorsque Ait Fana va défier Renan , le portier remporte son duel face au Montpellierrain . A la 29 ème , Montano face à Renan et qui gagne le duel ? C'est Renan , sur un lob de Montano , il détourne le ballon au dessus de son but ! . Les Français dominent mais ne marquent pas ...
Lawrie remplace Richards à la pause.
67 ' ... Bohu obtient une passe du Milieu gauche ( trou de mémoire ... ) , il va défier Carasso , il tente la frappe , c'est détourné en corner ... premier tir cadré pour nous
81' : Et là .. the EXPLOIT ! Bohu pique le ballon à Carasso sur un dégagement et marque dans le but vide MON 0-1 POR
90 ' : ON L A FAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTT VICTOIRE A MONTPELLIER !
Merci
Ta victoire
Premier tir cadre a la 67'
Viens prono stp
Ouais enfin, but du pro quoi.
Le premier tir cadré a la 67'
Bien ouej' pour la victoire
Bien joué la victoire
Euh ton VP,Bohu,c'est ton fils
Oui
Pas très active cette story,pourquoi tu l'as fait pas sur le 10'
Trop de storys et puis personne l'aurait " remarqué " !-(
Tu sais Pilou se disait la même chose au tout début de Partie de rien
Mais personne ne vient
Bah au meme temps sur le 09' personne ne vient,on va pas venir exprès
..
Je la suivrai si tu la crées sur le 10'
Moi aussi.
Port Vale
1 ère journée :
Macclesfield 0-4 Port Vale
Buteur : Bohu (X4)
HDM : Bohu (10)
Gros match ! Même si on a été invisible pendant 30 minutes. La perle DB a inscrit un quadruplé lors du premier match de championnat . Il a marqué deux fois sur des dribbles sur le goal ainsi qu'un but en duel et un but de la tête alors qu'il était seul .