Qu'est ce que je fais si je suis directeur sportif ?
Tu parles du club , de tes ambitions Du projet que tu voudras ( même si je pense que j'aurais les pleins pouvoirs dessus ) et plein de trucs . Y'a aussi Journaliste dispo
je veux etre directeur sportif alors
Oki
Fais une petite lettre pour la saison
Annonce
Le somptueux club de Port Vale vient d'accueillir Leo_messi_10 comme directeur sportif pour cette saison (et pour les autres ) . Son arrivée provoque le grand etonnement de toute l'Angleterre mais le brillant entraineur Dylan Bohu semble lui faire confiance . Esperons que son travail permettra au club de viser encore plus au que les ambitions fixer en debut de saison
Yo Dydy
Port Vale...je me réjouis de voir Adebayor et Okaka jouer dans cette équipe
Je prono 2-1 pour toi avec un doublé de Lawrie.
Je pourrais être journaliste à 50%
Le président est heureux d'annoncer que son nouveaux bras droit ,et directeur sportir était Leo_Messi_10
Annonce
Leo_messi_10 a annoncé qu'il était très honoré de la confiance que plaçait le président en lui
Et aussi très honoré de collaborer avec l'ensemble du staff
Bon vu que Dylan n'est pas là ça vous dit que je vous interview
Interview le
Donc le président et le directeur sportif
Dylan je te ferai une après
Daily Planet
-Bonjour,moi c'est Leonardo Febras (cela va de soit c'est pas mon vrai nom!)je serait le journaliste du club pour les six prochains moins(en ce qui concerne le Daily Planet.
M.le Président(votre nom est ? )pour nouvelle saison vous avez décider de nommer Dylan Bohu entraineur du club.Pensez qu'il sera capable de remplir les objectifs fixés?
M.Leo Messi,vous avez été nommé directeur sportif,êtes vous content de votre place parmi cette équipe en construction?
Dès son arrivée Dylan Bohu à signé 4 jeunes joueurs pleins d'avenir,certains ont même déjà un niveau pour jouer dans une équipe capable de monter en D3 anglaise,pensez-vous qu'ils ont signé à la bonne équipe et êtes-vous contents de ces achats?
C'était Leo Febras du Daily Planet.
Si seulement vous saviez ce que veut dire Febras
La derniere question est pour le Président et le Directeur Sportif
M.Leo Messi,vous avez été nommé directeur sportif,êtes vous content de votre place parmi cette équipe en construction?
Le challenge de la D4 me tentait beaucoup et l'opportunité c'est présenter a moi donc j'ai saisi ma chance.
Dès son arrivée Dylan Bohu à signé 4 jeunes joueurs pleins d'avenir,certains ont même déjà un niveau pour jouer dans une équipe capable de monter en D3 anglaise,pensez-vous qu'ils ont signé à la bonne équipe et êtes-vous contents de ces achats?
En ce qui concerne le recrutement , certains joueurs sont très jeunes mais paraissent très prometteur . Ils semblent tout de meme apte a evoluer dans ce championnat . De toute façon l'objectif est de monter et je pense que nous allons reussir
Bon Dylan,maintenant j'ai pas le temps je vais regarder Smallville( )donc je te interview vers 19:30-45
oki
moi aussi j'y vais a plus tard
M.Bavinckyi pour nouvelle saison vous avez décider de nommer Dylan Bohu entraineur du club.Pensez qu'il sera capable de remplir les objectifs fixés?
Bien entendu que je pense Dylan à la hauteur des objectifs fixés en ce début de saison , sinon ça ne serait pas lui sur le banc de Port Vale cette Saison
Je lui renouvelle donc encore une fois toute ma confiance à lui mais aussi à son groupe
Bournemouth - Port Vale
Second match amical ! Attention ...
0 ' : Ca va débuter : Port Vale donne le coup d'envoi ...
1' : GOALLLLLLLLLLLLLLLL LAWRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ... sur la continuité , Richards contrôle le ballon et le conserve , il avance et passe à Lawrie qui prend son temps pour ajuster Jalal d'un plat du pied ! Magnifique ! AFC 0-1 POR
10 ' : Pitman tente mais n'y arrive pas !
11 ' : Richards va défier le portier mais il bute sur ce dernier.
14 ' : Pitman est dangereux mais sa tête n'est pas cadrée alors qu'il avait été superbement servi .
16 ' : Et voilà ... EGALISATION ! Touche loupée , Pitman accélère et trompe Anyon . AFC 1-1 POR
20 ' : Lawrie en duel face à Jalal ... et il sauve le but !
27 ' : Richards est servi par Chara , il tente la piquée .. qui passe à droite des buts !
29' : BUTTTTTTTTTT GOULDING PROFITE D UN PLACEMENT DE MERDE ! Le lob magnifique qui trompe Anyon . AFC 2-1 POR
31 ' : REACTION IMMEDIATE ! Richards trompe Jalal d'un plat du pied sur une action personnelle ! 2-2 !
35 ' : Goulding le fou ! GOULDING QUI PASSE TOUT LE MONDE ! LE MATCH DEVIENT Fouuuuuuuuuuu ! Il trompe Anyon d'un plat du pied 3-2
37' : Lawrie le dieu ! LE DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LE MENTAL DE OUF ! Frappe magnifique des 18 M qui va en pleine lucarne ! 3-3
41 ' : EXCEPTIONNEL ! Quel contre de folie ! Lawrie pour Loft .. pour Richards qui marque dans le vide ! Ca s'est joué en 1 touche de balle ! 4-3
45 ' : Mi -temps de ouf ! 7 buts en 45 minutes!
49 ' : Ca va recommencer ? Peut être mais Anyon sauve son camp !
50 ' : Edu Ramos et Yates remplacent R.Taylor et Edwards .
65 ' : QUELLE OCCASION POUR BOURNEMOUTH ! Pitman qui loupe le 4-4 ! Anyon a eu chaud !
68 ' : Lawrie et Richards face à Jalal... mais sans réussite.
74 ' : Bohu remplace Lawrie
90 ' : C'est fini ! C'est terminé ! Victoire 4-3 face à Bournemouth !