Et la ligue collective ?
Le Mans - Seville
Ce match est important pour la suite de la competition , une défaite et c'est quasi l'élimination ...
{0'} : Début de la rencontre !
{12'} : Luis Fabiano possède le ballon à 25 M des buts de Pelé , plein axe , il passe à Maresca qui tente la frappe du gauche , Pelé doit détourner en corner
{17'} : Diogo se débarasse de Fernando Navarro sur son côté , le Brésilien peut centrer tranquillement , rebond devant le point de péno , mais Kanouté bien revenu , met le pied
{20'} : La défense dégage un corner du MUC , Cerdan passe le ballon à Castro, qui file à Carvalho , le Brésilien donne le ballon à Keirrison qui élimine les défenseurs avec l'aide de Gervinho , Keirrison frappe , De Sanctis détourne sur Gervinho qui vient ouvrir le score à ras de terre 1-0
{23'} : Le FC Séville veut essayer d'égaliser tout de suite et Luis Fabiano tente de 20 M mais Pelé se détend bien , Hummels dégage le ballon ...
{24'} : Sur Nogueira mais qui fait un mauvais contrôle , Gervinho en profite pour aller défier De Sanctis , l'Ivoirien voit Keirrison libre , De Sanctis est surpris et c'est le second but Manceau 2-0
{25'} : Les Manceaux viennent d'accélérer dans ce match !
{32'} Très belle passe de Romaric pour Kanouté , le Franco-Malien passe le ballon en pronfondeur à Luis Fabiano qui met une petite frappe hors de portée de Pelé 2-1
{37'} : On va suivre ce ballon , Maresca pour Luis Fabiano et le doubléééééééééééééé , putain c'est pas possible , égalisation du FC Séville , tête magnifique , le ballon en dessous de Pelé 2-2
{45'} : C'est la mi-temps , déja quatre buts en 45 minutes
{61'} : Okaka remplace Gervinho .
{62'} : Maresca a le ballon sur le côté droit , l'Italien tente sa chance de 25 M , le ballon va raser le poteau
{64'} : Premier ballon d'Okaka , il déborde Duscher , l'Italien arrive dans la surface , grosse mine , poteau mais il est taclé par Navarro qui prend un jaune , pénalty pour les Manceaux ( qu'on va rater )
{65'} : Okaka qui s'élance et c'est le but ! Frappe plein centre 3-2
{75'} : Carvalho qui efface Maresca et Nogueira , missile du Brésilien , De Sanctis s'envole pour détourner le ballon
{82'} : Celsinho possède le ballon à 20 M du but mais la frappe de Brésilien est captée
{90'} : Et c'est terminé sur cette victoire trois buts à deux
Interview
http://www.noelshack.com/up/aaa/it018103.JPG
Bien joué pour ta victoire
Coupe Nationale
Le Mans - Reims
Pour notre entrée en lice , on profite d'un très bon tirage face au Stade de Reims , promu en L1 , je fais tourner car la CDF n'est pas un objectif .Quasi 11 différent
Compo
[--------77--------] Asenjo
[-71---83--77---74-] Ben Frej - Rodriguez - Cerdan - Araujo
[--------68--------] Nordtveit
[-78------------70-] Cejas - Aquino
[--------80--------] Tissone
[------79--73------] Okaka - Rasmussen
Objectif : La qualification
C'est fait exprès ?
Plus grande story du forum en ce moment mais personne vient
Sur demande de l'auteur je locke.
Oh Oui le Up de 6 mois
Merci
Héhé
De rien c'est avec plaisir
Géniale
Woké mon double post
Désolé de mon bug
Annonce
J'ai demandé donc la réouverture du topic pour annoncer une carrière sur FIFA10 avec Port Vale en D4 Anglaise . Et pour discuter un peu
J'ai d'ailleurs commencé un match que j'ai gagné 2-0 face à Burton Albion , promu .
Je ferais des résumés de 5-6 lignes par match , les moments forts , les buts ...
Discutez aussi pour faire boo..euh vivre la partie
Je metterais ma compo pour les matchs à chaque fois
pour ta première victoire
Comme a dis Adri , pour ta premiere victoire
La D4