CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story ] En quête de titres !

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214
Page suivanteFin
_Arshavin_3 _Arshavin_3
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 19:28:52

Rembousez moi cette deuxième mi - temps en mousse :( :nah:

Non GG la victoire :bravo:

[Foot77] [Foot77]
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 19:36:29

:d) Pour les matchs amicaux , je fais un petit résumé :)

:d) Matchs officiels : Gros résumé ( pas comme dans les storys habituelles )

:) Pour pas que ça me fatigue rapidement :-)))

_Arshavin_3 _Arshavin_3
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 19:49:17

:rire: ok

Bon choix technique :hap:

Teddy_ Teddy_
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 19:53:10

Bonne première mi-temps :bave:

-leo- -leo-
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:01:28

Bien joué :bravo:

Val' t'aurait pas pu trouver un nom moins original? :noel:

Bon Dylan Let's Go!

-leo- -leo-
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:07:05

:mac: Daily Planet :mac:

-M.Bohu,vous voilà donc entraineur de Port Vale,qu'avez vous a dire de cette équipe,l'effectif,le staff et quels sont vos projets pour cette équipe?

-Quant au mercato,nous avons déjà un la chance de voir signer 4 joueurs,pensez encore acheter des joueurs et côté départs?

-Et pour finir,2 matchs:2victoires,avez vous déjà trouvé vos joueurs clés et surtout commencer à choisir votre 11 de départ?
Coté offensif ça a l'air de bien marcher avec 6 buts en 2 matchs,mais niveau défense c'est limite avec ces 3 buts encaissés...qu'en dites vous?

Merci,Leo Febras.

[Foot77] [Foot77]
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 20:08:53

Je te réponds après :cool:

-leo- -leo-
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:09:13

Je vais faire comme toi Dylan pour ces matchs amicaux je vais faire des petites interviwes,mais pour les matchs officiels je te ferai de gros text dignes de Larry King :cool:

[Foot77] [Foot77]
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 20:19:22

:mac: Port Vale - Tenerife :mac:

:d) Pour nous , c'est comme la coupe UEFA ...

Lawrie et Bohu titulaires en attaque ...

Après un quart d'heure dominé par Tenerife , les Anglais reprennent confiance et obtiennent une superbe occasion par Bohu qui tente l'enroulé à bout portant suite à une récupération de Lawrie. Mais Luis Garcia sauve du bout du gant !
Tenerife obtient une belle occasion à la 22' , lorsqu'Ayoze tente la frappe de 20 M , Anyon doit s'interposer pour éviter le but ! 5 minutes plus tard , c'est encore Anyon qui doit sauver son équipe pour la 2 ème fois , frappe superbe d'Ayoze et la claquette ! Le ballon partait en lucarne.

A la pause , c'est 0-0 .

C'est le début de la seconde période et on voit que Port Vale tente de reprendre le jeu en main en tentant des passes , en avançant en 1-2 touches de balles . Ils ont été dominés . Chara a été remplacé par Stockley . Et cela va payer ! Lawrie va recevoir une passe de Griffith , la jeune perle de 18 ans ne se pose aucune question et trompe avec plein de sang froid , le portier adverse ! Cela fait 1-0 pour les psensionnaires de D4 ! Mais ça ne va pas se terminer ! Un gros show de la défense Anglaise permet de tenir le score et pire .. c'est Dylan Bohu ( :( ) qui va crucifier les Espagnols d'une frappe sublime à la 71' de 20 M . Port Vale 2-0 Tenerife .
Nino va réduire la marque à 2-1 à la 76' ... on sent le 2-2 ..
A la 88' , Thompson rentré en cours de jeu , tente un coup franc .. qui s'écrase sur la barre .. on n'est pas passé loin du break ! :(
... 90+6' : CRUCIFIE ! CRUCIFIE :( Leur vieux attaquant de merde qui marque sur la toute dernière occasion :( 2-2 ..

[Foot77] [Foot77]
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 20:21:21

Prévu ce putain de bug à la con .

Voici les mots de DB à la fin du match :noel:

[Foot77] [Foot77]
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 20:27:10

:mac: Daily Planet :mac:
|
|
|
|
| -M.Bohu,vous voilà donc entraineur de Port Vale,qu'avez vous a dire de cette équipe,l'effectif,le staff et quels sont vos projets pour cette équipe?

Cette équipe est très prometteuse , très ambitieuse , veut essayer de tout gagner , se bat toujours pour essayer de faire le jeu . L'effectif est bon , je viens de faire signer une très belle recrue , très chère (1.4M€) mais qui apportera de l'expérience .
Le staff est de bonne qualité mais j'espère l'améliorer au fil du temps . Mon projet de monter en BPL en 6-7 ans .
|
|
| -Quant au mercato,nous avons déjà un la chance de voir signer 4 joueurs,pensez encore acheter des joueurs et côté départs?
|
|
| -Et pour finir,2 matchs:2victoires,avez vous déjà trouvé vos joueurs clés et surtout commencer à choisir votre 11 de départ?

Pas encore , désolé .

| Coté offensif ça a l'air de bien marcher avec 6 buts en 2 matchs,mais niveau défense c'est limite avec ces 3 buts encaissés...qu'en dites vous?

On a encaissé ces 3 buts lors du même match , je ne mets pas ça sur la faute de la défense en elle même ...

|
|
| Merci,Leo Febras.

[Foot77] [Foot77]
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 20:29:21

:pacg: Info Transfert :pacd:

:d) Renan , goal de Xerez nous rejoint pour 1.4 M€ et pour 600 € / match :coeur:
C'est un gros coup pour Port Vale qui aura un goal de très grande qualité . :)

:mac: Stats :

GEN : 76
Âge : 24 ans
Vient de : Xerez
Poste : Gardien
Prix : 1.4 M€

:) L'offre pour Jordan Cook a été refusée ...

Teddy_ Teddy_
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 20:30:28

OWWWIIII le but bave:

-leo- -leo-
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:32:24

Ohlalala dommag le nul,en plus vraiment en fin de match :(

Renan :bave: joli coup,interview tout de suite(si possible,si je n'ai pas posté dans 20 minutes c'est que je suis parti) :ok:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:35:47

Oui comme dit Leo , c'est Dommage :-(

Je comprends ta rage :( , je deteste me faire arnaquer en prenant un vieux but a la derniere seconde :( :( :(

-leo- -leo-
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:39:53

:mac: Daily Planet :mac:

:d) Lors de ce match contre Tenerife,vous aviez l'occasion de tester votre équipe face à une équipe qui joue en 1ere division dans un des championnats les plus relevés d'Europe,et le moins qu'on puisse dire c'est que votre équipe a bien tenu cette équipe,on vous imagine fier de vos joueurs,malgrè l'égalisation de Tenerife en toute fin de match?

:d) Et comment ne pas parler de votre nouvelle recrue:Renan,malgré son age,ce gardien à déjà joué des coupes d'Europe lors de son passage à Valence,c'est donc un joueur qui possède beaucoup d'expérience.Allez vous le nommer capitaine?Et ne pensez vous pas que son arrivée pourrait poser des problemes dans le moral des autres joueurs?

Leo Febras.

Attention à la question piège :sournois:

-leo- -leo-
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:44:13

Bon je vous laisse à demain :bye:

[Foot77] [Foot77]
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 20:54:09

:mac: Daily Planet :mac:
|
|
|
|
| :d) Lors de ce match contre Tenerife,vous aviez l'occasion de tester votre équipe face à une équipe qui joue en 1ere division dans un des championnats les plus relevés d'Europe,et le moins qu'on puisse dire c'est que votre équipe a bien tenu cette équipe,on vous imagine fier de vos joueurs,malgrè l'égalisation de Tenerife en toute fin de match?

Fier mais mental en bois . On aura tenu , on se fera fait chier pour mener 2-0 et ce tocard de jeu nous remet à 2-2 d'un simple coup de baguette ... Bref , très beau match , on a été dominé mais la capacité de marquer sur chaque action est exceptionnelle .

|
|
|
| :d) Et comment ne pas parler de votre nouvelle recrue:Renan,malgré son age,ce gardien à déjà joué des coupes d'Europe lors de son passage à Valence,c'est donc un joueur qui possède beaucoup d'expérience.Allez vous le nommer capitaine?Et ne pensez vous pas que son arrivée pourrait poser des problemes dans le moral des autres joueurs?

J'espère qu'il apportera sa classe , cependant , je ne vais pas le ne le nommer capitaine pour le respect des autres ... :)
|
|
| Leo Febras.
|
|
|
| Attention à la question piège :sournois:

[Foot77] [Foot77]
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 21:03:51

Montpellier - Port Vale :cool:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:05:33

:bravo: Pour ta victoire 4-3 et ton but dés la première minute de Lawrie :coeur:
2-1 pour montpellier but Lawrie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment