Poska > Tu le sais en plus que Sonic peut pas bannir.
Sonic > Tu sais bien que malgré nous les discution de ce genre auront toujours lieu ici ou sur un topic créer en l'occasio, et jamais sur le BlaBla....
Cool j'ai un nouveau pote, je savais même pas.
En l'occurence c'est ce que tu ne fais pas
Poska > Evite de parler sans savoir, ça t'évitera de dire bien des âneries.
Pour tout ce qui concerne le Bann', un admin a autant de pouvoir qu'un simple forumeur, il lui suffit d'utiliser le bouton "Avertir un Administrateur".
M'enfin c'est à la mode d'affirmer tout et n'importe quoi en ce moment sur le forum.
Un modérateur*, et non pas "un admin", dans mon précédent message.
Poskatala sonic ne peut que demander le bann et si les admins banissaient pour si peu presqe tt le monde serais deja banni.
Autant pour moi dans ce cas
Et pourquoi tu ne kick pas son pseudo Wiltord-Pauleta ?
Vost, la Wiltord-Pauleta fait quand même chier pas mal de membre du forum
De toute façon, qu'il soit kické ou non, il viendra avec un autre pseudo vu sa collection
Maintenant, il suffit que vous me donniez un lien vers un message de sa part ne respectant pas la charte, et il le sera.
ta pas l'impression de te renvoyer le compliment ? si tu as arrêter un peu de chercher peut-être que tu n'aurais pas de réponse.
Un moment il finira bien par ce lasser, ou alors ...
Ce sera pas dure à trouver
Tu fais chier un ligue toute entière
Même moi je n'y arrive pas
Snake> Si c'est pour poster des messages de ce genre, tu peux t'abstenir
d'accord sonic
sinon je tenais à précisais que le message de poska m'avait bien faire rire
( comme par hasard lui il va rester ... ben ouay h*p c'est le chouchou )
préciser **
Salut les gars je vois que cela discute bien
C'est pas un blabla pour dire salut.
Encore pour débattre même si le topic est pas approprié ca passe encore je pense, mais la faut arrêter, y'a un mec qui dit salut et vous répondez, c'est pas marquer Blabla de Modération non plus.
1400 .