Je confirme pour le topic de Chelski.
Sinon vous pouvez m'expliquez la différence entre supprimer le topic et le locker?
Ben le locker, le topic tu pourras toujours le voir
Moi par exemple je viens de locker un topic, comme ça il figure encore un peu et les forumeurs qui veuilent lire s'aperçoivent que j'ai mis un commentaire comme quoi les pubs doivent, si poscible, être dans le même topic....
Alors que si on l'efface, certains pourraient refaire un topic comme celui-ci....
Bonjour ,
J aimeras bien crée une simulation de l euro !!!
J aimerai demaner au modo si je pourrai ?
Merci
Pronox qui commence bien son boulot
il y a plus de simu kaka
C est pas les ligues qu on peut plus faire ?
kaka2007_2007, une simulation de l'euro ? ...de quel type : choisir des equipes ou autres....
Un peu plus de precisions m'interesserait...
ps : bonne presentation pour un bon topic.
kaka2007_2007 Posté le 17 juillet 2008 à 19:28:58 C est pas les ligues qu on peut plus faire ?
Je laisserai le choix de sonic concernant la reponse...car je suis pas trop au courant.
oui une simulation, Pour la premier euro c est les equipes de l euro 2008 sinon pour les prochains on pourra choisir
Tu veux savoir encor quelque chose?
Merci comme meme
heu non sonic j' ai demandé et il voulait pas mais toi tu veux? Parce qu' il y en a qui n' ont pas pu s' inscrire aux deux ligues
Non mais toi tu voulais faire une ligue non?
W-P Je sais...
Je peux pas laisser le debut d'un topic n'aurait pas approuvé auparavent alors je laisse faire une bonne presentation et après on verra...
Y participer oui mais la creer non
donc prono(je peux t' appeler comme cela) donc tu acceptes pour voir ?
ps : kaka tu veux arreter ta ligue de MR kaka ?
schalke04 : je n'empeche pas de créer, après je voudrais bien en voir plus (+), c'est tout...
moi je n' ai pas envie de creer (faut voir le flop de fifa 08) juste d' y participer