ah okay traître
sinon W-P tu dis ne pas être comme ça dans la vie .. facile à dire .. mais ne t'inquiète pas je suis comme ça uniquement avec toi et vost
"si cela aurait été le cas" ou "si c'était "
ET oui vous floodez sur ce topic avec vos message monosmiley " " et vos déclaration d'amour .
Il parait que Wiltord-Pauleta n'est comme ça qu'avec nous aussi
a mon avis il l'a fermer pour qu'il n'y ai pas de guerre ps3 xbox360 mais c'est vrai qu'il aurais pu le laisser .
Combien de fois faudra-t-il vous répéter qu'il ne s'agit pas d'un blabla?
sonic impossible de ne pas répondre désolé
et je ne suis pas le seul .. poska
Où pouvons continuer de débattre ?
Parce que le BlaBla...
Sonicpowa, réponds à ma question
PS: Ça va Snake ?
Il faux declarer ce topic officiellement blabla pasque celui de soncks .
sur msn
Poska> Quelle question?
Je tenais juste à dire que personne à la même face ici et sur MSN. Donc en fait tout le monde se jette alors qu'on pourrait règner dans la bonne ambiance.
Quoi que non, sans vouloir citer de noms, y en a vraiment qui seront toujours pareil.
Pourquoi ai-je pensé a pifou ?
poska oui très bien
sinon sonic ce topic est plus ou moins un topic de débat
un melange entre blabla et topic d'embrouilles
et franchement je préfére que vost et W-P polluent ici que le forum en entier
bon ben bonne nuit les amis
Vous réagissez tous au quart de tour à ses provocations. Si vous l'ignorez il arrêtera, seulement, si vous n'êtes pas capables de le faire, ma foi je n'y peux rien.
Toi même tu reconnais qu'il nous provoque, si tu dis que tu as kické la plupart de ses pseudos, pourquoi tu ne le ban pas maintenant qu'il continu ?
Tu préfères ce que tu veux, mais ce topic n'est pas destiné à ça, alors allez sur le Blabla si vous souhaitez continuer votre discussion. .
Poska> Peut-être parce que comme je l'ai déjà répété 23 fois sur le forum, seuls les administrateurs peuvent bannir.
Tu oserais pas me bannir.
Peut être, mais si Wiltord-Pauleta n'était pas ton pote, tu aurais cherché un moyen pour les joindre