Sinon vous comprenez toujours pas, on est sur un forum publique, donc tout le monde viens, donc il serait agréable que les gens comprennent enfin qu'ils devraient faire un effort sur leur écriture, parce que décoder tout les messages, y a plus marant...
Ensuite, il me semble que tu participes à aucune de ces Ligues, donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
Enfin, chaud le mec qui met dans sa CDV " snake dernier au jeu de prono moi deuxieme . " On dirait un gamin qui est fière d'être enfin placé sur une marche plus haute.
quand j'ai foutu la merde sur le forum .
Et dans ma cdv je met ce que je veux ta cru que j'allais mettre "bisoux a pasta snake..." .
Bon la il est temps de supprimer la ligue simulation d'assassin, preuve le post d'un participant
"3/4 des messages, c'est du boost!" bah au moins sa prouve que l'on parle de tout et de rien car nous c l'amitié et la rigolade que l'on privilégie alors que vous c que la ligue
Voila ca veut tout dire, y'a déjà un blabla, et si cette ligue était supprimer (ligue bidon sans preuve de simulation et transferts irréalistes) y'aurait plus une mauvaise ambiance.
Ah okay
Demande de suprimé ce topic juste parckon prend pas des foto de scort
En + de sa , C'est wiltord pauleta qui cherche l'embrouille a chaque foi
Je ne répondrai pas a ta provocation.
Pour toi c'est dl'a provoc ?
Juste un fait réel
Demande de kick à Sonic pour provocation et hors sujet sur le topic de modération.
C'est net et pus ton faux double jeu
Sonic si tu n'est pas naïf tu voit bien que c'est pas le cas et puis si on devait mettre a chaque fois qu'il viennent chercher l'embrouille on remplirai un forum entier
Incitation a la haine...
Demande de ban pr WP
monsieur ns provoque et atent qu'on disent un mots de travers pour etres bani
et donc en quoi cela mérite une demande de bann? T'es pâthétique. Sur ce j'y vais, j'ai une vie quand meme. Déjà 1H ici.
chaud WP est ses demande de ban en papier mâché
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-103517-1-0-1-0-et-les-petit-gay.htm
A suprimé + Kick + Demande de bann si possible.
Salut Sonic, j'espère que tout se passe bien depuis l'elec que j'avais organisé, et où t'étais devenu mod. J'aimerais te parler, y'a moyen d'avoir ton msn ?
Parkko Donne ton adresse la, ta bien une adresse administrative que je te la donne, parce que je pense pas qu'il veule qu'on la mette ici0
Salut Parkko, oui il y a moyen d'avoir mon MSN:
seb2395@hotmail.fr
Oui, j'enlève tes messages tout simplement parce que ce topic n'est pas un blabla, que tu reportes tous tes propos sur WP et que ce message ne faisait qu'envenimer la situation.
je rapporte tout àl ui car c'est lui la source des problème
Ignore-le dans ce cas.
Vous réagissez tous au quart de tour à ses provocations. Si vous l'ignorez il arrêtera, seulement, si vous n'êtes pas capables de le faire, ma foi je n'y peux rien.