non tu me calmes pas surtout que c'est pas moi qui ai calmé snake sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/mototout/video/10281607
Jimcarrey-bis, pas besoin de créer un topic pour chaque news que tu reçois, utilise donc les topics adaptés
Je demande la suppression des postes de Snake-Diesel sur ce topic qui sont Hors-Sujet et qui incite à la dispute.
Sans pour autant supprimer ces messages, d'autres mesures ont été prises
C'est cool.
ah okay le newbie qui en plus est un gros bollos
tu veux pas fermer taggle pour voir
t'as grillé un fusible ou quoi , rien compris .
Tu comprends aussi bien les choses que tu dis des choses utiles toi.
genre sonic t'as pris des mesures contre moi mais pas contre gouffran
où est ton impartialitée là-dedans et son topic sur l'entrée de pauleta ( où je me permet de rappeler qu'un jolie tas de choses idiotes y ont été dites ) ne méritait t'il pas d'être fermé
j'ai l'impression que je dois quelque chose aux gens de ce forum de plus je ne flood pas, je ne crée pas de topic hs .. je n'insulte personne ( sauf si je suis a bout ) mais on trouve toujours le moyen de venir me chercher des noises
A moins que tu ais quelques problèmes de visions, le topic inutile sur Pauleta n'est plus.
ouais mais disons qu'il a persisté
preuve que Gouffran aime bien faire des HS dès que tu tourne le dos .. mais bon lui on le laisse .. pas de sanction
Encore une fois tu parles sans savoir, la liste des pseudos kickés/bannis de Gouffran est à juste titre longue.
Et son topic a été supprimé dès mon retour. Les remarques sont acceptées quant elles sont justifiées, ce qui n'est pas souvent le cas.
ouais et wiltord-pauleta tu le kike pas
oui je sais je suis très chiant dernièrement mais ayant quelques problèmes je viens sur un forum pour me détendre .. comme je l'ai toujours fait mais de petits rigolos tels que Gouffran ou archange sont toujours là pour me frotter à contre sens du poil
sur ce ...
Peut-être car il sait que ce que je fais ici, c'est du second degré ? Contrairement a certain qui pense que je suis totalement con et que personne ne m'aime.
ta deuxième phrase est tellement vraie
Oui enfin justement c'est la que tu comprends pas quel rôle je joue sur ce forum, enfin Sonic le sait donc moi j'ai aucun problème.
Je pense que celui qui crée le plus d'engueulade est gouffran regardons de plus près tout les topics où l'engueulade des forumeurs sont dû à Wiltord
Waaaah, cool. Et sinon tu pense pas que sa m'amuse de vous voir vous enguelez justement ? Peut-être que votre grande naiveté me fait creer ce genre de topic (de 2nd degré toujours) ? Enfin bref quand t'auras de quoi réfléchir on pourra reparler, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Sinon pas la peine de cherchez que Sonic me kick/bann vu qu'il connait mon rôle et ma position et que je n'ai rien fait avec ce pseudo, il ne fera rien (du moins je crois ^^).
ton rôle ? celui de lui donner du boulot ?
pitoyable arrête de te réfugier derrière l'expression second degrés .. t'es un boulet point barre
Tu pense que je suis un boulet. Il y'a une nuance, mais c'set quand même bizard seul les gens qui sont des boulets (noelisme etc...) me trouve boulet, belle incohérence tu trouve pas ?
Mon boulot ? Celui de lui en donner ? Pas vraiment, juste de rigoler un peu. Vous êtes si marant, ceci dit ce topic n'est pas approprié a cette discussion, donc si vous voulez continuez cette discussion inutile = GO blabla.