je suis à allauch
j ai un pc de merde celui d une cousine
je dois vous laiser
a mercredi
okay à mercredi bonnes vacances
merci snake
A votre plus grand déchirement, WP marche toujours, en même temps contrairement a d'autres je n'es pas commis d'acte répréhensible
je viens de lire tous les messages d'encouragement à mon egard et merci à tous pour votre soutien
je reviens mercredi pour voir un peu tout ça car j'ai pas trop eu le temps de m occuper de la co moderain jusque la
merci et a mercredi matin
bye bye
Il est pas banni l'autre
Pourquoi il serais banni si on etais banni pour si peu snake-diesel aurais plus un seul pseudo .
Ok pronostiqueur. Tâche quand même de t'occuper des topics HS le plus vite possible.
archange on se connait ??
franchement je ne poste pas d'insulte et ne crée pas de topic HS ... je ne vois pas où je serai banni tourne ta langue 7 fois avant de parler
Voilà, de retour
Ce qui est fou c'est quand ya sonic bonjour d'ailleur vous faites plus rien insulté plus personne mais quand vous savez qu'il n'est plus là on se laisse allez
" Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. "
Pasta > C'est un peu ce qui se passe quand Sonic/Pronox ne sont pas là.
reste à savoir envers qui pasta envoie ces remarques acerbes
sonic !
Acerbes ?
Je pense qu'il faut supprimer ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-101914-1-0-1-0-premiere-veritable-impression-en-video.htm
Car l'auteur n'est autre que Sauzee et qu'il a déjà posté cette video dans son topic épinglé, voilà.
faux le laisser je viens de le voir moi , snake c vost .
j'ai l'impression qu'on pourra enfin placer les joueurs comme on veut .
On peut déjà le faire.
mdr snake qui se fais calmer sur dailymotion .
Et moi qui te calme ici.