Justement vous jugez une chose qui n'est meme pas prete
C'est pour cela que j'ai mis que je voulais attendre de voir ce que ça va donner....
pour sa faut qu'il y aient des inscrit
..oui c'est vrai
pronostix de me faire confiance je te décevrai pas
Essayes de faire au mieux....
Après je te garantie pas que Sonic acceptera....il faut que j'en parle avec lui, car j'ai un peu oublié ce qu'il voulait tolerer ou pas...
Sonic si tu m'entends ! tu peux m'envoyer un e-mail pour ses histoires de ligue....
Tu désobéis déjà a Sonic.
Surtout que pour la ligue, il trouveras pas plus de cinq personnes actives qui n'ont pas encore trouver de ligue. Et vu comment il s'emporte, enfin voila quoi.
Non je peux pas me positionner sur une decision dont j'ai pas encore les contenus....sur la cration des ligues bien entendu, je prefere voir avec Sonic.
WP....Tu as raison pour l'instant il y a pas beaucoup de monde, je sais pas si ça va marcher.
J'ai toujours raison.
Je deconne. Mais sinon moi Sonic il m'a dit que il n'y aurait aucune ligue jusqu'a la sortie du jeu car sur deux ligues toutes les personnes actives ont plus s'inscrire, et les 2 ou 3 personnes qui n'ont pas plus bah faut qu'il chercher a avoir la place de quelqu'un d'autres qui n'est pas présent.
ok...
Après il a peut-être changer d'avis, moi j'en sais rien.
Je confirme que cette idée ne tient pas la route.
Tout d'abord BollosSkull est déjà inscrit sur une ligue, pas la peine d'en créer une autre, ou alors il entraînera l'effondrement de celle où il participe. Deuxièmement, si c'est uniquement par Draft, c'est juste un tirage au sort, dans ce cas autant faire une Tombola, il n'y a aucun intérêt, enfin je n'en vois pas en tout cas, puisque tout serait joué sur le hasard.
De toute manière, soit les personnes qui s'inscriront sur cette nouvelle ligue seront déjà inscrites sur d'autres, et dans ce cas on ne peut pas l'accepter, soit elles ne seront inscrites sur aucune autre et ils ne seront que deux.
Par ailleurs, les propos tenus notamment sur MSN mais également sur JV.com par Bollosskull montrent que celui-ci ne possèdent en rien la capacité pour administrer un projet de la sorte.
Sur msn? Mais qui a bien plus te dire ça?
Salut et merci Sonic....
Salut pronox
Toute ligue doivent etre stoppé sonic...c'est bien ça ?
Oui, aucune autre ligue ne sera crée avant la sortie du jeu, dans la mesure ou hormis quatre-cinq personnes, tout le monde peut s'inscrire à une ligue, que l'expérience montre que si une personne s'inscrit à plusieurs ligues différentes elle s'investira moins dans la plus ancienne, et qu'il n'est pas bon pour le forum qu'une des deux ligues qui fonctionnent bien aujourd'hui coulent du jour au lendemain.