C'est qui le boss... hein ? C'est qui... c'est MOI
http://www.rcstrasbourg.fr/
Classement du Championnat de Ligue 2 après 34 Journées
1er - Strasbourg 68Pts +31 (1 match en -)
2e - Guingamp 63Pts +24
3e - Lens 61Pts +18 (1 match en +)
4e - Chateauroux 57Pts +14
5e - Troyes 56Pts +1
---------------------------------
17e - Vannes 36Pts -15
18e - Clermont 34Pts -14
19e - Bastia 34Pts -9
20e - Boulogne 24Pts -28
Voila les Alsaciens commencent à faire le trou ! Rappelons qu'il ne reste plus que 4 journées au RC Strasbourg, donc 12 points encore en jeu.
Le prochain match capital est pour la prochaine journée entre le RC Strasbourg (1e) et l'EA Guingamp (2e) !
Si les Alsaciens remportent ce match, le titre de Champion de Ligue 2 serait presque acquis !
Championnat de Ligue 2 : 34e Journée
RC Strasbourg (1e) - EA Guingamp (2e)
[Match Allé : EA Guingamp 0 - 0 RC Strasbourg]
Voilà le match capital de cette fin de Championnat ! Match entre le Premier et le Deuxième du championnat !
Si le RC Strasbourg remporte ce match, ils seront quasiment sur de voir le titre de Champion de Ligue 2 atteint !
Mais si l'EA Guingamp gagne, les 3 prochains matchs seront sous grande pression !
Le match allé s'était déroulé sous une allure vraiment fermé, aucune grosse occasion, espèrons que ca ne soit pas la même chose pour cette journée.
Sortez tous vos Pronostics les gars !
Tu vas répondre dans moins de 10 minutes a mon interview sinon je vais au lit et je verrai tes réponses demain
Je répond à ton Interview tout de suite Darren
Merci
Je dis 2-1 pour toi
Allé Strasbourg ! ! ! ! ! ! !
Je te l'ai pas encore dis mais je me suis inscrit sur jeuxvideo.com en lisant ta story car avant je faisais juste des passages et quand j'ai vu ta story ca ma donné envie de mettre des messages alors je me suis inscrit
Non en 10 minutes je pourrais pas ^^
A demain alors
A demain alors, je vais dormir !
Bonne nuit @+
Lens se fait rattraper
tu gagnes 2-0 allez PILOU
Interview Journaliste L'EQUIPE "Darren"
"Tout d'abord je souhaite vous féliciter du match qui a été dominé de la tête et des épaules par votre équipe... Heureusement car une défaite ou même un nul face au dernier aurait donné un sacré coup au moral de vos joueurs !"
« Merci pour vos compliments ! Oui c'est vrai, mes gars ont encore sorti un excellent match ce soir, et nous voilà à la fin avec ces 3 points si precieux !
Ils ont dominé entièrement le match, une défense très solide et sereine, un milieu très homogène et une attaque des grands jours ce soir encore une fois.
Je tiens à féliciter une nouvelle fois toute l'équipe pour leur travail de ce soir ! »
"Pensez-vous que le titre est assuré avec cette victoire ?"
« Non, le titre n'est pas encore acquis ! On ne va pas se reposer et mettre nos petites têtes dans les nuages. On va jouer tous les prochains matchs à fond !
Mais le prochain match face à l'EA Guingamp va s'avérer décisif ! Si on gagne ce match, on sera quasiment sacré Champion de Ligue 2, il y aura beaucoup de pression sur ce match c'est certain ! »
"On a vu une très grosse performance de Z.Zenke qui inscrit un doublé, allez-vous le laisser partir si un club comme Lyon ou même le Réal Madrid s'intêresserai à votre (on peut le dire) meilleur attaquant ?"
« Oui encore une énorme préférence de S.Zenke ce soir ! Il épate tout le monde de jour en jour, il va devenir un très grand joueur s'il continue sur cette lancée.
Houla, non ! S.Zenke ne partira pas du RC Strasbourg je vous le garanti ! Il rentre totalement dans mes plans, j'ai besoin de lui, donc on ne le laissera pas partir.
De plus, il se plait au RC Strasbourg, donc je doute qu'il ai envie de quitte son club, et qu'il a vraiment envi de gouter à la Ligue 1 la saison prochaine avec le RCS. »
"Un retour de Cassard dans les cages, on voit que même grâce à sa présence, il rassure toute votre défense. Allez-vous à l'avenir le refaire jouer tous les matchs ou préferez-vous la jeunesse d'Ospina ?"
« S.Cassard n'a pas vraiment été inquieté ce soir. Mais il a eu 1-2 arrêts à faire, et il l'a fait parfaitement.
Mais le prochain match, cela sera surement D.Ospina qui gardera les buts Alsaciens, car je le repète le RC Strasbourg mise sur le futur avec ces jeunes joueurs, donc il faut les faire jouer.
Mais S.Cassard sera toujours Strasbourgeois la saison prochaine, et jouera quelques matchs, nottament ceux de Coupe.
Oui car j'ai décidé qu'il jouera 100% des matchs de Coupe pour la saison prochaine. »
Super interview Nohan, merci
Super interview Darren plutôt désolé
j'avoue bravo darren pour le prono! ! Je suis à une barre près !!! relou ^^
Bon PIlou tu te rapproches tu titre la ! c bien tout ça
je dis 1-0 pour toi !!
1-1 je dis
6 - 3 pour les Écureuils de Montargie
Strasbourg relégué en 2ème division de la Choucroute Cup '08
2-1 pour toi ! Enfin un bon PRONO ^^
2-1 pour toi.