CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 770»
Page suivanteFin
Ad______s Ad______s
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 19:06:37

bravo :bravo: :coeur:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:07:20

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Classement du Championnat de Ligue 2 après 34 Journées :globe:

:d) 1er - Strasbourg 71Pts +34 (1 match en -)
2e - Guingamp 63Pts +21
3e - Lens 61Pts +16 (1 match en +)
4e - Troyes 59Pts +2
5e - Chateauroux 57Pts +13
---------------------------------
17e - Clermont 37Pts -13
18e - Vannes 36Pts -16
19e - Bastia 35Pts -8
20e - Boulogne 27Pts -27

:d) Les Alsaciens ont crée un énorme trou entre la première et la seconde place ! :rouge:
8 points séparent le RC Strasbourg à l'EA Guingamp, pour la prochaine journée si les Alsaciens gagnent et que les Bretons perdent, le RC Strasbourg sera désigné à l'avance Champion de Ligue 2 ! :)
La montée en Ligue 1 est assurée dans tous les cas pour les Strasbourgeois.
A l'arrière, la bataille pour le maintien est toujours aussi disputé ! Seul l'US Boulogne est condamnée à descendre en National.

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:09:57

un match nul te suffit

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:15:25

Vos réactions après cet énorme match sorti par l'équipe et son quasi titre de Champion de Ligue 2 acquis ??? :rouge:

Des interview ??? :bave:

Le Classement des Pronostiqueurs reste inchangé, personne n'a trouvé le bon résultat :)

:globe: Classement Pronostiqueurs :globe:

1e > -darren- = 6 bons résultats
2e > Baba92100 = 5 bons résultats
3e > arnaudu-78 = 3 bons résultats
4e > trislatino = 3 bons résultats
5e > asse32 = 2 bons résultats
6e > Ad__s = 2 bons résultats
7e > -kakanerveux- = 2 bon résultat
8e > donaldtrash = 2 bons résultats
9e > peyroteo_scp = 2 bons résultats
10e > cca1992 = 1 bon résultat
11e > jy_slipknot = 1 bon résultat
12e > grosso30 = 1 bon résultat
13e > StrOnGeRz = 1 bon résultat
14e > momo_56 = 1 bon résultat
15e > [gogopex] = 1 bon résultat
16e > Genis_Mage = 1 bon résultat
17e > martin_om = 1 bon résultat
18e > -Mimine94- = 1 bon résultat
19e > -lensois59890 = 1 bon résultat
20e > maubeuge59600 = 1 bon résultat
21e > Meta_Knight_8 = 1 bon résultat
22e > POGA71 = 1 bon résultat
23e > Ant-59-Cod4 = 1 bon résultat
24e > Jonaldinho_67 = 1 bon résultat
25e > rouches01 = 1 bon résultat
26e > Nohan_le_retour = 1 bon résultat

martin_om martin_om
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:18:36

Martin pour FRANCE FOOTBALL

:d) Avec cette victoire votre place en Ligue1 est assurer.Et le titre devrais suivre !!

:d) A votre avis qu'elles seront les équipes qui vous suivront en Ligue1 ??

:d) La côte de Arnaud ne fais que grimper!!L'OM,MU,BARCA,CHELSEA et ARSENAL sont prêt à déboursser 10M€!!

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:35:22

:globe: Interview Journaliste France Football "Martin" :globe:

:d) "Avec cette victoire votre place en Ligue 1 est assurée. Et le titre devrait suivre !!?? "

« Oui c'est vraiment énorme, on a réussi a remonter en Ligue 1, ca fait grand plaisir vous savez ! La première récompense de tout le travail d'une année complète ! :)
Pour le titre, ce n'est pas encore fait, mais ca devrait aller. Il nous faut encore une victoire pour être vraiment sur d'être iratrappable. La fête s'annonce folle pour ces 4 dernières journées, que du bonheur. :rouge: »

:d) "A votre avis qu'elles seront les équipes qui vous suivront en Ligue1 ?"

« Moi je verrais le RC Strasbourg, l'EA Guingamp et l'ES Troyes AC pour le hold-up. :rire:
Le RC Lens a occupé pendant toute la saison la place de Second, mais arrivé dans les deux derniers mois, ils se sont écroulés, et ils se font rattraper par l'ES Troyes, dommage pour eux.»

:d) "La côte de Arnaud ne fais que grimper ! L'OM, MU, BARCA, CHELSEA et ARSENAL sont prêt à débourser 10Millions € !"

« Je vous rassure, ce n'est pas le seul joueur qui à la côte en ce moment.
S.Zenke a été contacté par l'Olympique Lyonnais, La Corogne et la Juventus de Turin.
K.Traoré a recu des offres de l'AS Monaco, les Girondins de Bordeaux et le BfV Dortmundt. :bave:
C'est vrai que L.Arnaud a un autre visage depuis son arrivée au RC Strasbourg comparé à quand il jouait sous les couleurs parisiennes. Mais de toute façon, L.Arnaud sera toujours sous nos couleurs la saison prochaine. Par contre, K.Traoré sera bel et bien transféré c'est certain. »

Merci Martin pour tes questions :ok:

martin_om martin_om
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:44:10

C'est le VFB Stutgart pas le BfV Dortmundt :rire: :lol:

Ant-59-Cod4 Ant-59-Cod4
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 19:55:01

Darren est bien parti pour etre champion des pronostiqueur :D

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:57:31

Joli victoire, je te fais un interview

Bonjour,

:d) Très belle performance de votre équipe et en particuliers de Fanchone, c'était pour lui une manière de vous prouvé que vous aviez eu tort ses derniers temps sur votre duo d'attaquants. Tant mieux pour lui, mais pour vous ca annonce un nouveau casse-tête pour savoir qui faire jouer titulaire. Votre choix est-il déjà fait au niveau de vos attaquants ?

:d) Vous l'annoncez ouvertement que Traoré ne sera plus Strasbourgeois la saison prochaine comme si cela vous soulageait, est-ce le cas ?

:d) Vous avez fait une fin de saison parfaite en vous imposant surtout quand il le fallait, BRAVO !!!

:d) Vos deux derniers matchs se joueront à domicile, cela vous réjouit ? Allez-vous faire un hommage a vos supporters qui ont toujours répondu présent même durant les périodes difficiles ?

:d) Pour la saison prochaine en L1, envisagez vous d'agrandir le stade de la Meinau ?

C'était Darren pour L'EQUIPE

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:59:32

C'est ce que t'as écrit :

Le Stade de la Meinau est en furie ! Le stade est à guichet fermé, l'ambiance est de folie ! Les 29 000 places du Stades sont prises, les "JOUEURS" ne cessent de chanter, l'ambiance est de feu ce soir

:gne:

:lol:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:16:40

Ben oui tu savais pas ? On a 29 000 joueurs maintenant au RC Strasbourg :rire2:

Je répond à ton Interview tout de suite :ok:

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:21:52

Donc t'as le choix pour la composition :rire:

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:28:29

lol :rire: !

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:39:41

PTDR pilou !!! :rire:

29 000 ? :ocuh: Il y en a qui doivent même pas s'assoir sur le banc ( je dirais, 28 970 :lol: )

Nan, je lol

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:43:13

:globe: Interview Journaliste L'EQUIPE "Darren" :globe:

:d) "Très belle performance de votre équipe et en particuliers de J.Fanchone, c'était pour lui une manière de vous prouvé que vous aviez eu tort ses derniers temps sur votre duo d'attaquants. Tant mieux pour lui, mais pour vous ça annonce un nouveau casse-tête pour savoir qui faire jouer titulaire. Votre choix est-il déjà fait au niveau de vos attaquants ?"

« Merci, on a réalisé une nouvelle fois un excellent match, présent sur tous les coins du terrain, c'est avec logique qu'on remporte ce match et les 3 points qui vont avec.
C'est vrai que J.Fanchone est en pleine bourre en ce moment, il signe ce soir un excellent triplé avec les 3 buts du RC Strasbourg. Il a montré un très bon visage de lui ce soir. :oui:
Ce que je vais faire, c'est ne pas attribuer d'attaquants titulaires. Je vais simplement faire tourner à chaque match. Et il y aura surement une nouvelle recrue offensive avec le départ antisipé de K.Traoré. »

:d) "Vous l'annoncez ouvertement que K.Traoré ne sera plus Strasbourgeois la saison prochaine comme si cela vous soulageait, est-ce le cas ?"

« Non cela ne me soulage pas, car c'est un très bon joueur qui va nous quitter. Il va falloir lui trouver un remplacant, et j'ai déjà plusieurs pistes.
On a pensé à F.Mansaré du FC Toulouse ou S.Dalmat du FC Sochaux. On se penchera un peu plus sur la question à la fin du Championnat. :rouge: »

:d) "Vous avez fait une fin de saison parfaite en vous imposant surtout quand il le fallait, BRAVO !!!"

« Oui c'est vrai qu'on a fait vraiment une très bonne saison. On a su s'imposer directement comme Leader de ce Championnat, sans jamais laisser cette Première place.
Personnellement, pour moi c'est une très bonne saison pour ma toute première saison en tant qu'entraineur. La prochaine saison s'annonçe tout aussi passionnante. »

:d) "Vos deux derniers matchs se joueront à domicile, cela vous réjouit ? Allez-vous faire un hommage a vos supporters qui ont toujours répondu présent même durant les périodes difficiles ?"

« Oui c'est un grand avantage pour nous ces 2 dernières journées. On va pouvoir remercier nos supporters pour leur grand soutient de cette année. Ce sera comme 2 matchs de Gala, pourquoi pas voir G.Paisley en pointe ou S.Cassard en tant que latéral Droit. :fou:
En tout cas, 2 super matchs s'annonçe à la Meinau. »

:d) "Pour la saison prochaine en L1, envisagez vous d'agrandir le stade de la Meinau ?"

« Il va falloir que j'en parle avec le Président de cet objectif. Mais je ne pense pas que ca sera un objectif pour la saison prochaine.
On va déja économiser pour ce renforcer pour cette rentrée en Ligue 1, et selon l'argent qui nous restera, on fera en fonction de ce facteur. »

Merci Darren pour l'Interview =)

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:00:19

De rien :rouge:

Les joueurs que tu envisages sont des joueurs avec plus de 70 de gen ??

Si tu cherches un excellent tireur de coups francs il y a (et je crois que t'en a besoin) Pander de Shalke 04 qu'est un monstre pour tirer les coups francs :ok: il a 73 de gen je crois :oui: et c'est un DG qui peut très bien jouer MG :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:26:31

Je sais pas encore, je vais aller voir ca de suite :)

Nohan_le_retour Nohan_le_retour
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 21:35:14

Bien joué Pilou! :ok:

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:36:40

1900 posts :fete:

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:38:13

:fete: Je sais pas si t'as remarqué pilou mais il y a 1 mois jour pour jour tu débutais ta story... Joyeux Anniversaire :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 770»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment