moi j'fais dla wii
salut est ce que tu peux me donner les notes de aubameyang ribas et perraud s'il te plait?
En fait je vous met le match dans 30 minutes, car je vais devoir aller à l'entrainement
Salut tout le monde ^^
Pilou, c'est cool d'attendre 19 heures, pour ceux comme moi qui peuvent pas rentrer super tôt, ça permet de pronostiquer ^^
Derby Lorrain, ça sent bon ça
J"hésite entre le nul 2-2 et une victoire strasbourgeoise 2-1 ^^
Bon, je parie le 2-1 pour toi ^^
plus que 10 min
http://www.rcstrasbourg.fr/
Championnat de Ligue 2 : 32e Journée
RC Strasbourg (1e) - FC Metz (8e)
[Match Allé : FC Metz 3 - 1 RC Strasbourg]
Le derby de l'Est qui arrive pour cette 32e Journée de Ligue 2 ! Rappelons que les Strasbourgeois ont perdu le match allé au Stade Saint Symphorien de Metz. Les supporters attendent beaucoup de ce match, la revanche risque d'être périeuse !
Après leur triste match de la semaine dernière (ndlr : Stade Brestois 0 - 0 RC Strasbourg), les Alsaciens doivent se ratrapper pour maintenir cette place de Leader et décrocher le titre de Champion de France de Ligue 2.
La Composition alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2
[__________69__________] > Ospina
[_____73________71_____] > Paisley (C), Sakho
[__63______________70__] > Bocaly, Szelesi
[__________70__________] > Shereni
[__71______________70__] > Lacour, Gargorov
[__________71__________] > Traoré
[_____72________66_____] > Fanchone, Arnaud
Remplacants :
G - S.Cassard 77Gen
DC - S.Pelé 67Gen
ArG - A.Moslem Farag3Gen
MDC - A.Damour 62Gen
MG - C.Belghazouani 67Gen
AC - K.Traoré 74Gen
AC - S.Zenke 63Gen
Toujours un excellent état physique, Fabrizio RAFAELO peut se baser sur la totalité de l'effectif avec une très bonne récupération d'après match.
C.Belghazouani est remplacé par E.Gargorov dans le couloir Droit du Milieu de Terrain.
K.Traoré laisse sa place à R.Cohade en position de MOC.
S.Zenke restera sur le banc et c'est J.Fanchone qui retrouve sa place de titulaire en attaque.
C'est parti pour cette 32e Journée de Ligue 2, plus que 6 matchs avant la fin du championnat !
Le Stade de la Meinau est en furie depuis plus de 2 heures avant le coup de sifflet du match, le stade est comble, les supporters ne cessent de chanter, les fumigènes ont été sorti, les drapeaux et écharpes dévoilés ! QUEL AMBIANCE !
Le RC Strasbourg jouera de Blanc et rayure Bleu Ciel, et le FC Metz jouera de leur traditionnelle couleur Grenat.
20' = P.Cissé pour Metz qui s'enfuie en direction du but, il parvient à frapper mais ca passe au dessus des cages
27' = BUUUUUT !! R.Cohade qui se bat jusqu'au bout, parvient à centrer en direction de L.Arnaud esseulé qui place une excellente tête dans le petit filet, 1-0 !!
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2299276
32' = GOOOOAAAAAL !! L.ARNAUD QUI SIGNE SON DOUBLE !! Il impose sa vitesse sur cette action, la défense Lorraine ne peut rien faire, et l'attaquant bat le gardien d'un petit plat du pied, 2-0 !!!
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2299682
41' = L.Arnaud encore lui qui prend la défense de vitesse, il voit le gardien légèrement avancé et il tente la balle piquée, mais ca passe au dessus
MI-TEMPS 2-0 POUR STRASBOURG QUI DOMINE NETTEMENT, MAIS ATTENTION AUX CONTRE LORRAINS
54' = Double Changement : R.Cohade (MOC) a ressenti le besoin de sortir après un choc à la cheville > K.Traoré (MOC) rentre, J.Fanchone (AC) > S.Zenke rentre
62' = BUUUUUUT !!! Belle ouverture de E.Gargorov dans la profondeur pour L.Arnaud, il s'approche de la surface et frappe, c'est repoussé par le gardien et S.Zenke qui a bien suivi et qui marque le 3e but de la soirée !! 3-0
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2299779
74' = Belle construction Alsacienne qui fini par une bonne frappe de J.Fanchone mais c'est bien capté par le gardien
84' = DOUBLE BLESSURE !! S.Zenke et R.Cohade partent seuls au but, mais ils sont fauchés tous les 2 par derrières, les 2 attaquants restent au sol, l'arbitre ne bronche même pas ! Espèrons que ca ne soit aps trop grave pour les 2 joueurs..
90' = PENALTY !! G.Paisley qui tacle volontairement et violemment par derrière l'attaque Lorrain dans la surface, c'est le Penalty, qui sera transformé. 3-1 !
RC Strasbourg 3 - 1 FC Metz
Homme du Match : L.Arnaud (AC Strasbourg) Note = 9
Statistiques du Match : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/18/081118122631630301.jpg
Voilà la victoire ! Vos réactions après ce très bon match de l'équipe ?
Des interviews ???
Il y a qu'un Forumeur qui a trouvé le bon résultat !
Félicitation à Ant-59-Cod4 qui signe son entrée dans le Classement
Classement Pronostiqueurs
1e > Baba92100 = 5 bons résultats
2e > -darren- = 5 bons résultats
3e > arnaudu-78 = 3 bons résultats
4e > asse32 = 2 bons résultats
5e > Ad__s = 2 bons résultats
6e > -kakanerveux- = 2 bon résultat
7e > trislatino = 2 bons résultats
8e > donaldtrash = 2 bons résultats
9e > peyroteo_scp = 2 bons résultats
10e > cca1992 = 1 bon résultat
11e > jy_slipknot = 1 bon résultat
12e > grosso30 = 1 bon résultat
13e > StrOnGeRz = 1 bon résultat
14e > momo_56 = 1 bon résultat
15e > [gogopex] = 1 bon résultat
16e > Genis_Mage = 1 bon résultat
17e > martin_om = 1 bon résultat
18e > -Mimine94- = 1 bon résultat
19e > -lensois59890 = 1 bon résultat
20e > maubeuge59600 = 1 bon résultat
21e > Meta_Knight_8 = 1 bon résultat
22e > POGA71 = 1 bon résultat
23e > Ant-59-Cod4 = 1 bon résultat
bravo Pilou !! Tu prends de l'avance la nan ? (au classement) l'attaque est de retour :p
" Que vous inspire cette victoire ?
Vous vous retrouvez dans la dernière ligne droite avant la montée. Pour le moment êtes vous focalisez sur ce point ou voudriez-vous également le titre de champion. Différentes sources citent le départ de James Fanchone pour un club Londonien ne jouant pas les premiers rôles, qu'avez-vous à répondre à cela ? "
J'ai aussi trouvé le bon Pronostic Pilou !!
va voir page 82 !
Ahhh ... j'ai raté mon pronostic de 1 petit peno à la fin du match
Sinon, belle victoire
YEHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! GOOAAAAAAAAAALLLLL j'ai trouver le bon pronostic Dadadirladada
Haha tremblez je suis le plus fort
N'empeche le 3e but , Marichez en prend plein la gueule
POGA71 pour RMC
Bonjour, tout d'abord content de cette victoire quivous permet de distancer le rc lens
Ensuite, L.Arnaud enorme ce soir grace à deux buts et une passe décisive, qui vous as conseillier un joueur pareil
Nous avons-vous vu aussi des grosse erreur d'arbritrage avec ses deux tacles par deriere, comment avez vous réagi a ce moment et comment vont vos joueur
Avez-vous des idée de transfert pour l'été?
Belle victoire
Tu es encore loin de moi
pourquoi ta mis le troisième but
Haha Darren Tulett jvai te rattraper tu verra
Vous dîtes tous n'importe quoi ! Le + fort, c'est MOI
non c'est moi