CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 770»
Page suivanteFin
poga71 poga71
MP
Niveau 8
19 novembre 2008 à 12:52:46

non jsuis la mais bon cest vrai commence a économiser de l'argent

Jonaldinho_67 Jonaldinho_67
MP
Niveau 7
19 novembre 2008 à 13:02:35

Je dis, 2-0 pour toi, en espérant que sa va être mon PREMIER BON PRONOSTIQUE ^^

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:42:17

Je suis la :rouge:

Oui merci, je vais économiser, mais de toute facon mon sponsor va me donner de l'argent si je monte en Ligue 1, et si je gagne le Championnat aussi.
Je vais vendre des joueurs qui me donneront de l'argent aussi.

Pour les joueurs je vais y réfléchir maintenant :ok:

Je répond à ton Interview après Nohan, vu qu'il y a une question qui porte sur mes futures recrues.. :)

TylerDurden[38] TylerDurden[38]
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:51:52

Moi je dis une victoire 2-1 ! :ok:

J'espère que pour une fois, j'aurais le résultat juste ! :-)

--------------------------------------
Ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-322971-5-0-1-0-story-montpellier-recrire-l-histoire.htm

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:22:24

Je remet la prochaine journée sur cette page :)

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Championnat de Ligue 2 : 33e Journée :globe:

:d) US Boulogne (20e) - RC Strasbourg (1e)
[Match Allé : RC Strasbourg 1 - 2 US Boulogne]

Les Alsaciens sont parvenu à rebondir Samedi dernier après leur belle victoire face au voisin Messain pour le Derby de l'Est sur le score de 3-1. :rouge:
Pour cette 33e Journée, les Strasbourgeois se déplace chez la lanterne rouge du Championnat, qui descendra fort probablement en National à la fin de la Saison. :oui:
A noter, le RC Strasbourg avait perdu au match allé en Alsace sur le score de 2-1. La revanche est à prendre.. :p)

Vos Pronostics ? :bave:

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:34:43

tu le fais quand ton match ? je sens bien le 3-0 ralala. Fais gaff Darren je vais revenir au classement pronostic :rire: :ok:

Opium31 Opium31
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:40:00

5 a 1 pour Strasbourg :gni:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:40:49

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Interview Journaliste FOOT + MAG "Nohan" :globe:

:d) "Après votre beau succès dans le derby face à Metz vous êtes plus que jamais proche de la montée en L1 et du titre en L2. Qu'en pensez-vous ?"

« Oui en effet on y approche de plus en plus, c'est assez bizarre, cette saison est passée terriblement vite. On voit tout le travail que l'on a réalisé cette année se transformer avec cette montée en Ligue 1, et peut-être ce titre de Champion de Ligue 2 qui offrirait le 3e titre de Champion de Ligue 2 au Club. :bave: »

:d) " Ce soir vous jouez face à la lanterne rouge du championnat, ce sera le choc des extrêmes ! Qu'attendez-vous de ce match ?"

« La seule chose que j'attend c'est la victoire dans tous les cas. On a pas le droit de perdre face à la lanterne rouge, même si c'était ce qui s'est passé au match allé. Il ne faudrait donc pas les sous hestimer pour pas que cela nous porte à défaut. Mais si mes joueurs restent concentré du début jusqu'à la fin du match, tout devrait bien se passer. :oui: »

:d) "Il ne reste plus que 5 journées de championnat, pouvez-vous tirez pour nous un premier bilan sur cette saison et vos ambitions pour la saison prochaine où vous serez en Ligue 1 sauf cataclisme..."

« On a fait une excellent saison, une satisfaisante année en tant qu'entraineur c'est que du bon pour tout le monde cette année. Je tiens à remercier tous les joueurs, le staff technique et les supporters pour leurs soutient et le travail accompli. :rouge:
La saison prochain si on passe en Ligue 1, l'objectif sera bien entendu le Maintien. Mais on est pas à l'abri d'un beau petit parcours en Championnat. Regardez Grenoble cette année, n'est-ce pas formidable pour une première année dans l'élite ? »

:d) "Avez-vous déjà des vues sur des probables futures recrues pour le RC Strasbourg ? Dans quel secteur du jeu ? Des noms ? "

« Oui j'ai travaillé ca il y a peu de temps, j'ai quelques pistes..
Les joueurs que je recherche sont principalement en Milieu de Terrain avec une très bonne experience pour nous apporter un maximum en Ligue 1, car notre effectif est essentiellement composé de jeunes joueurs.
Oui j'ai des noms, je peux vous en citer une dizaine qui sont dans ma ligne de mire, mais bien entendu nous n'essayerons pas tout le monde. :-d
Voilà ceux que j'ai pisté : G.Dernis de Saint-Etienne, C.Meriem de Monaco, B.Pedretti d'Auxerre, F.Mansaré de Toulouse, B.Cheyrou et J.Leroy de Rennes ainsi que V.Mézague et S.Dalmat de Sochaux. »

Merci Nohan =)

Jonaldinho_67 Jonaldinho_67
MP
Niveau 7
19 novembre 2008 à 14:59:36

Pas mal les pistes.. La saison prochaine, essaye Sessegnon :-). Vivement 19h, pour le match. :fete:

Ad______s Ad______s
MP
Niveau 6
19 novembre 2008 à 15:02:40

Oui on sera la a 19h

-Mimine94- -Mimine94-
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:04:11

Stéphane Dalmat :bave:

Son frère est entrin d'éclater comme une grosse révélation au Standard :-)))

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:35:39

Salut tout le monde :o))

Pilou :d) Pourquoi j'ai pas qu'une heure de cours moi :snif: Enfin ça va demain, j'ai pas cours ^^

Sinon, tu joues la revanche contre Boulogne ^^ Victoire à l'arrachée 3-0 je dis ^^

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:39:42

hey j'ai une question qui va vous paraitre très bête...

Mais lorsque Pilou a fait son mercato ou meme quand je vais sur d'autres forums vous arrivez à savoir quel est le potentiel " final" d'un joueur ( " genre machin est à 71 il peut monter à 89 ! " ) Ou est-ce qu'on voit ça ?

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:04:26

Pilou :coeur:

Je suis grnoblois et j'apprevoue ton message :coeur:

ALLEZ GRENOBLE ALLEZ :fete:

:o))

MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:04:57

Ouhlà ...

grenoblois*

j'approuve*

:o))

MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:07:00

J'ai encore oublier de pronostiquer ! :nonnon: :non:

Je dis 0-0; tu as du mal avec les lanternes rouges j'ai remarqué :)

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:38:54

Tu as regarder pour Obradovic de Sion et le replacement de Othon ?

Si tu n'as pas fais encore ton match fais jouer Cassard au but ca sera un bon moyen de voir s'il a toujours le niveau

Va cherché des joueurs dans des championnats plus faible (Suisse, Australie, Etats-Unis...) tu aura plus facilement les joueur ! :ok: enfin je crois... :doute:

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:50:00

pilou t'es où :question:

MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:22:41

:up:

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:01:34

vous pouvez me rep.. ^^ sinon je vous conseille le jeune wilshere d'Arsenal il a 16 ans et a déjà 67 !! ( on l'a vu jouer quelques minutes il y a deux semaines avec l'équipe une, un grand espoir du foot anglais :ok: )

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 770»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment