Bonjour,
Une très grosse performance de votre équipe ce soir... est-ce que c'est l'envie de revanche qui vous a permis de remporter ?
C'est le premier match où votre nouvel attaquant a complétement exploser, qu'avez vous a dire à ce propos ?
Votre équipe retrouve enfin le rythme de début de saison, c'est bon signe même si ca ne vous assure pas forcément le titre, comment allez vous continuer a motivé vos troupes pour qu'un "dérapage" comme celui d'il y a plus d'un mois ne se reproduise plus ?
C'était Darren pour l'équipe et merci dors et déjà de vos réponse et bonne fin de saison
poga Mais qu'est-ce que tu racontes là ?
Faut me croire, j'ai pas encore fifa 09, mais je suis le 1er mondial
Je n'ai trouvé que 5 bon résultats en plus de 30 matchs alors a moins que tu ais des dons de voyance (ou beaucoup de chance) je pense que je suis à l'abri de ton retour
pilou, le meilleur pronostiqueur recevra un cadeau
martin pour france fotball
Très belle victoire.Félicitation!!
Encore une fois un exeptionel match de Arnaud!
En cette fin de saison vous n'allez pas priviligier l'expérience(faire jouer "les croutons") plutôt que les jeunes ?
"pilou, le meilleur pronostiqueur recevra un cadeau "
ouais sa crai bien
javou ça serai pas mal ^^
Je vais peut etre revenir moi je suis a 3 ( mais je rate d'un but ou j'hésite grrr ^^ )
pareil
Je viens de rentrer de l'entrainement
Merci les gars pour vos réactions et vos Inteviews
Je vais prendre ma douche, et je répond à tout ca
Je vous met le Classement du Championnat tout de suite
Trislatino desolé, je t'ai oublié dans le Classement, je le met à jour
Je rajoute le point de Trislatino que j'ai oublié
Classement Pronostiqueurs
1e > Baba92100 = 5 bons résultats
2e > -darren- = 5 bons résultats
3e > arnaudu-78 = 3 bons résultats
4e > trislatino = 3 bons résultats
5e > asse32 = 2 bons résultats
6e > Ad__s = 2 bons résultats
7e > -kakanerveux- = 2 bon résultat
8e > donaldtrash = 2 bons résultats
9e > peyroteo_scp = 2 bons résultats
10e > cca1992 = 1 bon résultat
11e > jy_slipknot = 1 bon résultat
12e > grosso30 = 1 bon résultat
13e > StrOnGeRz = 1 bon résultat
14e > momo_56 = 1 bon résultat
15e > [gogopex] = 1 bon résultat
16e > Genis_Mage = 1 bon résultat
17e > martin_om = 1 bon résultat
18e > -Mimine94- = 1 bon résultat
19e > -lensois59890 = 1 bon résultat
20e > maubeuge59600 = 1 bon résultat
21e > Meta_Knight_8 = 1 bon résultat
22e > POGA71 = 1 bon résultat
23e > Ant-59-Cod4 = 1 bon résultat
http://www.rcstrasbourg.fr/
Classement du Championnat de Ligue 2 après 32 Journées
1er - Strasbourg 65Pts +29
2e - Guingamp 59Pts +22
3e - Lens 59Pts +18 (1 match en +)
4e - Chateauroux 54Pts +10 (1 match en +)
5e - Troyes 53Pts +3
---------------------------------
17e - Reims 33Pts -9
18e - Clermont 33Pts -12
19e - Bastia 31Pts -9
20e - Boulogne 23Pts -26
A noter, la montée de l'EA Guingamp à la 2e place de ce Championnat. Le RC Lens et chateauroux ont 1 match de plus sur les autres, la pression va être sur eux pour cette prochaine journée qui arrive.
La lutte pour le maintien est extremement serrée, tout se joue à quelques points..
Dans ma carrères avec sochaux , 7 saisons consécutive ( L1 ) depuis sa montée il ya 5 saisons , Chateauroux et toujours dans le milieu du tableau et commence a sy installer depuis quelques saison voici le classement des 5 dernieres saison de Chateauroux dans ma carrière :
1ere saison : Chateauroux 16e
2e saison : Chateauroux 14e
3e saison : Chateauroux 14e
4e Saison : Chateauroux 14e
5e Saison : Chateauroux 8e ( pas fini on en est qu'a la 13e journée )
J'en conclue que Chateauroux est mieux dans le jeux qu'en vrai
Communiqué Infirmerie
S.Zenke et R.Cohade ont subi seulement un petit coup à la cheville tous les 2.
Ils ne pourront pas prendreplace à l'entrainement de Lundi, mais seront remis dès Mardi.
Ils seront donc disponibles pour votre prochain match.
Classement des Buteurs
- 1er : Y.Rivière = 20 buts
- 2e : J.Fanchone (Strasbourg) = 19 buts
- 3e : L.Compan = 19 buts
- 4e : S.Deblé = 14 buts
- 5e : R.Rocchi = 14 buts
- 6e : K.Traoré (Strasbourg) = 13buts
- 7e : S.Camara = 13 buts
- 8e : P.Cissé = 12 buts
- 9e : C.Lucau = 12 buts
- 10e : S.Keita = 12 buts
- 11e : M.Scarpell = 11 buts
- 12e : E.Kroupi = 11 buts
- 13e : A.Le Gall = 11 buts
- 14e : S.Zenke (Starsbourg) = 11 buts
- 15e : T.N'Diaye = 11 buts
- 16e : G.Bettiol = 11 buts
- 17e : B.Leroy = 10 buts
- 18e : S.Samson = 10 buts
- 19e : Y.Eudeline = 10 buts
- 20e : D.Suarez = 10 buts
Interview Journaliste France Football "Arnaud"
"Que vous inspire cette victoire ?"
« Je suis très fièr de mes gars ! On savait que ca serait un match avec de la tension, mais ils sont parvenu à rester concentrer pendant toute la rencontre, ils l'ont dominé de bout en bout, c'est avec une grande joie que l'on remporte ces 3 points qui nous font vraiment de grand bien.
De plus, l'attaque à montré ce soir un excellent potentiel, nottament avec un L.Arnaud des grands jours ce soir. »
"Vous vous retrouvez dans la dernière ligne droite avant la montée. Pour le moment êtes vous focalisez sur ce point ou voudriez-vous également le titre de champion ?"
« Sans vouloir nous vanter, d'après moi je pense qu'on est quasiment sur de monter en Ligue 1 l'année prochaine. On a assez de point pour le dire.
L'objectif principal est donc de remporter ce Championnat et d'être sacré Champion de France de Ligue 2 ! On va y aller jusqu'au bout, et on va rien lacher croyez moi ! »
"Différentes sources citent le départ de James Fanchone pour un club Londonien ne jouant pas les premiers rôles, qu'avez-vous à répondre à cela ?"
« Je dément totalement cette rumeur ! J.Fanchone sera bel et bien des notre pour la prochaine saison. Moi même et le Président ne le laisseront pas partir de toute facon. Il rentre bien évidemment dans mes plans, mais je lui ai fait comprendre qu'en cette fin de saison, j'essayais plusieurs stratégies, et que je devais le faire un peu moins jouer.
Par contre, K.Traoré est fortement pisté par le Borussia Dortmund.. »
Merci Arnaud
Interview Journaliste RMC "Poga"
"Bonjour, tout d'abord content de cette victoire qui vous permet de distancer le RC Lens.
« Merci beaucoup. On a tenu ce match de la 1ere à la 90e minute, on a pas vraiment été inquiété, et c'est normal qu'on rapporte les 3 points à la maison.
Grâce à ce nouveau succès, on distance le RC Lens c'est sur, mais maintenant c'est l'EA Guingamp qui se montre le plus dangereux pour nous.. »
"Ensuite, L.Arnaud énorme ce soir grâce à deux buts et une passe décisive, qui vous a conseillé un joueur pareil ?"
« J'avais déjà répondu à cette question dès l'arrivée de L.Arnaud au club. J'ai de bons contacts avec C.Villeneuve, l'actuel Président du Paris Saint-Germain, et il m'a parlé de ce joueur. Il n'entrait pas vraiment dans les plans de P.Le Guen, et qu'il allait le mettre sur la Liste des Transferts. En tant que bon ami, il m'en a parlé avant tout le monde, et j'ai bien entendu sauté sur l'occasion, et je ne regrette pas du tout ! »
"Nous avons-vous vu aussi de grosses erreurs d'arbitrage avec ses deux tacles par derrière, comment avez vous réagi a ce moment et comment vont vos joueurs ?"
« J'étais totalement fou furieux ! On part à 2 attaquants en direction des buts adverses, et voilà le défenseur Messain qui nous tacle les 2 joueurs par derrière, c'est le dernier défenseur, et en plus mes 2 attaquants restent au sol et se font blesser. Je ne comprend pas toujours pas la décision de l'arbitre sur cette faute..
Je vais recevoir les résultats médicaux des 2 joueurs dans quelques heures, je vous en informerais directement. »
"Avez-vous des idées de transfert pour l'été? "
« Non, je n'ai pas la tête à ca pour le moment. Je n'ai que d'idée pour cette fin de Championnat et ce titre de Champion de France qui me hante la tête, je n'arrive pas à voir plus loin que ca pour le moment. Mais ce qui est sur, c'est que j'aurais besoin de 2 joueurs d'experience pour recadrer l'équipe en Ligue 1, car le niveau ne sera plus du tout le même. »
Merci POGA !
Il me reste encore 2 Interviews
Interview Journaliste France Football "Martin"
"Très belle victoire. Félicitation! Encore une fois un exceptionnel match de Arnaud ! En cette fin de saison vous n'allez pas privilégier l'expérience (faire jouer "les croutons") plutôt que les jeunes ?"
« Merci, c'est vrai qu'on a fait un excellent match ce soir. Comme je l'ai dit à plusieurs de vos confrères journalistes, on est parvenu à dominer ce match de la 1ere à la 90e minute. On a pas vu nos "rivaux" ce soir..
L.Arnaud a encore une fois montré tout son potentiel, il a su allier vitesse, technique et puissance ce soir pour s'imposer dans la défense Messaine. Il a confirmer tout ce que je pensais de lui.
Non, on va jouer comme d'habitude, je vais faire beaucoup tourner comme je le fais très souvent, et c'est comme ca qu'on joue le mieux. Tout le monde doit participer à la réussite de l'équipe, ca serait bête de laisser des joueurs sur le banc tout le temps alors qu'ils en ont le potentiel. »
Merci Martin
Interview Journaliste L'EQUIPE "Darren"
"Une très grosse performance de votre équipe ce soir... Est-ce que c'est l'envie de revanche qui vous a permis de remporter ?"
« Oui merci, un très bon match ce soir. Une défense hermétique et solide qui a su répondre présente quand il le fallait, un milieu de terrain qui s'est étiré le maximum possible pour occuper les ailes, et une attaque de tonnerre avec un L.Arnaud des grands soirs.
Mes gars avaient surement la défaite du match allé qui nous était resté à travers la gorge au Stade Saint Symphorien de Metz. Je suis fièr d'eux, ils ont réussi à inverser la tendance. »
"C'est le premier match où votre nouvel attaquant a complétement exploser, qu'avez vous a dire à ce propos ?"
« Je suis très satisfait de son match ! Il a répondu présent sur tous ses ballons, il est responsable de nos 3 buts, il a été tout simplement parfait ce soir.
Je vois qu'il commence vraiment à prendre ses marques, il est en train de se mettre à l'aise. Il a eu un début difficile, mais on le comprend tous, c'est dur de s'adapter au jeu d'une nouvelle équipe en si peu de temps. Je tiens juste à annoncer que L.Arnaud va faire mal l'année prochaine d'après moi.. »
"Votre équipe retrouve enfin le rythme de début de saison, c'est bon signe même si ca ne vous assure pas forcément le titre, comment allez vous continuer a motivé vos troupes pour qu'un "dérapage" comme celui d'il y a plus d'un mois ne se reproduise plus ?"
« Mes gars sont des joueurs de haut niveau, ils doivent savoir gérer cette pression. Mais je vais tout faire en sorte que les joueurs se sentent le mieux possible.
Je ne pense pas qu'il y aura de dérapage, je sent bien mes joueurs, je leur donne ma confiance pour cette fin de saison, je suis sur qu'il vont faire très mal pour ces derniers matchs. Une façon de remercier les supporter pour leur superbe soutient de cette saison également. »
Merci Darren pour tes questions