CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 770»
Page suivanteFin
-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:40:49

On veut le match !!!
On veut le match !!!
On veut le match !!!
On veut le match !!!
On veut le match !!!
:svp:

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:42:18

1er question :
Fais-tu expret de jouer avec nos nerfs ???

Leprevin Leprevin
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:43:25

Calme :hum:
Fait une partie et reviens :hum:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:43:56

MDR :rire2:

Allé je vous le met :)

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:44:31

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Championnat de Ligue 2 : 24e Journée :globe:

:d) RC Strasbourg (1e) - Amiens SC (11e)

On retrouve ENFIN, le RC Strasbourg en Championnat !
Après ses 2 matchs de Coupe, et ses 2 éliminations, les Strasbourgeois attendaient avec impatience ce nouveau RDV du Championnat. :oui:
Les Alsaciens se doivent de gagner ce match, car c'est tout de même 2 défaites enchaînées, rien de très bien pour le moral de l'équipe..
Pour celà, il faudra battre le Amiens SC actuel 11e du Championnat, attention à ne pas les sous hestimer !

:d) L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2

[__________69__________] > Ospina
[_____70________73_____] > Sakho, Paisley (C)
[__65______________70__] > Pelé, Szelesi
[__________62__________] > Damour
[__70______________68__] > Gargorov, Belghazouani
[__________66__________] > Carlier
[_____71________66_____] > Fanchone, Arnaud

Remplacants :
G - S.Cassard 77Gen
DC - P.Ducrocq 67Gen
DC - J.Fanchone 60Gen
MDC - H.Shereni 70Gen
MOC - G.Lacour 69Gen
AC - S.Zenke 62Gen
AC - K.Traoré 73Gen

Le niveau physique de l'équipe est plutôt bon après le match contre l'Olympique de Marseille, seulement 2-3 joueurs vraiment fatigués.
G.Bocaly laisse sa place à S.Pelé dans le couloir Droit de la Défense.
G.Lacour reste sur le banc et c'est R.Carlier qui le remplace en MOC.
L'équipe ressemble beaucoup à celle du match en Coupe de France face à l'OM. :)

:d) C'est parti pour cette 24e Journée du Championnat !
Le Stade de la Meinau n'est pas tout à fait plein ce soir, mais il y a une légère bonne ambiance.
Les Alsaciens joueront de Blanc et rayure Ciel, alors que les Amiennois joueront entièrement de Noir.

7' = L.Arnaud qui anticipe bien le jeu de la défense et récupère le ballon sur la défense, il part seul au but, mais échoue sur le gardien
15' = Belle frappe lointaine de A.Damour qui passe à un poil de la lucarne du gardien qui semblait battu :ouch:
23' = J.Fanchone qui est dans un angle fermé, il frappe quand même, mais c'est bien repoussé par le gardien
32' = Frappe lointaine d'Amiens, sans soucis pour D.Ospina
41' = Carton Jaune pour A.Damour après un tacle en retard

MI-TEMPS 0-0, LE RC STRASBOURG A LE MONOPOLE DU BALLON, IL VA FALLOIR PRENDRE + DE RISQUES

45' = Changement Tactique : L.Arnaud et J.Fanchone changent de côté
51' = Coup Franc aux 22 mètres tiré par J.Fanchone, ca partait en pleine lucarne, mais le gardien qui claque bien le ballon
62' = Nouveau Coup franc aux 25 mètres, c'est frappé en puissance, mais le gardien qui sort encore une fois ce ballon :-((
67' = Volée de L.Arnaud en dehors de la surface qui fini dans les bras du gardien
72' = Frappe lointaine pour Amiens, c'est mit en corner par D.Ospina
75' = Changement : L.Arnaud (AC) sort > K.Traoré (AC) rentre
81' = BARRE !!! K.Traoré qui sur son premier ballon frappe en puissance, c'est repoussé par le gardien, E.Gargorov qui a suivi il frappe, mais la balle frappe la barre !!! :snif2:

RC Strasbourg 0 - 0 Amiens SC

Homme du Match : G S.Chabbert (Amiens) Note = 8

Les Statistiques du Match : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/10/081110062656673574.jpg

A noter, il y a eu le Match : RC Lens - EA Guingamp..
Résultat : RC Lens 0 - 2 EA Guingamp

baba91200 baba91200
MP
Niveau 6
10 novembre 2008 à 20:45:43

Bonsoir
Tout d'abord je voudrai vous félicitez Mr Rafaelo de votre place au championnat.Je voudrai vous demandé tout d'abord si les dirigeant sont assez content de vous ?

2eme Question

Vous ne voulez pas un joueur d'une assez grande experrience pour avoir un joueur qui puisse amener a votre equipe car il y'a pas mal de jeune dans votre equipe et qui n'ont pas beaucoup d'experrience ?

Et enfin dernière question

Si vous monter en D1 et si vous resté au club du Racing Club de Strasbourg quelle seront vos Objectifs

Merci et bonne continueation pour la suite

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:48:36

:merci:
Je suis calmé mais il te faut un moment pour te décider !!!
Dommage que ce soit que 0-0 tu avais largement l'avantage !!!

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:51:16

Vos réactions après ce match, l'attaque a eu beaucoup de mal à s'affirmer ce soir ! Mais Amiens a eu beaucoup de chance ! :honte:
Une Interview ??? :rouge:

Aucun Forumeur n'a trouvé le bon résultat.
La prochaine fois les gars :)

:globe: Classement Pronostiqueurs :globe:

1e > Baba92100 = 4 bons résultats
2e > -darren- = 4 bons résultats
3e > arnaudu-78 = 3 bons résultats
4e > asse32 = 2 bons résultats
5e > Ad__s = 2 bons résultats
6e > -kakanerveux- = 2 bon résultat
7e > trislatino = 2 bons résultats
8e > donaldtrash = 2 bons résultats
9e > cca1992 = 1 bon résultat
10e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
11e > jy_slipknot = 1 bon résultat
12e > grosso30 = 1 bon résultat
13e > StrOnGeRz = 1 bon résultat
14e > momo_56 = 1 bon résultat
15e > [gogopex] = 1 bon résultat
16e > Genis_Mage = 1 bon résultat

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:01:15

Nous attendons vos questions avec impatience Messieurs les journalistes, allez y

Jonaldinho_67 Jonaldinho_67
MP
Niveau 7
10 novembre 2008 à 21:10:38

Dommage le 0-0 ! Je n'ai toujours pas trouvé un seul bon pronostique xD :snif:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:23:11

:globe: Conférence de Presse : "arnaudu-78 :globe:

:d) "En quoi ce recrutement vous satisfait-il ? Nous avons vu que vous aviez réussi à faire venir le jeune Loris Arnaud, du PSG. A quel poste souhaiteriez vous le mettre et sera t-il une de vos pièces maitresse, sa titularisation en vue du prochain match est-elle possible ?"

Rémi Garde (Manager) : << Le recrutement me satisfait totalement, nous avons réussi à recruter les joueurs que l'on voulais. Pour ce qui est de Loris Arnaud son poste de prédilection est bien entendu l'attaque, mais bon c'est l'entraîneur qui fait l'équipe, donc s'il juge Arnaud meilleur à un autre place il le fera jouer là, et c'est l'entraîneur qui jugera si L.Arnaud jouera ou pas, mais je pense qu'il a les qualités pour réussir à Strasbourg, et nous aider à remonter en ligue 1, sinon nous ne l'aurions pas recruté. Mais bon il devra montrer sur le terrain qu'il a assez de qualités pour jouer à la place de K.Traoré, J.Fanchone et S.Zenke, mais j'ai total confiance dans l'entraîneur, et il fera les bons choix. :oui: >>

:d) "Après l'attaque, vous avez consolidé votre défense, et principalement votre dernier rempart avec l'arrivée de la doublure Niçoise, D.Ospina. S'agit-il d'un choix tactique ? Est-il possible d'envisager que S.Cassard soit libre de tout contrat à la fin de l'année ?"

Rémi Garde (Manager) : << L'arrivé de D.Ospina est une construction pour l'avenir du club, c'est un jeune gardien plein de talent, et pour un club ambitieux comme le notre nous devons avoir 2 gardiens de talents. :rouge: S.Cassard est un très bon gardien bourré de qualité, et normalement il sera toujours au club la saison prochaine, il a l'âge qu'il a, mais il peut nous rendre encore beaucoup de services. Maintenant l'entraîneur choisira qui de D.Ospina ou S.Cassard jouera et sera titulaire, et s'il veut faire une tournante il la fera, c'est lui le boss du côté sportif. >>

:d) "Enfin les ventes de Marquinhos et R.Gurtner se sont passées très rapidement. Cela démontre le potentiel de votre effectif sans cesse en compétition pour la titularisation, en témoigne les changements de composition d'équipe. L'esprit compétitif de votre équipe est visible à chaque match, comment trouvez-vous la force de mobilisation pour vos joueurs ?"

Fabrizio RAFAELO (Entraineur) : << Dans l'équipe, il y a une ambiance vraiment superbe. Tout le monde s'entend parfaitement bien avec le groupe, très facile de s'intégrer. :hap: Les nouveaux ont réussis à prendre leur aise dès leur premier entrainement. Cette ambiance c'est surement l'un des point fort de l'équipe, à mon avis, c'est grace à ce petit plus qu'on montre notre superiorité sur ce Championnat. Il y a bien évidemment un esprit compétitif, tout le monde veut jouer, mais il n'y a pas de la place pour tout le monde. Je suis obligé de faire des choix, et mes choix se basent sur ce qu'on me montre à l'entrainement. Chaque joueur à ses chances, et donc personne n'a ses fesses posées dans l'équipe type. :ok: >>

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:30:00

Vous n'avez pas de questions Messieurs les journalistes?? il n'y a que 2 personnes qui ont posés des questions, vous n'avez pas des questions à poser à nos 4 nouvelles recrue, au manager de l'équipe ou à l'entraîneur?

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:38:13

Il n'y a plus personnes à part pilou et moi???

baba91200 baba91200
MP
Niveau 6
10 novembre 2008 à 21:42:00

Si moi

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:45:58

:globe: Conférence de Presse : "Baba92100" :globe:

:d) "Tout d'abord je voudrai vous félicitez Mr Rafaelo de votre place au championnat.Je voudrai vous demandé tout d'abord si les dirigeant sont assez content de vous ?"

Rémi Garde (Manager) : << Bien sur que nous sommes content de notre entraîneur, le président me dit tout les jours sa satisfaction d'avoir engagé Mr Rafaelo. C'est un très grand technicien qui je pense fera une grande carrière, malgré l'élimination des 2 coupes nous gardons une totale confiance dans l'entraîneur, la coupe de la ligue et la coupe de France n'étaient pas nos objectifs. :-) C'était un bon moyen de faire gagner de l'expérience aux joueurs, et ils ont prouvés qu'ils avaient le niveau de la ligue 1. Sinon pour revenir à Mr Rafaelo, je peux vous dire qu'on a déjà reçu des offres de très bon clubs pour lui, mais je ne dirais pas les noms de ces clubs. J'espère qu'il restera avec nous encore pendant quelques années, et qu'il continuera à faire grandir le Racing Club de Strasbourg, nous allons d'ailleurs commencer les discutions pour un prolongation de contrat. :ok: >>

:d) "Vous ne voulez pas un joueur d'une assez grande expérience pour avoir un joueur qui puisse amener a votre equipe car il y a pas mal de jeune dans votre equipe et qui n'ont pas beaucoup d'expérience ?"

Fabrizio RAFAELO (Entraineur) : << Oui c'est vrai que l'équipe est assez jeune. L'équipe est composée essentiellement de futurs excellents joueurs, qui ont besoin pour le moment de grandir. :hap: Un joueur d'experience serait le bienvenu dès le prochain Mercato pour mener cette équipe, et montrer l'exemple aux plus jeunes. :oui: Avec ce modèle, les jeunes joueront augmenteront leur niveau plus vite, ils prendront plus leur aise dans l'équipe et donc pourront apporter beaucoup plus au club. >>

:d) "Si vous monter en D1 et si vous resté au club du Racing Club de Strasbourg quelle seront vos Objectifs ?"

Rémi Garde (Manager) : << Nous en sommes loin de là. Pour le moment, nous sommes toujours en Ligue 2, le passage en Ligue 1 n'est toujours pas réalisé, mais on a fait le plus dur. Il va falloir garder cette confiance qu'on a actuellement pour terminer ce championnat en beauté. Donc je ne peux malheureusement vous répondre sur mes futurs Objectifs. :non2: >>

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:46:16

tu n'as plus de questions Baba 91200??

martin_om martin_om
MP
Niveau 8
10 novembre 2008 à 21:48:21

Pilouantiom :d) tu es de Morlaix ?

Sinon j'aime bien ta carièrre :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:50:52

Oui je suis de Morlaix pourquoi ?

Merci :rouge:

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:57:09

:merci: de tes questions Baba91200 et de ta participation à cette conférence de presse :ok:

martin_om martin_om
MP
Niveau 8
10 novembre 2008 à 21:57:32

Parceque je crois qu'on fait du foot dans le même club

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 770»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment