Oui j'ai vu ca
Je pourrais pas etre la pour l'heure de la conférence, donc je
poste mes questions maintenant, tu y répondras plus tard.
" En quoi ce recrutement vous satisfait-il ? Nous avons vu que vous aviez réussi à faire venir le jeune Loris Arnaud, du PSG. A quel poste souhaiteriez vous le mettre et sera t-il une de vos pièces maitresse, sa titularisation en vue du prochain match est-elle possible ? "
" Après l'attaque, vous avez consolidé votre défense, et principalement votre dernier rempart avec l'arrivée de la doublure Niçoise, D. Ospina. S'agit-il d'un choix tactique ? Est-il possible d'envisager que S.Cassard soit libre de tout contrat à la fin de l'année ? "
" Enfin les ventes de Marquinhos et Gurtner se sont passées très rapidement. Cela démontre le potentiel de votre effectif sans cesse en compétition pour la titularisation, en témoigne les changements de composition d'équipe. L'esprit compétitif de votre équipe est visible à chaque match, comment trouvez-vous la force de mobilisation pour vos joueurs ? "
Voila, bon tu répondras tout à l'heure
Merci
J'y répondrais à 20 Heures pour la Conférence de Presse
tu vas bien pilouantiom? prêt pour la conférence de presse?
Pour pas changer , je pronostique 2-0
oki bah rouches tu pourras répondre aux questions aussi !
http://www.rcstrasbourg.fr/
Conférence de Presse : Lundi 10 Novembre à 20h
Nous vous rappelons que ce Lundi 10 novembre à 20h le Racing Club de Strasbourg organise une conférence de presse, pour vous présentez ses 4 nouvelles recrues, seront également présent l’entraîneur Fabrizio Rafaelo et le manager Rémi Garde, nous espérons que plusieurs journalistes seront présent, nous répondrons à toutes vos questions sur les ambitions du club, l’avenir, le championnat, la coupe de France et de la ligue, et tout le reste, préparez vos questions et rendez-vous lundi soir.
Le Manager Général du RC Strasbourg Rémi Garde (rouches01) est prêt à répondre à vos questions également.
Merci à vous
Merci de faire ma pub pilouantiom, belle victoire contre Lille hier du PSG
Viivement le match face à Amiens.. Je ne sais pas pourquoi dans le jeu Marcos, s'appelle Marquinhos .. Dès que j'aurais anouveau ma Play 3.. Je ferais une carrière avec le RC StràbOùrg et j'essayerais de faire revenir Keviin GàmeiirO.. J'adore se gars ! J'ai une question Pilouantiom.. Conbien a-t-il de GEN ?
A noter, que pour cette Journée de Championnat, un match avec beaucoup d'enjeu va avoir lieu.
Le RC Lens (2e) va recevoir l'EA Guingamp (3e)
Je vais faire le match contre le Amiens SC
http://www.dream-life.fr/joueur-n.lionel.html
Nous avons améliorer l'Entraineur des Gardiens :
Entraineur Gardien : 4/10 >>> 5/10 (Coût : 800 000Euros)
Le Budget est de 1 050 430Euros dorénavant.
Comment ca se fait que tu es à 900'000 tu dépense 800'000 et tu as encore un budget de 1'050'430
2 a 0 pour toi
J'ai vendu 1 joueur, et j'ai eu mon match à domicile
Tas vendu qui ?
Tu l'as fini ton match ?
Tu peux le poster avant 20.00 heure STP ?
Gagne 2-0 STP
J'ai vendu R.Gurtner le 2e Gardien, je l'ai vendu car j'ai acheté D.Ospina.
Mon match est déjà fini
Je le posterais après, il n'y a pas eu assez de pronostics, desolé ^^
Je savais pas que t'attendez d'avoir un certain nombre de pronostic pour mettre ton résultat
Y a eu une dizaine de pronostique et tu trouve que c'est pas assez
Après la Conférence