Lol kevin
http://www.rcstrasbourg.fr/
Championnat de Ligue 2 : 24e Journée
RC Strasbourg (1e) - Amiens SC (11e)
2 défaites consécutives tout de même pour le RC Strasbourg, 2 défaites en Coupe, qui n'ont pas vraiment d'importance, mais c'est 2 défaites quand même.
Il va falloir gagner ce match de Championnat pour nous remettre dans le chemin de la victoire
Vos pronostics pour ce match ??
Moi je dis que tu vas gagner 3-0, Amiens va payer la note, je te sens très fort dans ce match, et rendez-vous demain pour la conférence de presse
aie dommage la défaite... Bon je vais me coucher, je te passe mes questions pour la conférence de presse et mon pronostic demain
-Darren- fait gaff je vais revenir au classement pronostics. Je vais pas me laisser distancer
Conférence de Presse : Lundi 10 Novembre à 20h
Nous vous rappelons que ce lundi 10 novembre à 20h le Racing Club de Strasbourg organise une conférence de presse, pour vous présentez ses 4 nouvelles recrues, seront également présent l’entraîneur Fabrizio Rafaelo et le manager Rémi Garde, nous espérons que plusieurs journalistes seront présent, nous répondrons à toutes vos questions sur les ambitions du club, l’avenir, le championnat, la coupe de France et de la ligue, et tout le reste, préparez vos questions et rendez-vous lundi soir.
Merci à vous
Longue vie au RCS!!!!!!!! Continue comme sa mec! Pour ma part je suis en 2021 avec Strasbourg et mon équipe type contient que des joueurs avec une note supérieure à 90.
Ah ouai lesquels ???
C.Belghazouani et Damour je parie..
Conférence de Presse ce soir à 20Heures
Soyez présent
Je dis 2-0 pour toi allez Strasbourg !!!!!!!!!!!"
arnaudu-78 : -Darren- fait gaff je vais revenir au classement pronostics. Je vais pas me laisser distancer
Je vais faire tout mon possible pour gagner 2-0
Allé je vais au lycée, à tout à l'heure
Victoire 3-0 du RC STrasbourg
llez tu met 2-0 = )
Tu vas gagné 2-0 je pense !
On te prépare tous nos questions t'inquiètes pas
4 a 0 pour Toi
2-0 pour toi !
Je suis là
Mais que de belles victoires que vous me demandez
La Conférence de Presse ce soir à 20h je rappelle
Rémi garde alias moi sera aussi présent à 20H si vous avez des questions pour le manager de pilouantiom je suis là
Je dirait 3-1 pout toi
Je pourrais pas etre la pour l'heure de la conférence, donc je
poste mes questions maintenant, tu y répondras plus tard.
" E
Un bon coup de la part des dirigeants Strasbourgeois, ils ont réussi à faire venir le très prometteur L.Arnaud.
L'ancien attaquant du PSG et futur espoir vient de signer au RC Strasbourg pour une periode de 5 ans.
AC - L.Arnaud 21ans 66Gen Prix sur le Marché : 350 000Euros, Offre envoyée : 525 000Euros pour 5 ans = Accepté
Une autre très bonne arrivée dans l'effectif Alsaciens !
Le jeune gardien Colombien de l'OGC Nice D.Ospina a été transféré au RC Strasbourg pour une durée de 5 ans !
Il sera la doublure de S.Cassard, et prendra sa place quand le portier actuel prendra sa retraite.
G - D.Ospina 20 ans 69Gen Prix sur le Marché : 270 000Euros, Offre envoyée : 400 000Euros pour 5 ans = Accepté
L'attaquant du Strasbourgeois Marquinhos a été vendu à l'AC Ajaccio après l'arrivée de L.Arnaud.
AC - Marquinhos 29ans 66Gen Prix sur le Marché : 260 000Euros = Vendu à l'AC Ajaccio pour 286 000Euros
La doublure de S.Cassard R.Gurtner a été placé directement sur la Liste des Transferts après l'arrivée de D.Ospina.
G - R.Gurtner 22 ans 59Gen Prix sur le Marché : 110 000Euros
Oups erreur, je recommence