CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 770»
Page suivanteFin
Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:44:48

Toujours pas trouvé :rire:

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:25:35

victoire 2-1 pour toi contre Auxerre

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:47:24

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Coupe de la Ligue : 1/4 de Finale :globe:

:d) AJ Auxerre - RC Strasbourg

Le RC Strasbourg fait actuellement le parcours parfait en Coupe de la Ligue !
Après avoir éliminé le SM Caen et l'AS Saint-Etienne, voilà que c'est à l'AJ Auxerre de défier le club Alsacien. :rouge:
D'après Fabrizio RAFAELO, son équipe a déjà assez montrer aux clubs de Ligue 1 tout le talent que le RC Strasbourg avait. Donc la poursuite en Coupe de la Ligue n'est plus un objectif maintenant à ses yeux, le parcours peut très bien s'arrêter sur ce match, il n'y aura aucun regret.
Le coatch Italien va surement remanier son équipe pour faire souffler les principaux cadres.

:d) L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2

[__________77__________] > Cassard
[_____70________73_____] > Sakho, Paisley (C)
[__63______________65__] > Bocaly, Pelé
[__________62__________] > Damour
[__70______________71__] > Gargorov, Lacour
[__________73__________] > Cohade
[_____62________73_____] > Zenke, Traoré

Remplacants :
DC - P.Ducrocq 67Gen
ArG - A.Moslem Farag 63Gen
ArD - Z.Szelesi 70Gen
MDC - Q.Othon 64Gen
MG - C.Belghazouani 66Gen
AC - Marquinhos 66Gen
AC - J.Fanchone 70Gen

L'équipe est en assez bonne condition physique, mais F.RAFAELO a préféré laisser sur le banc quelques de ses cadres.
Z.Szelesi sera sur le banc ce soir, remplacé par S.Pelé dans le couloir Gauche de la défense.
H.Shereni est laissé sur le banc, et le jeune L.Damour prend sa place en MDC.
Les 2 Milieux Latéraux A.Moslem Farag et Q.Othon vont sortir, et ce sont E.Gargorov et G.Lacour qui prendront leur place.
R.Carlier va sortir et c'est le Meneur de Jeu du RC Strasbourg R.Cohade qui prend sa place en MOC.
Assez fantomatique Samedi dernier, Marquinhos laissera sa place au jeune S.Zenke en attaque.

:d) C'est parti pour ce Quart de Finale tant attendu !
Le Stade de l'Abbé Deschamps est complet, les Auxerrois montrent leur nette envie que leur club continue sur leur belle lancée !! L'ambiance est vraiment très bonne ce soir !
Les Auxerrois joueront entièrement de Bleu foncé avec rayures Blanches, alors que les Alsaciens joueront de Blanc et rayure Ciel.

8' = BUUUT !! S.Zenke qui se faufile dans la défense très souple Bourguignonne, il frappe mais c'est repoussé par le gardien, et S.Zenke qui a bien suivi et met le ballon dans les filets, 1-0 !! :fete:
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2174486
15' = Une nouvelle fois S.Zenke qui part au but, il tente la balle piquée, mais ca passe légèrement au dessus des buts
33' = BUUUT !! A la suite d'une superbe transversale pour Jelen, M.Sakho se trou, Jelen centre pour Niculae, S.Cassard ne sort pas et frappe au but, et égale, 1-1 !! :nonnon:
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2174607
42' = Frappe lointaine de B.Pedretti qui passe à un cheveux du but de S.Cassard

MI-TEMPS 1-4, LE RC STRASBOURG QUI BIZARREMENT DOMINE MAIS L'AJ AUXERRE JOUE TRES BIEN LES CONTRES

55' = Changement : E.Gargorov (MD) sort > C.Belghazouani (MD) rentre
57' = Carton jaune pour S.Grishting pour une faute sur S.Zenke
62' = Changement : K.Traoré (AC) sort > J.Fanchone (AC) rentre
70' = Sur une magnifique transversale de B.Pedretti, Kalhenberg frappe sans contrôle, mais bien sorti par S.Cassard
84' = S.Zenke qui part au but, mais bien ratrappé par J.Berthod qui récupère la balle

PROLONGATION : L'AJ AUXERRE A DEJA FAIT TOUS SES CHANGEMENTS, IL VA FALLOIR JOUER SUR LA VITESSE !!

97' = S.Zenke qui frappe de loin, ca part bien, mais R.Riou qui bloque bien le ballon
103' = BUUUT !! Superbe centre de K.Chouafni, et Jelen qui reprend la balle d'une énorme reprise de volée, 2-1 !! :snif:

2e MI-TEMPS : 2-1 POUR AUXERRE

105' = Changement : G.Bocaly (ArD) qui sort > A.Moslem Farag (ArD) qui le remplace
109' = L'attaquant Bourguignon se retrouve seul face à S.Cassard mais il rate l'immanquable en tirant à côté !
119' = HOULALALLA !!! S.ZENKE PART SEUL AU BUT, MAIS IL PERD SON DUEL FACE A R.RIOU !!! :ouch:

AJ Auxerre 2 - 1 RC Strasbourg

Homme du Match : AC D.Niculae Note = 9

Les Statistiques du Match : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/08/081108104859410100.jpg
PS : J'ai été déconnecté des Serveurs EA pendant le match, donc j'ai pas pu vous mettre le 2e but Auxerrois, desolé

-Mimine94- -Mimine94-
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:02:41

Arfff dommage pour cette élimination...

Sinon DavidVilla t'es vraiment un lourd :(

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:22:35

:globe: Conférence de Presse : Lundi 10 Novembre à 20h :globe:

Ce lundi 10 novembre à 20h le Racing Club de Strasbourg organise une conférence de presse, pour vous présentez ses 4 nouvelles recrues, seront également présent l’entraîneur Fabrizio Rafaelo et le manager Rémi Garde, nous espérons que plusieurs journalistes seront présent, nous répondrons à toutes vos questions sur les ambitions du club, l’avenir, le championnat, la coupe de France et de la ligue, et tout le reste, préparez vos questions et rendez-vous lundi soir.

Rémi Garde Manager du Racing Club de Strasbourg

-lensois59 -lensois59
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 23:25:53

Dommage mais très bon parcours en Coupe de la ligue :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:31:00

:globe: Transfert du Mercato Hivernal :globe:

:d) Un bon coup de la part des dirigeants Strasbourgeois, ils ont réussi à faire venir le très prometteur L.Arnaud.
L'ancien attaquant du PSG et futur espoir vient de signer au RC Strasbourg pour une periode de 5 ans.
AC - L.Arnaud 21ans 66Gen Prix sur le Marché : 350 000Euros, Offre envoyée : 525 000Euros pour 5 ans = Accepté

:d) Une autre très bonne arrivée dans l'effectif Alsaciens !
Le jeune gardien Colombien de l'OGC Nice D.Ospina a été transféré au RC Strasbourg pour une durée de 5 ans !
Il sera la doublure de S.Cassard, et prendra sa place quand le portier actuel prendra sa retraite.
G - D.Ospina 20 ans 69Gen Prix sur le Marché : 270 000Euros, Offre envoyée : 400 000Euros pour 5 ans = Accepté

:d) L'attaquant du Strasbourgeois Marquinhos a été vendu à l'AC Ajaccio après l'arrivée de L.Arnaud.
AC - Marquinhos 29ans 66Gen Prix sur le Marché : 260 000Euros = Vendu à l'AC Ajaccio pour 286 000Euros

:d) La doublure de S.Cassard R.Gurtner a été placé directement sur la Liste des Transferts après l'arrivée de D.Ospina.
G - R.Gurtner 22 ans 59Gen Prix sur le Marché : 110 000Euros

Bawlalaw Bawlalaw
MP
Niveau 3
08 novembre 2008 à 23:52:08

cool la story je reagis pas beacoup mais j'ai tout lus continue :hap:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:04:41

Ah merci ca fait plaisir :rouge:

Tu peux poster des messages sur les matchs si tu veux, ou poser des questions :ok:

On organise une Conférence de Presse Lundi à 20h, tu peux nous préparer des questions si tu veux :)
Nos 4 recrues seront présentes, ainsi que le Manager Rémi Garde et moi même seront là.

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:10:32

Enfin un bon prono' :fete: C'est mon premier. Mais ça veut dire que t'as perdu :snif: Mais c'est pas trop grave, tu te concentres désormais sur le championnat ^^

Ospina est très bon :oui: L.Arnaud > PSG donc :bave:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:14:17

Ah oui j'ai oublié de faire les résultats des pronostics :rouge:

Je vais faire ca tout de suite :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:23:01

Vos réactions après ce match assez bon de l'équipe, malgré l'élimination ??? :hap:
Une Interview ??? :rouge:

Félicitation aux 2 Forumeurs qui ont trouvé le bon score !! :fete:
C'est donaldtrash et Genis_Mage qui l'ont trouvé, bravo à vous les gars ! :ok:

:globe: Classement Pronostiqueurs :globe:

1e > Baba92100 = 3 bons résultats
2e > arnaudu-78 = 3 bons résultats
3e > -darren- = 3 bons résultats
4e > asse32 = 2 bons résultats
5e > Ad__s = 2 bons résultats
6e > -kakanerveux- = 2 bon résultat
7e > trislatino = 2 bons résultats
8e > donaldtrash = 2 bons résultats
9e > cca1992 = 1 bon résultat
10e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
11e > jy_slipknot = 1 bon résultat
12e > grosso30 = 1 bon résultat
13e > StrOnGeRz = 1 bon résultat
14e > momo_56 = 1 bon résultat
15e > donaldtrash = 1 bon résultat
16e > [gogopex] = 1 bon résultat
17e > Genis_Mage = 1 bon résultat

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:27:21

:globe: Coupe de France : 1/4 de Finale :globe:

:d) RC Strasbourg - Olympique de Marseille

Voilà la Coupe de France qui arrive, et les Quarts de Finale qui ouvrent leur porte :)
Le mot d'ordre qui sera donné par Fabrizio RAFAELO sera le même que contre l'AJ Auxerre.
Le but n'est plus la victoire, on peut considérer ce match comme un match amical.

Vos pronostics ??? :rouge:

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:28:36

tu vas battre l'om 2-1 :)

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:30:16

Desolé, je me suis trompé, c'est pas les 1/4 de Finale, mais les Huitièmes de Finale :ok:

Desolé LOL :)

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:37:44

:rire: Donald est deux fois dans le classement xD

Je sais pas si je fais l'interview, j'suis fatigué mwa ^^

Allez, je me motive ^^

Génis, pour l'Equipe :d)

Et oui, c'est l'Equipe, cette nuit en travail nocturne, pour essayer d'obtenir des informations exclusives de la bouche même de Mr.Rafaelo, qui a eu la gentillesse (l'obligation xD) de rester avec nous pour répondre à nos questions.

Tout d'abord, vous perdez ce soir, à l'extérieur, face à l'AJ Auxerre, pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue. Vous aviez dit que pour vous, vous aviez prouvé aux autres équipes que vous possédiez une équipe compétitive pour la Ligue 1, et que la coupe ne devenait plus un objectif prioritaire du club. Vous avez aligné une équipe "bis". Malgré tout vos joueurs n'ont pas démérités. Au contraire, ils ont plutôt mené ce match, avec une rapide ouverture du score. Mais vous avez finalement perdu, sur deux erreurs défensives. Etes-vous déçu, malgré la faible importance, selon vous, de ce match ?

Le plus gros point noir de ce match est sans doute le fait d'avoir joué les prolongations. On sait que ce n'est jamais bon, car physiquement, les joueurs ont plus de mal à récupérer. Comment aller vous gérer cette fatique accumulée pour le prochain match de championnat ?

Enfin, un mot sur vos nouvelles recrues. Tout d'abord L.Arnaud, jeune attaquant parisien, qui a donc poussé Marquinhos vers la sortie. Pourquoi avoir recruté dans le secteur offensif, alors que vous êtes pourtant assez prolifique ?

Ensuite, l'arrivée du jeune colombien Ospina. Vous préparer déjà la future retraite de S.Cassard. Vous contruisez donc pour l'avenir. Est-ce un signe qui indique que vous voulez rester longtemps à Strasbourg ?

Pour terminer, un bilan des transferts que vous avez pour le moment effectué: L.Arnaud, Ospina, M.Sakho et Bocaly. Vous vouliez investir dans le secteur offensif, vous l'avez donc fait. Satisfait ?

Deux jeunes joueurs, tout deux issu du centre de formation du PSG. Avez-vous quelques relations avec le club de la capitale ? Un passage par le club parisien est-il envisageable pour la suite de votre carrière ?

Merci d'être resté avec nous, et bonne chance pour la suite.

Voilà, c'était Génis, pour l'Equipe, maintenant direction mon lit ^^

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:40:16

Tiens, j'ai fait un petit pavé.

Ouh, gros match face à Marseille, mais vu que l'idée est la même que contre Auxerre, et que l'attaque des marseillais est plus efficace que celle ajaiste, je dirais défaite 3-2 (bah ouais, à Marseille, la défense c'est pourrie ^^)

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:41:47

Contre Marseille je dirais que tu gagnes 2-1 !! Allez prends la revanche Auxerroise :ok:

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:54:50

Venez nombreux à la conférence de presse ce lundi à 20h, on vous attend nombreux!!!

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:09:57

Je répond tout de suite à ton interview Genis :rouge:

Merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 770»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment