CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 770»
Page suivanteFin
arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:00:20

hmm... Qu'est ce qui t'arrive Pilou ? 4 match sans victoire et la une défaite !!
Ca donne quoi au classement ?...

Ant-59-Cod4 Ant-59-Cod4
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 23:02:18

quest ce qui ont fait Lens ?

-lensois59 -lensois59
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 23:02:18

Perdre contre Nîmes :malade:
C'est la crise en Alsace :rire2:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:08:07

Lens et Guingamp ont perdu !!! :fete:

MERCI MDR

Ant-59-Cod4 Ant-59-Cod4
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 23:09:33

Ah merde ! :o))

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:45:48

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Communiqué de Presse :globe:

Malgré les mauvais résultats actuels du Racing Club de Strasbourg, le conseil d'administration garde une totale confiance en son entraîneur, Monsieur Rafaelo, nous sommes certains qu'avec lui au poste d'entraîneur, le club sera en ligue1 l'année prochaine.

Rémi GARDE-Manager du Racing Club de Strasbourg

Nohan Nohan
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 01:01:56

Belle story :)

Pour ceux qui sont intéressés, venez jeter un pti coup d'oeil à ma story avec Everton , je suis à la fin de la première saison(28ème journée), la fin de championnat promet d'être passionante... Je vous invite à laisser vos coms!
Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-326578-1-0-1-0-story-une-belle-et-longue-carriere.htm

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 01:02:48

Je t'ai laissé une Interview il y a 5min .. :)

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 01:18:19

:globe: Journaliste France Football :globe:

:d) "Qu'avez vous à dire après cette défaite ?"

<< Il va vraiment falloir qu'on se bouge le CUL ! Ca fait 2-3 matchs que ne ressent plus aucune envie de l'équipe ! Je vais vous bouger ca vite fait à l'entrainement ! S'il n'y a pas de réaction Samedi prochain, il va y avoir du changement, je vous le dit !" >>

:d) "Cela fait 4 matchs que l'attaque semble muette, qu'avez vous à ajouter ?"

<< Je sais pas ce qu'il se passe ce mois ci. On a vraiment beaucoup de mal ! Avant on marquait beaucoup, et on se prenait peu de but ! Maintenant c'est le contraire, on ne marque plus, mais on se prend trop de buts !

:d) "Vous avez donné des consignes particulières pour le match de Samedi prochain face à Vannes (17e) ?"

<< Non pas encore. Je vais donner tout ca à l'entrainement ! Mais je veux au moins qu'il montre de l'envie ! Quand je vois des joueurs qui ne bougent même pas leur fesse en match, je ne comprend pas du tout.. >>

Nohan Nohan
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 01:43:10

:merci:

Nohan Nohan
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 01:55:49

:globe: EUROSPORT :globe:

Bonjour,

:d) Nous allons, si vous le voulez bien, dresser un premier bilan sur ce championnat, quelles sont vos satisfactions, vos inquiètudes ou interrogations sur les perfomances de votre équipe depuis le début de saison?

:d) Vous avez vous même utiliser le terme "crise" avant le match contre Nîmes en cas de défaite face à ces derniers. Est-ce que le club est en "crise"?

:d) Allez-vous procéder à des modifications tactiques ou a des mises à l'écart pour votre prochain match face à Vannes?

:d) Que peut-on vous souhaiter pour la fin de championnat? Votre avenir sera strasbourgeois la saison prochaine? Même si vous avez des propositions de plus grands clubs?

C'était Nohan, pour EUROSPORT.

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 03:03:14

:globe: Journaliste Eurosport "Nohan" :globe:

:d) "Nous allons, si vous le voulez bien, dresser un premier bilan sur ce championnat, quelles sont vos satisfactions, vos inquiêtudes ou interrogations sur les performances de votre équipe depuis le début de saison ?"

<< Je suis très satisfait de notre début de saison qu'on a fait. Avec cette performance, on réussi à garder la tête du Championnat, et peut-être parvenir à décrocher le titre de Champion de Ligue 2 et donc une montée en Ligue 1. :hap:
Une autre satisfaction, c'est notre parcours en Coupe. On a réussi a rester très loin dans la course, on a éliminé plusieurs clubs de Ligue 1. On a montré un excellent visage de nous, très bon pour l'année prochaine si on parvient à monter en Ligue 1.
Mes inquiêtudes sont ce qu'on est en train de faire en ce moment. Nos matchs ne ressemblent plus aux premiers, les joueurs ne montrent plus vraiment d'envie. On a beaucoup plus de difficultés qu'avant, j'espère vraiment que ca soucis va se résoudre très vite, car je ne tiens pas à perdre notre place de Leader. >>

:d) "Vous avez vous même utiliser le terme "crise" avant le match contre Nîmes en cas de défaite face à ces derniers. Est-ce que le club est en "crise" ?"

<< C'est difficile à dire, mais le club est sous tension après ces mauvais résultats. Tout le monde attend une nette réaction dès le prochain match ! La victoire nous est impérative, sinon cela va être très dur, tant physiquement que moralement. >>

:d) "Allez-vous procéder à des modifications tactiques ou a des mises à l'écart pour votre prochain match face à Vannes ?"

<< Oui il va surement y avoir du changement dans le schéma tactique et les joueurs qui joueront ce match face à Vannes. Je verrais bien ce que ca donne, si ca ne marche pas, j'opterais pour une autre façon pour trouver la solution, et si ça marche je garderais ce systeme. :oui:
J'espère que ca va faire bouger les joueurs en tout cas. >>

:d) "Que peut-on vous souhaiter pour la fin de championnat? Votre avenir sera strasbourgeois la saison prochaine? Même si vous avez des propositions de plus grands clubs ?"

<< Vous pouvez me souhaiter une bonne montée en vue de la Ligue 1, que tout se passe du meilleur possible, et que l'équipe se reprenne le plus tôt possible. :rouge:
Evidemment que je serais Strasbourgeois la saison prochaine ! On a construit des projets sur long terme, je tiens à les respecter et à les réaliser. C'est sur que de rester en Ligue 2 l'année prochaine m'embêterai beaucoup, mais si montée il y a, une passionnante année est à prédire. >>

Merci pour tes questions Nohan :ok:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 07:20:18

Re :o))

2-1 :-( ; C'est dommage, ça fait 4 matchs sans victoires comme tu l'as dis

J'ai loupé mon pronostic, j'ai dit 2-1 pour toi alors que c'était 2-1 pour eux :lol:

Mais, OSEF, car Vannes, tu les boufferas :sournois:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 08:24:31

Re :clown:

Mais t'as oublié de mettre ton pronostic pour le match de Vannes :)

hiizaa hiizaa
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 09:01:40

2 - 0 pour le RCS :D

Nohan Nohan
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 09:29:56

4-0 pour Strasbourg! :ok:

bri44 bri44
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:44:11

moi je dit 3-0 pour le RCS :o))

swarley06 swarley06
MP
Niveau 3
12 novembre 2008 à 11:44:44

Salut, tout d'abord felecitation pour ta story.generalement je suis pas trop fan de ça mais la tienne est la seule que je suis depuis le debut. ;)

Je voulais te demander si eventuellement tu pouvais rajouter le goalaverage au classement general? vu que l'ecart est assé serré entre les 3 premiers cela pourrait etre utile pour la suite et la fin du championnat :)

Bonne continuation!

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:58:27

Ah désolé, j'ai oublié de vous présenter le prochain match :rire:

Vos pronostics sont enregistrés merci :)

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:58:55

:globe: Championnat de Ligue 2 : 26e Journée :globe:

:d) RC Strasbourg (1e) - Vannes OC (17e)

La victoire est obligatoire ! Ca fait 4 matchs sans victoire, ca commence vraiment à peser dans la balance ! :hum:
Il va falloir réagir, afin de ne pas perdre toute l'avance qu'on a gagné !

Vos Pronostics ??? :)

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 770»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment