tu le fait kan tn match =p
2-1 pour le RC Strasbourg. Cette fois-ci la réussite sera de ton coté
Le match est déjà fait
J'attend juste vos pronostics
han ok ok
pr moi 1-1
Ajaccio 2 - Strasbourg 1
Allez un petit 2 a 1 pour toi
Je dis 2-0 pour toi "Aïe je prend des risques"
Sinon tu devrais essayer de retourner a l'ancienne équipe les nouvauté ne sont pas toujours utile pour toi y en a pas un seul de ceux que ta recruté qui c'est vraiment démarqué
[HS] Tu vas t'acheter Call Of Duty 5 ??? Moi je vais l'acheter demain !
C'est ce que j'ai fait pour le match sur lequel vous êtes en train de pronostiquer !
Heuu j'hesite à m'acheter Far Cry 2 ou Call Of Duty 5..
J'veux tester les 2 avant de choisir
Ok moi je vais pas vraiment décider puisque j'ai adoré le 4 et ils disent que c'est un retour a la guerre mondial que y a déja beaucoup de jeu la dessus mais moi j'ai jamais joué a un jeu de guerre avec la guerre mondial...
Allez mets le match y a plus personne qui pronostique
Comment expilquez-vous votre gros manque de réussite actuellement?
Ne croyez vous que vous allez connaître le même scénario que Troyes la saison dernière à qui la Ligue 1 était promise avant de complètement s'écrouler en fin de saison pour finalement laisser sa place à Grenoble?
Allez-vous tenter un électrochoc pour votre prochain match à Ajaccio et si oui lequel?
Nohan, pour FOOT+Magazine
Pilou, je t'invite à venir voir ma story qui je l'espère sera aussi plaisante que la tienne!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-335524-1-0-1-0-story-racing-club-de-lens.htm
Sinon, je pronostique une victoire de Strasbourg 3-0 pour le prochain match face à Ajaccio!
2-0 pour toi
2-1 pour toi !
1 a 0 pour toi !!
3-0 et bonne continuation!
2-1 pour Ajaccio (donc normalement tu gagnes xD)
Un petit
On veut le match
Re
J'ai pas pus beaucoup venir aujourd'hui et je pourrais pas trop non plus ce week-end, mais je suis là ce soir donc voilà
Encore un match nul, mais que fait l'équipe ?
Pour le prochain match, je paris 2-1