CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 770»
Page suivanteFin
-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:27:15

Je dis 2-1 pour toi... :ok:
Je suis encore meilleur pronostiqueur :fete: mais égualiter avec Baba92100 :-(( ca va être très dur :lol:

donaldthrash donaldthrash
MP
Niveau 8
15 novembre 2008 à 10:33:48

Salut pilou déso mais je pouvais pas me co sais dernier jour car j'ai beaucoup de travail :rire: bon je dit 2a0 meme si je sais pas contre qui tu joue :lol:

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:40:00

tu vas gagner pilou, 2-0 facile :ok: et Strasbourg direct en ligue 1.

PS : il me manque des journalistes pour ma story, su vous êtes intéressez dites le moi, au rajouter mon msn rouches01@hotmail.com, et venez faire vos pronostics pour Strasbourg-Metz :)

--------------------------------------------------
--------------

Ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-331700-1-0-1-0-tory-le-fc-metz-au-sommet.htm

trislatino trislatino
MP
Niveau 6
15 novembre 2008 à 11:24:52

4 a 1 pour toi

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:51:38

bon je vais tenter le 3-0 pour toi !! Il faut que je revienne sur le duo de tete la !!

Bon match :ok:

ollesmass ollesmass
MP
Niveau 5
15 novembre 2008 à 11:56:32

2-0 pr toi =p

-lensois59890 -lensois59890
MP
Niveau 3
15 novembre 2008 à 12:03:28

tu gagne 1-0 :ok:

havreac76 havreac76
MP
Niveau 6
15 novembre 2008 à 12:09:06

2-0 pou rcs

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:27:50

Merci pour vos pronostics :rouge:

Je vais au foot, et je vous met le match directement en arrivant, car il est déjà fait :ok:

A tout à l'heure

-Mimine94- -Mimine94-
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:45:18

2-1 pour Reims.

hiizaa hiizaa
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:48:58

2 0 pour toi =)

Ad___s Ad___s
MP
Niveau 5
15 novembre 2008 à 14:01:17

2à1 pour toi :ok: Bon Match

Nohan_le_retour Nohan_le_retour
MP
Niveau 6
15 novembre 2008 à 14:01:31

Bon match pilou! Et passe quand tu peux sur ma story stp (RC Lens) :)

Ad___s Ad___s
MP
Niveau 5
15 novembre 2008 à 14:05:20

Nohan etre journaliste sur ma stroy de tente?? et moi sur la tienne
ps: ma story (c'e solo l'as roma)

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:26:26

Et voilà, je savais que t'allais gagner (bah oui, j'avais prédit une défaite, et comme je me trompe tout le temps :o)) )

Là, tu vas gagner 2-1 ^^

Opium31 Opium31
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:57:14

Allez un tit 2 a 2 !

maubeuge59600 maubeuge59600
MP
Niveau 5
15 novembre 2008 à 18:13:31

super ta story

je dirais 3-1 pour toi

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:58:16

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Journaliste Foot + Mag "Nohan" :globe:

:d) "Est-ce que vous pensez qu'avec la victoire face à Ajaccio vous avez mis un terme à la "crise" ?"

« A ce que m'ont montré les gars, je pense que oui, du moins je l'espère ! On a fait tout ce qu'il fallait contre Ajaccio, il faut qu'on continue sur cette victoire, ne pas s'arrêter la pour ne pas tomber dans la facilité.
J'attend de voir la réaction de mes joueurs pour le prochain match. »

:d) "Vous avez eu recours a de nombreux changements notamment dans la composition d'équipe pour ce match où vous avez rappelé des cadres et laisser de côté les dernières recrues, est-ce le signe d'un mercato d'hiver pas très bien réussi au niveau des transferts ?"

« J'ai mis directement les recrues titulaires pour voir ce qu'elles avaient à me donner, mais j'ai vu que l'équipe avait du mal à s'adapter à leur jeu. Donc j'ai décidé de remettre une équipe sans les transferts pour voir ce que ca donne, et on a gagné notre match. :oui:
Le Mercato a été très prolifique pour tous ! Les recrues ont juste un léger mal à s'imposer, mais on les comprends, nos nouveaux joueurs sont jeunes, ils ont encore besoin de beaucoup apprendre. »

:d) "S.Zenke et L.Arnaud ont livré une belle prestation face à Ajaccio, est-ce qu'ils seront à nouveau alignés pour le déplacement à Reims ?"

« Je ne préfère rien dévoiler de ci tôt. Mais c'est vrai qu'ils m'ont beaucoup plus sur ce match contre Ajaccio, on a senti une très belle cohésion. Je vais y réfléchir.. :sarcastic: »

:d) "Comment expliquez-vous le manque de forme de joueurs commme J.Fanchone et K.Traoré, qui ont fait un très bon début de championnat et qui ne font plus grand chose actuellement ?"

« Je n'en ai vraiment aucune idée. Tous les joueurs passent des periodes difficiles, peut-être qu'ils sont en plein dans cette mauvaise phase. De toute façon, ces 2 joueurs ont ma totale confiance, ils ont su me montrer tout ce dont ils sont capable, et je suis sur que ca va revenir. »

:d) "Un match difficile vous attend à Reims qui joue sa survie en Ligue 2, n'appréhendez-vous pas trop ce match qui s'annonce compliqué ?"

« Ca risque d'être un match assez difficile, mais si on ne les sous-hestime pas, qu'on reste concentré de la 1e à la 90e minute, tout devrait bien se passer et on devrait rammener les 3 points à la maison. »

Merci Nohan :ok:

barca_69 barca_69
MP
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:24:24

i son pourav strasbourg ... :-(

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:34:59

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Championnat de Ligue 2 : 28e Journée :globe:

:d) Stade de Reims (15e) - RC Strasbourg (1e)
(Match Allé : RC Strasbourg 1 - 0 Stade de Reims]

Bonne nouvelle ! Ils l'ont enfin fait ! Les Strasbourgeois ont enfin réussi à mettre fin à leur terrible série de 6 match sans la moindre victoire ! Ils ont remporté leur précédent match avec brio (ndlr : RC Strasbourg 2 - 0 AC Ajaccio). Espèrons de ne pas replonger avec ce match qui pourrait être piège face aux Stade de Reims actuel 15e du Championnat qui joue le maintien, donc leur vie en Ligue 2.
Ca sera sans aucun doute que le public Remmois rendent la vie impossible aux Alsaciens ce soir..

:d) La Composition alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2

[__________69__________] > Ospina
[_____73________71_____] > Paisley (C), Sakho
[__63______________70__] > Moslem Farag, Szelesi
[__________70__________] > Shereni
[__71______________68__] > Lacour, Belghazouani
[__________73__________] > Cohade
[_____63________66_____] > Zenke, Arnaud

Remplacants :
G - S.Cassard 77Gen
DC - S.Pelé 67Gen
ArG - G.Bocaly 63Gen
MDC - A.Damour 62Gen
MC - E.Gargorov 70Gen
AC - K.Traoré 74Gen
AC - J.Fanchone 71Gen

Le total de l'effectif est encore une fois en parfait état physique, F.RAFAELO peut faire ses choix uniquement sur le critère de capacités des joueurs et non d'état physique.
La défense sera inchangée, elle a beaucoup plu au coach Sicilien.
E.Gargorov sera remplacé par C.Belghazouani sur le flanc Gauche du Milieu de Terrain.
K.Traoré est laissé sur le banc et c'est R.Cohade qui prendra sa place en position de MOC.
Attaque inédite ce soir, avec une offensive des 2 jeunots de l'équipe, ca sera L.Arnaud et S.Zenke qui mèneront les charges offensives ce soir.

:d) C'est parti pour cette 29e Journée de Ligue 2 !
Le Stade Auguste Delaune à Reims est totalement complet, les supporters Remmois vont mettre la totale pression sur les Alsaciens pour les perturber le plus possible.
Le Stade de Reims jouera de Rouge et rayures Blanche, alors que le RC Strasbourg sera vêtu de Bleu Ciel et d'une rayure Blanche.

4' = BUUUUUUT !! Récupération de G.Lacour sur le côté Droit, il centre pour S.Zenke qui place une tête smatchée rageuse qui fini dans les filets !! But sur la toute première occasion, superbe 1-0 !! :fete:
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2262160
8' = ENCOOORE UN BUUUUT !!! Sur une excellente nouvelle passe de G.Lacour dans la profondeur pour S.Zenke, le jeune attaquant exprime sa vitesse époustouflante, les défenseurs sont largués, S.Zenke prend tout son temps pour aller fixer le portier Remmois, il frappe.. la balle heurte le montant mais rentre tout de même !! QUELLE RENTREE DANS LE MATCH !! 2-0 :fete:
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2262191
13' = Superbe frappe enroulée de L.Arnaud, bien claquée par le gardien, corner
32' = BUUUT !!! Belle construction Remmoise, qui finit par un face à face avec S.Samson et D.Ospina, et c'est l'attaquant qui gagne son duel, 2-1 !
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2262099
39' = Carton Jaune pour Reims après un tacle en retard sur G.Lacour
43' = CARTON ROUGE !! C.Belghazouani qui partait au but, mais il se fait méchamment tacler par derrière, Carton Rouge pour le défenseur

MI-TEMPS 2-1 POUR STRASBOURG, NETTE DOMINATION ALSACIENNE MAIS ATTENTION AUX CONTRES REMMOIS

52' = Changement : L.Arnaud (AC) sort > J.Fanchone (AC) rentre
61' = Carton Jaune pour M.Sakho après un tacle sur le côté en retard
66' = POTEAU !! S.Zenke qui part au but, il frappe le ballon avec un excellent enroulée, mais la balle tape le poteau !!
68' = PENALTY !! Tacle sur J.Fanchone en plein dans la surface et l'arbitre qui désigne le point de penalty !! R.Cohade qui s'en charge et qui tire en force en plein milieu des cages (PS : C'est mon petit frère qu'a tiré le péno) 3-1 :fete:
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2262293
71' = BUUUUT !!! S.ZENKE QUI SIGNE SON TRIPLE !!! G.Lacour qui récupère le ballon sur son côté Droit, il offre un véritable caviar à S.Zenke qui trompe le gardien pour la 4e fois du match, 4-1 !!! :fete:
A noter, la 3e passe décisive quasiment pour G.Lacour
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2262422
72' = Changement : C.Belghazouani (MG) sort > E.Gargorov (MG) rentre
73' = BUUUUUUT !!! BUT DE J.FANCHONE SUR SON PREMIER BALLON !! Sublime passe de H.Shereni de 70 mètres dans la profondeur pour J.Fanchone, l'attaquant part défier le gardien et J.Fanchone qui le trompe d'un très bon plat du pied, 5-1 !!! :fete:
84' = POTEAU !! J.Fanchone qui enrhume totalement son défenseur et frappe à l'entrée de la surface, mais le ballon touche le montant avant de sortir

RC Strasbourg 5 - 1 Stade de Reims

Homme du Match : G.Lacour (MD Strasbourg) Note = 9

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 770»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment