3 a 0 pour toi
A quand le match
2-0 pou toi
alors tu nous le fait quand ce match
Il m'attends ^^
Bien Pilou, sympa de m'attendre, je te donne mon prono, et tu postes le résultat ^^
Donc victoire 2-1 face Cermont ^^
Genis_Mage : dépêche toi de venir faire ton prono, car le match va commencer
Strasbourg 3-0 Clermont
Dépèche toi enfin t'es pas tous seul
2-2
Notre ami pilouantiom est absent ce soir
dites les amis,il me faudrait encore des journalistes pour ma story, vous pouvez me demander il m'en faut, merci.
ou rajouter mon adresse msn : rouches01@hotmail.fr
Salut à tous
Désolé, j'ai eu un gros souci d'internet hier, mais aujourd'hui tout est rétabli
Normalement je n'aurais plus de déconnexion.
Hier je me faisais chier sans internet, donc j'ai fait 2 matchs de ma carrière, donc desolé mais je n'ai pas pu enregistrer les buts des matchs.
Je vous poste le match que j'ai fait hier tout de suite
Merci encore pour vos Pronostics
On est en train de faire une sacrée Story ensemble, merci
http://www.rcstrasbourg.fr/
Championnat de Ligue 2 : 27e Journée
Clermont Foot (17e) - RC Strasbourg (2e)
[Match Allé : RC Strasbourg 2 - 0 Clermont Foot]
Houla, le club commence a vraiment aller mal ! Ces derniers temps, les résultats ne suivent plus, cela va faire le 5e match sans aucune victoire côté Strasbourgeois.
Nous avons été rattrapé par le RC Lens et l'EA Guingamp, mais heureusement qui ont 1 match d'avance sur nous.
Ce match à l'exterieur à Clermont risque d'être difficile car les Clermontois vont mettre tout en place pour profiter de notre méforme du moment, et ainsi essayer de remporter des points précieux pour leur lutte au maintien.
Espèrons que l'équipe mise en place ce soir montre plus d'envie que ces derniers temps, car cela commence vraiment a agacer tout le monde !
L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2
[__________69__________] > Ospina
[_____73________71_____] > Paisley (C), Sakho
[__63______________70__] > Bocaly, Szelesi
[__________62__________] > Damour
[__71______________70__] > Lacour, Gargorov
[__________73__________] > Cohade
[_____62________71_____] > Zenke, Fanchone
Remplacants :
G - S.Cassard 77Gen
DC - S.Pelé 67Gen
ArG - A.Moslem Farag 63Gen
MDC - H.Shereni 70Gen
MG - C.Belghazouani 67Gen
AC - K.Traoré 74Gen
AC - L.Arnaud 66Gen
L'équipe est toujours en parfait état physique, tout le monde est au vert.
S.Pelé sera laissé sur le banc et c'est le Retour de G.Paisley dans l'équipe après sa suspension à cause de son Carton Rouge.
C.Belghazouani sera remplacé par le Bulgare E.Gargorov dans le couloir Gauche du Milieu de Terrain.
K.Traoré inefficace ses derniers temps sera sur le banc et remplacé par S.Zenke assez oublié sur le banc..
C'est parti pour cette 27e Journée de Ligue 2 !
Le Stade Gabriel Montpied à Clermont est comble, les supporters sont tous derrière leur équipe pour tenter le coup des 3 points contre le RC Strasbourg !
Les Clermontois joueront de Rouge et rayure Blanche tandis que les Alsaciens seront vêtu de Bleu Ciel et rayure Blanche également.
5' = Carton Jaune pour Clermont ! E.Gargorov s'échappe sur son côté Gauche, mais il est taclé violemment par derrière
8' = ET C'EST L'OUVERTURE DU SCOOORE !!! QUELLE ACTION COLLECTIVE !! Récupération de M.Sakho dans le rond central, il transmet à G.Lacour sur le côté Droit, il passe à S.Zenke qui d'un contrôle élimine son défenseur, il donne sa balle à J.Fanchone dans la profondeur qui frappe instantanément, et c'est le buuut !! SUPERBE 1-0
17' = Réaction Clermontoise apr leur attaquant qui frappe sans vraiment de conviction, c'est bien détourné par le jeune D.Ospina
24' = EGALISATION !! Beau travail collectif qui se termine par une passe en retrait devant les buts de D.Ospina, le gardien ne peut rien faire, il est battu à bout portant, 1-1 !!
32' = DOUBLE OCCASION !! S.Zenke reprend un magnifique centre de volée, c'est détourné par le gardien, et J.Fanchone qui suit et place une tête surpuissante mais le gardien a encore répondu présent !!
37' = POTEAU !!! J.Fanchone qui élimine toute la défense, il se dirige vers le but et frappe, mais la balle heurte le montant !!!
MI-TEMPS 1-1, LES STRASBOURGEOIS DOMINENT MAIS NE PARVIENNENT PAS A FAIRE LA DIFFERENCE
53' = Changement : G.Lacour (MD) sort > C.Belghazouani (MD) rentre
64' = ET ENCORE UN POTEAU !!! S.Zenke qui part seul au but, et encore une fois, les gardiens ont une PUTAIN DE CHATTE !!!!!!!!!!!!! La balle frappe le poteau !!!
75' = J.Fanchone qui élimine tout le monde, c'est le face à face avec le gardien, mais on commence par le savoir, les gardiens sont imbattables et FONT TOUS LE MATCH DE LEUR VIE CONTRE LE RC STRASBOURG EN SORTANT DES FRAPPES IMPARRABLES !!!
82' = C.Belghazouani qui place une superbe frappe enroulée à l'entrée de la surface, et c'est sorti par le gardien
Clermont Foot 1 - 1 RC Strasbourg
Homme du Match : M.Murcy (MD Clermont) Note = 9
Les Statistiques du Match : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/14/081114124635326066.jpg
mais il se passe quoi... Roo ça va pas du tout ça sérieu
Bon ça donne quoi au classement, t'es toujours premier .. ?
J'viens de rentrer du lycée
Desolé, j'ai pas noté le Classement, j'ai tout de suite enchainé le match suivant ^^
Je vous met le classement pour la prochaine journée
Vos réactions après ce match, encore une fois notre adversaire a une chance de malade avec des poteaux de partout, des arrêts de leur gardien impossible !
Une Interview ???
Il y a 1 Forumeur qui a trouvé le bon résultat du Pronostic
Félicitation à -Mimine94- pour ton bon Pronostic, tu fais ton entrée dans le Classement
Classement Pronostiqueurs
1e > Baba92100 = 4 bons résultats
2e > -darren- = 4 bons résultats
3e > arnaudu-78 = 3 bons résultats
4e > asse32 = 2 bons résultats
5e > Ad__s = 2 bons résultats
6e > -kakanerveux- = 2 bon résultat
7e > trislatino = 2 bons résultats
8e > donaldtrash = 2 bons résultats
9e > cca1992 = 1 bon résultat
10e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
11e > jy_slipknot = 1 bon résultat
12e > grosso30 = 1 bon résultat
13e > StrOnGeRz = 1 bon résultat
14e > momo_56 = 1 bon résultat
15e > [gogopex] = 1 bon résultat
16e > Genis_Mage = 1 bon résultat
17e > martin_om = 1 bon résultat
18e > -Mimine94- = 1 bon résultat
Championnat de Ligue 2 : 28e Journée
RC Strasbourg (2e) - AC Ajaccio (9e)
(Match Allé : AC Ajaccio 1 - 0 RC Strasbourg]
Encore un match nul pour les Alsaciens, qui sont décidemment à la quete de la victoire depuis 5-6 matchs..
Ca commence à être difficile, avec ces matchs ou les buts deviennent très rares.
Heureusement, nous avons toujours 1 match de retard sur les autres, ce match nous permetterais de reprendre notre place de Leader.
Vos Pronostics ???
1-1
1-1 la mm ^^
1 a 0 pour toi
Championnat de Ligue 2 : 28e Journée
RC Strasbourg (2e) - AC Ajaccio (9e)
(Match Allé : AC Ajaccio 1 - 0 RC Strasbourg]
Encore un match nul pour les Alsaciens, qui sont décidemment à la quete de la victoire depuis 5-6 matchs..
Ca commence à être difficile, avec ces matchs ou les buts deviennent très rares.
Heureusement, nous avons toujours 1 match de retard sur les autres, ce match nous permetterais de reprendre notre place de Leader.
Vos Pronostics ???