http://www.rcstrasbourg.fr/
Interview Journaliste RMC FOOT "Ad___s"
"Vous voilà sur une bonne voix, avec les victoires qui s'enchainent, un mot à dire ? Le travail récompensé ?"
« Je suis très fièr de mes joueurs qui ont su inverser la tendance qui s'était installée ces derniers temps. Ils ont montré à tout le monde ce dont ils étaient capables, et voilà les victoires qui arrivent une nouvelle fois.
On a énormément travaillé cette saison, les joueurs ont beaucoup progressés, il y a beaucoup d'automatismes avec tout le monde, on mérite vraiment notre place du moment.
"Nos voisin "L'EQUIPE" parle des poteaux, en effet cela vous poursuit... vous, vous prenez cela comment, manque de chance, ou précipitation devant le but... ?"
« Pour moi c'est de la pure et grande malchance ! Quand je regarde les vidéos de nos matchs, mes joueurs font tout le travail qu'il faut, ils ne peuvent pas faire mieux, c'est juste que le ballon semble capricieux en ce moment.. »
Merci Ad___s
http://www.rcstrasbourg.fr/
Championnat de Ligue 2 : 31e Journée
Stade Brestois (12e) - RC Strasbourg (1e)
Les Alsaciens continuent leur avancée vers le Titre de Champion de Ligue 2 qui se dessine de plus en plus. Voila 3 victoires d'afilée, il va falloir continuer cette avancée pour cette prochaine journée.
Nous nous déplaçons en Bretagne à Brest qui sont actuellement posté à la 12e place du Championnat.
Vos Pronostics ???
brest 2-3 strasbourg ////match tres ouvert brest n'as rien a perdre face au leader strasbourgeois.
recherche team sérieuse merci
0-2 pour toi.
1-2
Re
Je paries 2-0 pour toi !!
3-1 pour toi
1-1, match nul entre Brest et Strasbourg
à tous
Votre équipe a retrouvé la voie du succès et plus aucune équipe semble ne pouvoir vous résister dans ce championnat... Est-ce que vous appréhendez cette rencontre face à Brest?
Comment expliquez-vous la réussite actuelle de votre équipe après la période délicate que vous avez passé? Avez-vous usé de "potion magique" ou d'une nouvelle organistaion tactique?
La fin du championnat arrive à vitesse grand "V", tous les points vont valoir chers. A combien estimez-vous en pourcentage vos chances de monter en Ligue 1 et vos chances d'être champions?
Merci, c'était Nohan pour Foot+mag
1-0 pour toi !
J'ai une question Cassard va bientôt revenir et tu vas le faire jouer titulaire ou Ospina de plait plus ?
Tu as oublié le résultat du match allé
Je dis 2-1 pour Brest il faut quand même pronostiquer des défaites des fois !!!
S.Cassard a surement perdu sa place de titulaire..
D.Ospina a montré ce dont il est capable, il est jeune, il a besoin de temps de jeu pour évoluer le plus rapidement possible, car le RC Strasbourg c'est aussi ca, on joue sur l'avenir.
Moi je dis qu tu devrai laisser sa place a Cassard car mine de rien Ospina a quand même pris beaucoup de but et il n'a pas l'expérience de Cassard
C'est vrai..
Je vais y réfléchir, c'est pas bète ce que tu dis, parce que les prochains matchs qui arrivent sont plutôt décisifs..
Je vais peut-être faire un match sur deux, ou alors faire jouer S.Cassard contre les grosses équipe, et D.Ospina pour les plus petites.
ouai se serait une bonne idée l'alternance
Mais pour la saison prochaine, D.Ospina sera le gardien titulaire
Si tu veux c'est toi l'entraineur
+1 avec Darren
Mais en effet le choix de l'alternance est pas bete... il gagnera en expérience...