Une autre :
Y a 3 chauve-sauris qui font un concours : laquelle va réussir a mordre le plus de personne
La première va dans le premier village... 1 heure plus tard elle revient et elle a du sang sur le visage les autres lui demande :
-Comment tu as fait ?
Elle leur répond
-J'ai mordu tout le monde dans le village. Y a plus personne !
La 2ème va dans le 2ème village.. 1 heure plus tard elle revient et elle a encore plus de sang sur le visage que la 1ère, les autres lui demande :
-Comment tu as fait ?
Elle leur répond
-J'ai mordu tout le monde dans le village. Y a plus personne !
La 3ème va dans le 3ème village... 10 seconde plus tard elle est de retour avec encore plus de sang sur le visage que la 2ème, les autre lui demande :
-Comment tu as fait ?
Elle leur répond
-Vous voyez le poteau... ben moi je l'ai pas vu !!!
arrêter de polluer la story.
Ça gâche tout
Joli victoire Pilou ^^
J'recommence mes interviews à partir du prochain match, vu que je dois bosser pour l'instatnt
pilou, c'est contre qui ton prochain match
bravo pilou pour ce match !!
Laissez-le faire ce qu'il veut,il a une vie en dehors de sa story quand même
Si il y en a qui s'ennuie...
Au lieu de polluer cette belle strory, je vous invite à venir jouer au "LOTO FOOT" dans ma story:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-335524-6-0-1-0-story-racing-club-de-lens.htm
Pilou! Belle victoire!
Ok mais c'était que pour passer le temps les blagues
Pilou t'es où
ouais c'est vrai t'es pù
où
Ouai mais arrete ta pub mec
Pilou!
C'est contre qui ton prochain match? Tu passeras sur ma story?
Je suis la
Je répond à vos Interview
http://www.rcstrasbourg.fr/
Interview Journaliste France Football "Darren"
"Pensez vous avoir trouver la meilleur paire d'attaquant en mettant les 2 jeunes ?"
« De match en match ils m'impressionnent ces 2 là quand ils jouent ensemble. Je ne les avaient pas encore essayer de les faire jouer tous les 2 en même temps, ca fait 2 match que je le fait, et 2 matchs ou on rammene des victoires avec de jolis buts. Cette paire commence à s'imposer et faire parler d'elle. Elle sera sans doute mise pour notre prochain match. »
"Allez vous encore faire des essaies au niveau de l'attaque ?"
« Non, je pense avoir fait toutes les possibilités disponibles. Je fais beaucoup de changement en cours de match, ce qui me permet de voir les ententes et mésententes qu'il y a. Les meilleures paires que j'ai trouvé sont S.Zenke avec L.Arnaud, et J.Fanchone avec K.Traoré. »
"Comment expliquer vous que votre équipe ait repris si facilement du poil de la bête ?
Est-ce du à vos compétence en matière de coaching, à la révélations de votre pair d'attaquant ou tout simplement un coup de chance ?"
« Avec tout le staff technique on a beaucoup travaillé à l'entrainement, aussi bien sur le terrain, que dans des salles à regarder nos matchs pour identifier nos erreurs. Ca a fini par payer, et les victoires arrivent.
Avec cette nouvelle paire d'attaque, l'équipe semble avoir trouvé une meilleure fluidité, tout va plus vite, cela semble correspondre à notre tactique de jeu.
Espèrons juste que cela dure.. »
Merci pour tes questions Darren
De rien
Interview Journaliste RMC "POGA71"
"Bonjour, pour commencer vous devez être heureux de votre victoire, elle vous assure presque la montée en ligue 1 ?"
« Oui je suis très satisfait du match sorti par mes gars, surtout de leur très bonne entrée dans le match. Ils ont su profité de la déconcentration Corse. Ils ont réussi a gérer la partie du début à la fin, et c'est tout à leur honneur que la victoire est à nous.
Non, nous sommes pas encore assuré, il nous reste encore 7 matchs, 7 matchs ou on devra remporter le maximum de point pour décrocher cette montée en Ligue 1, mais également le titre de Champion de France de Ligue 2. »
"Sinon, nous avons vu que S.Zenke a encore été très fort. Un commentaire ?"
« Ce joueur m'épate de jour en jour. Je le connais depuis bientôt 1 an. A chaque match il apprend, a chaque match il me montre qu'il a un potentiel énorme. Surtout qu'il est très jeune, il vient d'avoir ses 20 ans, c'est un joueur très prometteur. »
Merci pour l'interview Poga
Interview Journaliste L'EQUIPE "martin_om"
"Les poteaux sa vous connait visiblement!Vous n'avez jamais songez a participer au challenge Téléfoot ?"
« Alors ca c'est vrai que c'est énorme ! A chaque match on fait facile 2-3 poteaux, ca devient vraiment chiant. (rire)
Encore là ca va, les matchs ou on fait ces poteaux et barres ne sont pas décisifs, mais je vois bien arriver le match de la mort, si on gagne on est champion, si on perd on est pas champion, S.Zenke qui part au but à la 90e minute pour égaliser, et il frappe le montant.. Pas vous ??? »
"Les victoires s'enchainent. Vous avez su trouver les mots justes."
« On en a bavé pendant plus d'un moins, c'est normal qu'on ne peut pas faire pire. Ca va faire 3 rencontres ou on est bien en place, devant on répond présent et la défense est beaucoup plus sereine, donc les victoires sont plus que justifiées. »
Merci Martin pour tes questions
Ad___s pour "RMC FOOT"
Vous voilà sur une bonne voix, avec les victoires qui s'enchainent, un mot à dire? Le travail récompensé?
Nos voisin "L'EQUIPE" parle des poteaux, en effet cela vous poursuit... vous, vous prenez cela comment, manque de chance, ou précipitation devant le but...