quand vous dite que que la version ps3 et moins belle plus sombre etc... vous avez vue le stades de m...e dans la demo
alors que sur la version 360 le stades et en plein jour le soleil tape donc forcement les couleur sorte mieux
par contre le seul défaut c'est quand les joueur parte c'est dur de les rattrapé
la ds sera meilleur graphiquement que la 360 et la ps3 lol
C'EST LA DEMO!!!!
Pour l'instant ça reste qu'une démo, le jeu reste très jouable est assez beau, et il faut attendre la version BR et DVD pour faire les comparatifs... Ensuite je pense que selon les deux consoles des réglages s'imposent au niveau des couleurs, de la luminosité... En tout cas le plus important c'est que c'est très jouable et que l'ambiance des matchs a doublé en intensité, le jeu est terrible = )
je suis avec la ps3 sur un ecran samsung 117cm fullhd et rien a redire coter graphisme , aucun flou je sais pas d'ou tu sort sa et en plus la ps3 n'est meme pas exploiter a 100%.Qu'est ce que sa va etre dans 1 ou 2ans j'ai trop hate de voir sa.
comment vous faites pour jouer avec des telés comme sa
Je suis avec une Cathodique de 56cm ou un truc comme sa, mais ca va, c'est deja bien
un GROS FAKE son test
les versions ps3 et x360 sont identiques ! !
http://www.chopetout.fr/index.php?page=inscription&parrain=milh2007
beh moi je reconfirme que la version ps3 et floue,ça saccade parfois et est plus lente et moins fluide que sur 360,je ne suis ni pro microsoft et sony,je compte me le prendre sur ps3 de toute façon mais c'est un constat et j'espère tout simplement que la version finale sur ps3 n'aura pas cette différence avec la 360 sinon mon choix se retournera pour cette dernière.Et si ce n'était pas le cas je ne me ferais pas chier a écrire tout ça.
on peut rajouter aussi de l'aliasing sur ps3...
ce sera la même chose pour la version finale. FAUT PAS CROIRE AU MIRACLE...tous les ans, c'est pareil !
code007 -> Ah bon? Tu peux me montrer des screens j'ai essayé Oblivion et COD 4 que sur PC et Xbox... T'aurais des screens de comparaison s'il te plaît? Merci d'avance
Désolé de répondre que maintenant, je n'ai pas de screens mais gametrailers.com avait publié, comme il le fait souvent des vidéos de comparaisons avec les mêmes moments exactement! Voilà après les meilleurs graphismes c'est aussi questionde gout chaque console aillant ses points forts et points faibles graphiquement!
bonjour,
bon j'ai aussi fait de mon coté ce petit comparatif et le bilan est identique. Les joueurs, l'animation sont semblables, les différences de luminosité et de couleur sont tout simplement dues au fait que la demo sur ps3 se joue au crépuscule ( pas d'ombre ni de soleil) alors que la version xbox se joue en plein jour. Par contre lorsque l'on est sur le centre d'entrainement, la luminosité est la meme et bien sur aucune différence, pareil pour les gros plans. De meme l'aliasing est aussi peu présent sur les deux versions, pour chipoter on va dire que le public scintille vraiment tres legerement plus sur la version ps3.
j'ai les 2 support et je confirme que les superiors versions sont sur 360.
et fifa pareil pour moi, meme comparaison.
il est moins therne sur 360.
Personnes ne trouve que c'est moins réactif et que les accélérations sont moins franches sur ps3,si non,alors c'est ma manette qui va pas je sais pas mais putain ça m'énerve cette impression ça me fait peur pour la version final.
Salut a tous!ayant les 2 consoles et attendant fifa 09 avec impatience
j'ai donc télécharger les deux demos respectives l une sur le psn et l'autre sur le xbox live
Et le constat est vrai comme le dit la personne plus bas!
Le jeu est largement plus beau sur 360!!
Je precise que ma tele est une samsung hd ready donc le maximum est le 1080i
en 1080 i je n'aime pas car comme c du entrelacé ca fait un voile flou.bref
j ai donc configurer les 2 consoles en 720p
franchement sur 360 le jeu est fin coloré
sur ps3 le jeu presente un voile flou et les couleurs sont ternes!
c impressionant la difference!j ai juste a permuter avec ma telecommande sur hdmi 1 et hdmi 2 et en quelques secondes c frappant!
alors je ne sais pas si c a cause du stade "fiwc" de la demo ps3 qui se joue au crepuscule et que la demo 360 est a wembley ensoleillé mais je ne pense pas.sois la demo ps3 n'est pas optimisé et le jeu sera plus beau quand meme sois il ont fais n'importe quoi!
franchement meme le 08 etait plus beau et plus fin en ps3 que le 09!
le seul truc qui me fait grave chier et qq un la dit plus bas c au niveau de la manette 360 car la comme c parti fifa 09 sera franchement plus net et plus joli a regarder que sur ps3 et dans ce cas je partirai su la version 360!
dommage pour la manette mais je m'y ferai tant pis.et ce qui disent "oui mais c une demo" et bien j ai bien peur que cela ne se confirme le 2 octobre car demo equivalante et pas les memes graphismes!J'AI PEUR LES AMIS!lol
Sur ps3 sa rame pas mais c'est vrai l'heure du jour et différente entre les deux version.
Mais la différence entre les deux et moindre que pour le 08 rappelez vous de la pelouse sur xbox et du pas de pelouse sur ps3
Mais c'est pas non plus la peine de megoter a dire sa répond moins bien sur ps3 ou sa rame car ce n'est pas le cas.
Par contre on peut se demander si faut pas être maso pour jouer avec le pad xbox a ce jeu.
TENAIT jai la question a votre reponse concernant la comparaison graphique entre 360 et PS3
regarder tt est dans ce lien
http://www.gametrailers.com/player/28005.html
deja entre fifa 08 sur 360 et ps3 y'a une difference enorme, pour avoir teste les deux, la version 360 est moins alliasée et plus nette.
Malheuresement c'est vrai, car j'ai la PS3 et la demo de fifa 09 chez moi mais j'suis parti voir la demo sur 360 a micro.....a et malheresement la difference est flagrante meme dans l'arene donc y'a plus qu'a prier car c'est grave de favoriser la 360 à ce point!
normal que c flagrant la difference si sur la 360 la demo ce joue en plein soleil et la ps3 au crepuscule
normal que les couleur sont plus vive sur la box360=>le soleil fait briller
que sur la play3=> crepuscule plus sombre
attendons la version finale et on verra le producteur a dit qu il y aurai des modification sur le jeu avant la version finale
et la on pourra comparer