CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comparatif Graphisme Demo PS3/XBOX360

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
medhdu69 medhdu69
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 13:59:24

Je fait souvent des comparatifs pc/360/ps3 sur mon fullhd!!!
Je compare souvent les démos parfois des jeux et ce a toutes les resolutions 720 p 1080p en hdmi!!
...Graphiquement la ps3 se retrouve souvent derniere pour les jeux multi c est flagrant!
Le rendu 360 se raproche du rendu pc,un peu + fin a fond + anti aliasing x4!

lalgerinodu5-9 lalgerinodu5-9
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:07:30

dadou de mes deux c toi ki va la fermer compris bouffon ou i faut ke jtexplike plus en details pour ton petit cerveau de gros boulet ???

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 14:41:54

laissez tomber !!

le mec etale son matos hd et ne voit meme pas que sur ps3 la demo est en 720 !!

on l'a pourtant dit maintes et maintes fois, et aussi faut arreter le coup de "ils savent pas encore programmer sur ps3",

la ps3 c'est pas une navette spatiale ou un fusil a proton biochargé !!

ca reste une console avec un kit de develloppement disposant des memes outils que les autres....

bref passons.........

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 14:46:07

pour lestat:

"on s'en fout de la definition" d'apres toi.

alors maintenant steuplait tu vas jouer en 640x480 sur ton plasma avec ton pc et tu reviendras apres.

ensuite si t'as un probleme de luminosite,contraste, je te rappelle que tu peux memoriser des reglages avec ton monstre pionner.

ca te tuerais de faire 2-3 reglages, ce que tu as certainement fait pour la 360 ?

bref soyons objectif....ils utilisent les memes textures,les memes graphs pour les 2 versions faut arretez le delire.

lestat99 lestat99
MP
Niveau 6
12 septembre 2008 à 16:28:51

Je m'en balance d'étaler mon matos...si tu avais lu mon premier post.. j'ai précisé qu'il s'agissait des mêmes conditions et réglages équivalents... quand je dis on s'en fout de la définition. je parle de DEF HD ... pas de def SD. En hd 720 ou 1080... que ce soit de l'interlace ou du progressive...ça va pas changer tant que ça.
C'est un fait. En tout cas, pas au point de faire une telle différence. De plus... ok pour le stade, il n'est pas le même ... mais dans l'arene, c'est la même chose. ça tombe bien, la différence est aussi flagrante.
Bref.. passons. Désolé, si j'embête avec mon comparatif parceque ça vous emmer... que la version 360 soit plus jolie. Comme je l'ai déjà dit..moi aussi , j'aurai préféré l'inverse.
Au développeur de travailler dessus.
J'ai pas 15 ans, mais 30 ans... donc, je m'abstiendrai de revenir par ici. Je vois bien que je n'y ai pas ma place...Je laisse ce forum aux enfants que vous êtes.
tchuss

shevkiev shevkiev
MP
Niveau 7
12 septembre 2008 à 16:42:58

C'est vrai qu'ici il n'y a que lestat99 qui a proposé de réels arguments. Le mec il a les 2 consoles donc il sait de quoi il parle. Perso je le trouve intéressant ton comparatif. J'installerai les démos sur les 2 consoles également, je n'ai pas de compte gold sur 360 (donc attendre) et là je suis entrain de télécharger la demo sur ps3. Puis je pourrai vraiment voir toutes ces differences...

MrNobody MrNobody
MP
Niveau 6
12 septembre 2008 à 16:45:56

FAKE ! les deux versions sont identiques.

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:46:00

Parler de graphismes sur un 127cm...t'as pas plus grand pour bien étirer les pixels?

supergitans supergitans
MP
Niveau 9
12 septembre 2008 à 16:47:54

<<J'ai pas 15 ans, mais 30 ans... donc, je m'abstiendrai de revenir par ici.>>

Je connais pas beaucoup de gars de 30 ans qui s'amuserait a mettre qu'ils ont 99 ans dans leurs profil :rire: :rire: :rire:

supergitans supergitans
MP
Niveau 9
12 septembre 2008 à 16:51:57
  1. Dadou97one Voir le profil de Dadou97one Citer Ignorer Dadou97one
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 13:50:56 Avertir un modérateur
  3. Comment elle pue la merdeuh votre PS3 :rire: on dirait des images PS2 !

La qualité est trop moche c'est trop abusé là !

X360 :coeur:

Si tu te servait de tes yeux , tu verrai que la dernière photo sur PS3 est archi flou a cause de la photo on peut pas juger il suffit de regarder le score ou le nom des joueurs et de comparer avec l'image d'avant qui est nette sur xbox 360 :(

fan2marseille fan2marseille
MP
Niveau 5
12 septembre 2008 à 17:02:46

les grapgismes seront mieux sur quelles consoles dans la versiion finale ?

supergitans supergitans
MP
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:05:03
  1. fan2marseille Voir le profil de fan2marseille Citer Ignorer fan2marseille
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 17:02:46 Avertir un modérateur
  3. les grapgismes seront mieux sur quelles consoles dans la versiion finale ?

Identique EA l'a dit

DYRU-21 DYRU-21
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 17:30:52

oui c'est vrai que la version ps3 parait moins belle par contre faut dire que le stade ne lui fait pas honneur peu de lumiere etc faut voir sa en plein jour

capadinho capadinho
MP
Niveau 6
12 septembre 2008 à 17:37:09

La version ps3 est la meme que sur 360 , il faut juste aller dans parametre affichage et mettre game rgb sur " complete " au lieu de " limité " ce qui accentuera les couleur et enlevera ce "voile flou" ..

lestat99 lestat99
MP
Niveau 6
12 septembre 2008 à 17:42:10

bien évidement Capadinho, j'ai mis ce paramètre...
De toute façon , cétait déjà le cas sur le fifa 08, sur le uefa et maintenant sur le 09.

TOushiro TOushiro
MP
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:43:01

Au faite vous savez si le faîte de posséder une TV HD influe sur le jeu où non si ce n'est les graphismes ?

(J'ai l'impression que FIFA est plus lent sur la TV HD de mon frère :P )

Biscuit_is_back Biscuit_is_back
MP
Niveau 6
12 septembre 2008 à 17:43:37

Tout est une question de rélage... dieu sait qu'il y en a!

badrimus badrimus
MP
Niveau 4
12 septembre 2008 à 18:14:25

la difference entre les 2 consoles est les stades ou le match ce joue, la demo est plus claire sur la xbox parceque le match ce joue a wimbley qui est plus ensoleillé que le stade de la ps3 qui est ensoleillé just sur un coin. autre chose les developeur aprouve que le fais qu'ils ont debuter leur proger sur la xbox il y a 3 ans a donner un petit avantage a la xbox sur fifa08 mais cette année les 2 versions sont pareil, et ils commence a mieu metrizer la ps3 qui est une console de long term (EXPLORER A MEME PAS 50% DE C'EST capacité )

gokusupersayan3 gokusupersayan3
MP
Niveau 5
12 septembre 2008 à 19:12:48

Voila , badrimus a exactement raison , se ne sont pas les même stade , j'ai moi meme testé les deux démo en Full hd et oui la demo 360 est plus claire , mais c'est la stade qui veut sa , on pourra comparez avec le vrai jeux dans les même stade , la la stade de la 360 est très ensoleillé donc les couleur ressorte mieux ^^

devilking62 devilking62
MP
Niveau 6
12 septembre 2008 à 19:18:29

Salut, je c pa pr vs mais je trouve que la démo ps3 est moins belle, moins fine et réaliste graphiquement que Fifa 08. Pourtant j'ai une Full Hd Samsung 102cm, et je suis vraiment déçu: on dirait un mélange de PES et Fifa. Les joueurs et le terrain font bcp plus faut, un peu "dessin animé" par rapport au précédent opus! Je me dis que c peut étre aussi le stade qui fait ca, je trouvais que ds Fifa 08 c'était un stade qui rendait l'ambiance des couleurs trop flachit.
Par contre pour le gameplay, c'est vrai qu'il y a de grosses évolutions.
Vous trouvez pas que les joueurs courrent bizarement?
J'espère et je pense que la version définitive me plaira et que fifa me fera encore révé cette année!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment