C'est pas du HD la PS3 je pense
Ouille ziderm, je vais pas en remettre une couche vu ta haine profonde, on sent bien que ça te fait mal aux fesses que ta ps3 chèrement payée donne pas aussi bien qu'une xbox de clochard!
Je suppose que l'auteur du topic travail dans les JV ou est créateur de jeux video!!!!!
je parie 100000 euros que tous les tests diront que les versions PS3 et X360 sont identiques graphiquement , enfin tout pour dire encore un TALC ! pour faire une guéguerre de console, bravo a roger l'auteur du topic !
Un pro-microsoft qui a les 2 consoles? Réfléchissez un peu, la frustration vous ronge trop... C'est débile, le jeu sera sensiblement le même, qu'il soit un rien plus joli sur l'une ou l'autre console, ça ne changera pas grand chose au plaisir de jeu, alors calmez-vous
j'ai pas de tv HD et ouai tout le monde n'as pas les moyen, et je peux vous dire que sur ma petite tv 70 cm ça marche nickel ;)
bon je suis quand même impatient d'avoir un écran hd !
je regrette juste le petit radar en bas qui est un peut trop sombre
MDR Y'a vraiment des blaireaux ici ! je vais parler comme vous un peu. Je m'en bat les couilles que ça plaise pas... j'informe, c'est tout.
Ziderm, si t'es pas content que ta mère ai du baiser ton voisin pour te payer une ps3 et avoir des graphismes de merde... C'est pas ma faute !
faut pas s'enerver ! ni m'insulter ! moi, je t'insulte pas...
je te respecte mec..les petits esprits, les mecs un peu limité comme toi ont le droit de vivre. Je me doutais que ça partirai en sucette... sur mon profil xbox..j'ai marqué koi : PS3 ..ça claque vraiment ! c'est pour te dire comme je suis pro xbox ! Moi, j'en ai rien a foutre de la marque de la console. De toute façon ,je les ai toutes...j'ai même 2 360 ... je bosse moi garçon, je travaille...
si tu insulte la preuve ;) on sais bien qu'il y a des blaireaux ici, mais fallait t'y attendre de toute façon en créant t'on sujet dans un forum PS3. Sinon tu n'aurais pas du.
tu sais bien que personne n'est content en France lol, mais la PS3 c'est pas de la merde.
avec ma tv de merde l'image est nickel alors faut pas ce plaindre quand on à une super tv HD dernier cris !
remarque vu que le sujet est déjà pathétique ... le niveau ne pouvait pas être plus relevé ( je parle de votre côté " oué ma XBOX elle roxx " ou encore " oué SONY trop puissant " pas de vous en tant que personne ) ceux qui ont la PS3 vont l'acheter surement sur PS3 et les autres sur la XBOX et encore d'autres ( oui n'oubliez pas sur quoi vous tapez vos textes ^^ ) sur PC, pour résumé je crois que c'est ça ^^.
Il n'y a aucune différences... Vous hallucinez là les gars ou quoi ?
En plus ce n'est que du 720p...
Discussion inutile d'autant plus qu'on achète pas un jeu de foot pour ses graphismes...
D'ailleurs en passant pour les pro-fifa, quand la démo de PES sortira, n'hésitez pas à l'essayer, car à mon avis FIFA à du souci à se faire pour cette année...
on est pas de le forum pes HS
Wai Bigard c'est vrai il aura beaucoup de soucis à faire ,je suis d'accord avec toi
COMMENT VONT_ILS REAGIR 0 LA RUPTURE DE LEUR STOCK??? hahaha
Go AWAY cousin!!!!
petite question niveau qualité vu que vous etes dans le sujet
jai un pote qui a fifa 08 sur 360 il joue en hd mais sa qualité est la meme que chez moi ou je joue sur une ps3 avec un ecran lcd non hd ya pas de prise hdmi
est-ce que je devient fou ou c'est sont ecran qui est pouri ?
c'est vrai que les les graphsmes sur la démo ps3 sont minables, les visages sont pixelisés, mais je pense que ce sera réglé d'ici vingts jours
"Bigard67
Mes jeux préférés :
Hahaha, sacré comique! Bien joué pour le pseudo, il te va comme un gant!
Alors un gars qui a comme jeu préféré pes2008 n'a aucune crédibilité, tu devrais le savoir...
il va falloir le répeter combien de fois c'est normal devellopper un jeu sur ps3 et 360 c'est pas pareil a 100% et c'est plus simple pour l'instant sur 360 pour des raisons que j'ai pas envie d'expliqué a des gens qui risque de m'insulté en retour vu le début du topic.
Donc oui sur la 360 ce sera un plus beau mais quand meme bien sur ps3, l'important c'est le jeu.
Oh Ronaldo ,j'ai des larmes aux yeux fieux,tu es trop poli!!
Mais tu met qd mm ton tit argument sur la comparaison :D petit malin.
Fin c'est ton avis,mais l'avenir c'est Ps3 ! et tu peux pas le nier cousin
ce seront les memes graphismes sur les deux consoles.
un peu de bon sens quand meme !
la ps3 c'est bien pour les blue-ray j'avoue c'est tres jolie , puis arreté de joué les enfants pourri gaté la ps3 et la 360 sont bien tte les deux , les jeux de la ont 360 moins de defaut graphique c'est un de ces avantages la ps3 en a d'autre.
les jeux ps3 ya pas des masse de différence avec un écran HD ou pas, ton pote à pas un écran pourri ;) el_kipolata
en tout cas c'est clair qu'il y a vraiment des boulets dans ce forum avec c'est idiot qui vienne faire chier avec pes, alors que konami ce fou clairement de nos gueule depuis le pes 6, et pourtant j'aime bien pes et je dis ça.
fifa est superbe graphiquement mais il ne faut pas critiqué un jeu pas finit ;) on pourra reparlé de ça le 2 octobre. et c'est le gameplay le plus important.
et oui l'avenir c'est PS3 lol