Comparatif graphique démo xbox 360 et ps3
==================================
Test effectué sur un plasma pionneer full hd 127 cm ( on est pas loin du top pour les connaisseurs)
Les consoles xbox 360 elite et ps3 relié en hdmi
même réglage, même match....
ET la différence saute aux yeux !!!
Je ne vous cache pas que je suis le premier mécontent !
Bref, sur
xbox 360, c'est très fouillé, très lumineux, l'image est particulièrement nette lors des phases de gameplay. Les cinématiques sont même bluffantes. Par rapport à fifa 08, le travail effectué es vraiment sympathique.
PS3, c'est tout en moins ! l'image est beaucoup plus terne ! plus flou ! Il suffit d'aller dans l'arêne et de regarder le logo du club au fond derrière le gardien pour saisir la différence ! FLAGRANTE !
PIre, encore la luminosité générale pendant le match... les couleurs sont beaucoup moins vives... moins éclatantes. Les cinématiques moins précises et moins tape à l'oeil....
Une vraie deception... faites le test pour ceux qui ont les 2 consoles...
je suis déçu, je comptais jouer à ce fifa sur ps3 ...mais comme tous les ans , et cette fois ci encore un peu plus, la version 360 est plus jolie....
@+++++
C'est pas la première fois qu'un jeu est plus jolie sur 360 en fait.
Bizarre, à croire que les développeurs ne maitrisent toujours pas la PS3...
Petit rappel EA a 3 ans d'experience sur 360 contre 2 sur PS3 ^^
petit rappel aussi si cest tout a fait jouable on sen fout
ca doit être le même un point c tous ^^
moi,je m en fous pas. c moisi,c vraiment moins bon sur le coup.les versions st pas identiques
c vrai c abusé la différence !!!!
c'est clair que les graphismes sont plus jolie sur 360, jai tester la demo sur 360 chez moi et ensuite sur ps3 chez mon frere qui lui a pourtant une tele encore mieux que la mienne.
Petite précision, la démo sur la PS3 tourne en 720p et non en 1080 p
elle tourne aussi en 1080p sur ps3 chez moi
C est vrai la démo se joue sur 720 et non sur 1080 sur PS3 , donc le jeu sera nikel dans sa version officiel
regardez sur le ps store, dans les caractéristiques de la démo c'est marqué 720p. Après si vous forcez la ps3 à mettre en 1080p, vous aurez toujours une résolution de 720p étiré sur du 1080p.
Les jeux multi plateforme on toujours étais de meilleur qualité graphique sur 360.
Burnout paradis
grid
comdemened 2
ut 3
Ect...
J'ai finie par la revendre ma ps3 vu le peut d'exclusivité sur ce support, tous le reste c'est du multi plateforme de meilleur qualité sur 360
Je ne suis pas pro machin truc
Non coco, elle est en 1080, pas en 720. Je suis certain de ça. Mon plasma sort la démo en 1080 parce qu'elle est en 1080... Quand bien même, elle serait en 720.... la qualité reste bien en deça de la version 360.
Coco[MU]a raison la demo sur ps3 est en 720 donc duncan15 tu te trompe je t'assure
non ta pas compris, ta télé peut sortir la démo en 1080p ça y a pas de soucis mais le jeu est sur une résolution de 720p maximal.
C'est comme tu avais un écran de pc qui fait 19 pouces et que tu joue à un jeu dont la résolution max est de 1024x768; ton écran adaptera à la résolution de ton écran mais le nombre de pixel restera 1024x768.
je sais pas si j'étais clair
Moi aussi ca m'a choqué ! J'avais l'impression de joué sur une ps2..(j'abuse un tout petit peu)il est flou, il ralenti... Même fifa 08 est mieux fait. Je ne comprend pas, je telecharge la version européenne peut etre que ca ira mieux (j'espere)Sinon je l'acheterai sur Xbox360 (fait chié car la manette est pas top pour les jeux de foot)
moi aussi je trouve ca nul les pro machin truc, quest ce que je men fou du nom de l'entreprise moi pour le moment je sais juste que j'ai toujours ma 360 et le jour ou la ps3 sera largement mieux, question jeux, graphismes meilleur etc je prendrais la ps3 direct.
Je suis d accord moi aussi j ai une tle hd et j ai beau avoir mis 1080 , la demo est en 720 donc il n est pas au maximum , ps j ai aussi une 360
c qu'une demo les gars
et moi je dis FAKE
le mec doit dire sa pour encore une fois la guerre des consoles
ou alors c vrai
mais ce n'est que la demo les gars
vous affolez pas