oue mais la on parle de fifa09 pas d'avenir changé de forum ici c'est pas guerre des consoles donc on parle de fifa stoo et en etant objectif, puis bon pour fifa2010 vous direz encore ça ?
Les Xboxer Sont en Panik ,Les Xboxeur sont en panik !
Ptin Un vrai gamin je suis hein
Wai il a raison ,c'est fifa 09 Placard7,arrête de les démoraliser fieux ,ils n'en peuvent rien !:p:p
Bon Vive Fifa 09 alors? Santé (dans les yeux)
wantya l'en a qui sont en panique depuis trois ans et la ps3.
Et d'autre comme vous qui sont en pas-nique depuis le début de leur vie
sur les vidéo du jeu, j'ai pas de différence... faut pas se baser sur un démo...
1700 jours Flaad.
Oh on riposte ronaldo?
Ok on c fait niké? bon tu peux me répondre juste à cette question stp!!!
Pq Payer une connexion internet pour la bobox alors qu'on en paye une à la base? me demande c'est qui les con de la sociéte ,Alors là je suis d'accord vous devez bénéficier d'un graphisme un poil meilleur ! :d
Sans rancune cousin
je pense que Ea sport à allerger les faces des joueurs pour permettre une meilleur fluidité dans le gameplay....
mais c est clair que sur ps3 les visges sont pas tres bien detaillés ( uefa euro 2008 etaient bien plus jolie )
maintenant possible aussi que sur 1 demos de 784 MO , il est enlevé volontairement des texture pour permettre d'avoir une demos pas trop volumineuse.
je me rappel que la demos de uefa euro 2008 ( le pulic etait pas tres jolie ) et dans le jeux final celui ci etait plus colorés et un petit plus detaillé.......
il est temps de fermer ce topic maintenant
oui je peux te repondre "pourquoi payer "
pour une meilleur qualité logique non ?meme si c'est que 2.5 euro par moi
Donc oui sur la 360 ce sera un plus beau mais quand meme bien sur ps3, l'important c'est le jeu.
Faux Faux Faux et Re faux les mecs on bien dit IDENTIQUE alors faut arréter 2 sec quoi
dit kalimero?
(mon avis) la balle on dirait un ballon de plastique,si tu voix ce ke jveux dire,g l'impression qu'elle vole
fin ma kestion est comme je n'ai jms joeur à euro2008..Est-ce que dans la démo euro 2008 y avait ce problème de ballon et que ds la version finale elle a changé?
c vrai que c'est une démo vraiment allégé, il y as pas tout les détailles. le jeux final nous fera un bon 5go lol et encore.
mdr j'ai rigolé l'argument "les mecs ont dit versions identiques" s'ils l'ont dit c que c vrai
Ben oui pq ils auraient dit "la version ps3 est exactement pareil sauf les graphismes pasqu'on a d'abord develloper le jeu sur 360 puis apres adapté sur ps3 mais pas grave ca change presque rien."
Ronaldo59 --> Oui Oui c'est bien
tain franchment tout ça pour des graphismes
que des gamins
Vive PES !!!
vous vous prenez la tete pour rien !!!
360 ou ps3 toute facon ceux qui ont la 360 ou la ps3 acheteron le jeux !!!
moi j'ai la ps3 , jai jouer a la demo elle m"a plu c"est ce qui compte, je vai pas m'emmerder a savoir si elle est mieux sur xbox, le jeu m'a bluffer par rapport au 08 et ce n'ai qu"une demo !!!
salut,moi pour l'avoir essayé sur les 2 consoles car j'ai les 2,pour la dèmo je peux vous dire que j'ai trouvé une différence graphique pas énorme mais présente,au niveau des couleurs plus vive sur la 360 et y'a cet effet d'aliasing sur ps3 que je ne trouve pas sur 360 même les cinématiques on voit une légère différence.Après et c'est la ou ça me fait peur sur le support ps3 car c'est certainement celui la que je prendrai,au niveau de la réactivité c'est plus réactif et rapide sur 360 et quand on accélère c'est plus franc aussi.J'espère que la version de la ps3 n'aura pas cette différence dans ça version final par rapport a la 360.
De toute façon moi j'en ai marre de ma ps3,a chaque fois c'est pareil.Les jeux sont a chier et mal fais genre GTA4 grphiquement oui c'est trop laid.Ok une console c'est pour jouer nana etc... ok mais s'est quant meme une console HD non?
Puis de plus sur la 360 elle est exploité a fond car plus vieille.J'ai hesiter entre 360elite ou ps3 et j'ai pris une ps3 60go mais je regrette mon achat et je compte revendre celle ci pour une 360 elite voila.J'ai investie dans une console HD et un full hd s'est pour exploité au plus le tout.Mais je m'aperçois que la ps3 s'est pas se que l'ont attendais d'elle.L'aliasing etc....
PS: je ne suis ni pro-sony ni pro Microsoft j'aime les jeux beaux graphiquement c'est tout.