se topic est genial sa aide bien
http://f2r-pi3rr0.labrute.fr
Créez votre propre brute & défiez des autres brutes dans l'arène en cliquant sur le lien au dessus !
jeu gratuit pour tous sans mail de confirmation !
je voudrais savoir si on peut jouer la coupe du monde
sur ps2
desolé pour le double post
salut a tous
bon voila je joue sur ps2 en professionnelle mais j ai qq question a vous poser qui pourrons m eclairer un peu sr ce mode de jeu.
1.j ai vu plein de monde dire qu ils ont joué avec l equipe B ou alors faire des matches d entrainement avant d integrer l equipe premiere; donc ma question est si cela se trouve sur ps2 ou sur une autre console de jeux
2.est ce possible de choisir son potentielle future dans le jeux pcq je me retrouve toujours avec un 89 sur tous les joueurs que je creer
3.peut on choisir entre une progression rapide et une autre lente???
4.une question pour rire: est ce qu il y a moyen d avoir une equipe mieux que le real madrid pcq avec la meme formation du mode devien une legende je marque en moyenne 3 a 4 buts par matche en LM alors que quand je joue a" BE A LEGEND" on gagne jamais a plus d 2 buts
merci d avance pour vos reponses et bon jeux a tous
Tes questions son vraiment inutile :
1 tu dit que tu joue en ps2 et que l'equipe B tu la pas donc ces que ces sous une autre platforme
2 pas moyen de choisir son potentiel reflechi quand tu joue au foot dans la realiter tu choisi pas !
3 si tu na pas eu la possibiliter de choisir ces que non !
reflechi si tu n'en a pas la possibiliter ses que se nes pas possible
probleme , je fais un test je met amateur et je plante 12 goal avec chelsea !
la note 8.0
comment on fais pour avoir une note superieure a 8
ya personne pour ma question
je voudrais juste savoir comment s'y prendre pour débloquer un (ou plusieurs) nouveaux postes. Etant a la base un MO, j'aimerais bien débloquer SA ou AV mais je ne sais pas comment on fait ^^
... Merci de vos réponses =)
ces a jouant sa tu modifie les point a amelioerer et tu joue
pp77 ==> sur Ps2 je ne sais pas...
Bianconeri ==> aucune question n'est inutile, la preuve est que tu en poses une...
Dark noctis ==> pour la 4) au début c'est dur mais après c'est facile de mettre plus de 2 buts par match...
Stevengerrard ==> pour débloquer des postes, il faut que tu trouves des clubs prêt à te recruter et te faire jouer en attaque...
voilà!
Butsubuse974 ok mais ta pas envie de repondre a ma question ?
_Bianconeri_ comment on fais pour avoir une note superieure a 8
bah il faut sauver ton equipe de la defaite. C'est comme sa que j'ai eu un 9. Mais franchement amateur c'est pas glorieux
pp77 ta reponse nes pas tres claire !
Je sais bien mais si tu aurais bien lu j'ai mis cetait pour tester pcq même en professionnel que je marque 2-3 but toujours 8 jamais plus !
bianco ==> je joue sur 360, la seule fois où j'ai eu 8,5 c'était en rentrant en jeu à la pause. On était mené 1 à 0 et je plante un triplé en 20mn sur mes trois premières frappes...
Sinon, impossible de passer 8,0
Sur PS2 et pSP, on m'avait dit que les notes étaient plus faciles à obtenir...
De rien!
j'ai une question :
Est ce que vous avez le championnat espagnol ? parce que moi je l'ai pas donc je peux pas jouer en espagne ..
Butsubuse974 !
Midalex : quand tu a crée ton joueur et tout on te demande dans quel ligue tu voudrais jouer mais avant d'appui il y a choisir ces adversaire ( comme la LM ) et donc l'ordinateur ne ta pas mis la ligue espagnol !
est ce qu'il y aurait pas quelqu'un qui joue sur ps2 et qui ne saurait pas si il y a la coupe du monde
bonsoir a tous je voulais savoir si c'est possible de relinker la face de son joueur? ( c'est a dir mettre une face speciale) merci de me repondre
Pour avoir une bonne note il faut faire pas mal de tir (cadré) et en marquer quelque un, ensuite il faut faire des passe qui arrive dans les pieds et decisives, et recuperer plusieur fois le ballon. Perso j'ai eu un 9.5 je suis rentrer dans le dernier quard d'heure j'ai fait 3 frappe 3 but 15 passes dont 15 reussi et 2 decisive et intercepter 7 ballon, bon aussi je jouai avec l'om contre lorient qui s'etait pris deux rouge donc il n'y avait que deux defenseur. Voila en esperant vous aidez;