CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Be A Legend]Toute Les Question ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
08-Sira 08-Sira
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:24:30

Pour les coups francs je pense que des que tu as de tres bonnes stats en tirs, il doit etre possible de les tirer, mais ce n'ai pas encore mon cas !

Pour la nationalité, je ne pense pas que le fait de choisir une équipe nationale de "niveau inférieur" te permettra de l'intégrer plus rapidement !

Seul le niveau de jeu (plus faible) te le permet !
J'ai été sélectionné avec l'Italie lors de ma 3eme saison (si mes souvenirs sont bons) et je n'étais alors pas vraimment monstrueux dans mes stats !

En revanche mes bonnes perfs m'ont permis d'intégrer la Squadra !
:ok:

alirobben2 alirobben2
MP
Niveau 9
13 janvier 2009 à 22:33:32

Uppppppp :noel:

mortald1jour mortald1jour
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 22:56:06

Bon, j'ai recherché à propos des capacités spéciales et j'ai pas vraiment trouver de réponses claires et précises.

Donc comment les gagner concrètement ? Ensuite, au niveau des trophées. Est-ce que :

Meilleur footballeur européen de l'année = Ballon d'or
Meilleur footballeur mondial de l'année = Meilleur footballeur de l'année FIFA

Est correct ?

MP
Niveau 7
14 janvier 2009 à 12:35:30

Personne pour répondre ?

buffon2776 buffon2776
MP
Niveau 2
14 janvier 2009 à 14:03:15

Je viens poser ma question sur ce topic en espérant avoir une réponse j'ai vu dans le guide qu'il faut au moins avoir 80 en condition physique ou sinon recommencer comment fait on pour obtenir ce résultat lors du match de détection en étant AV ?

MP
Niveau 7
14 janvier 2009 à 20:34:37

Huhu Serait-il possible d'avoir une réponse ?

LordSuntzu LordSuntzu
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 11:26:26

Ouais Mortald1jour je pense que c'est ca.
buffon2776 bah le guide est bizarre parce que c'est le but de l'evolution et tout l'interet du mode BAL, c'est de pouvoir faire evoluer ton joueur comme bon te semble.
Donc certes le match de detection définit plus ou moins tes stats mais après a toi de les faire augmenter.
La condition physique y compris!

buffon2776 buffon2776
MP
Niveau 2
15 janvier 2009 à 13:22:13

Ok je vais essayer et essayer jusqu'à ce que ma condition me convienne.
Merci.

MP
Niveau 7
15 janvier 2009 à 13:34:30

Donc, il est plus facile et moins glorieux de gagner le ballon d'or que le titre de FIFA :( Ce qui est totalement l'inverse en réalité.

rava83 rava83
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 15:08:32

Je crois que meilleur joueur européen, c'est le classement des meilleurs joueurs de nationalité se trouvant en europe.
Et meilleur joueur du monde, c'est le ballon d'or.

Ensuite pour les coups-francs, j'en ai tiré un hier, j'ai 79 en coup francs, 78 en effets, 90 en precision et technique de tir, et 81 en puissance. Mais c'est le seul que j'ai tiré, et entre parenthèse je l'ai mis sur la barre, trop deg (le gardien avait pas bougé)

dakotak dakotak
MP
Niveau 4
16 janvier 2009 à 18:29:15

le niveau de l'équipe augmente il si l'on augmente la difficulté du jeu stp.

tweet69 tweet69
MP
Niveau 2
16 janvier 2009 à 18:42:48

J'ai une question : avec quelle vue jouez vous en mode légende et quel centrage caméra. Merci

djo-91 djo-91
MP
Niveau 5
17 janvier 2009 à 18:49:16

comment faire pour etre capable de faire soit la roulette , la virgule etc ?? merci

dark_gaia dark_gaia
MP
Niveau 8
18 janvier 2009 à 00:09:04

Salut à tous,

J'aimerais poser une question et je pense qu'elle a déjà été posé une bonne 100aine de fois mais bon, une fois de plus, ça ne tue pas ^^ :

J'ai crée un nouveau perso, il a 17 ans, j'ai débuté dans Manchester City, déçu de cette équipe qui ne savent pas bien faire leur effectif. Maintenant, je suis parti à Everton ( 1er Mercato , en plus ils sont 4e comparé a City qui sont 15e xD )

Je suis AV, j'aimerais qu'ils soit plus réactif, plus rapide et dribbleur pq pas ^^

Vous pouvez me dire la répartition des blocs pour qu'ils soit en général : RAPIDE ( réaction, vitesse, dribble pq pas )

Merci encore :D

-_[T]_- -_[T]_-
MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 02:50:55

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm --> inscris-toi et rejoins le centre de formation de clairefontaine :noel: puis évolue jusqu'au plus grand club européen et mondiale. :cool:
"L'erreur de ta vie, c'est de ne pas être sur INF-Clairefontaine :cool: :-))) " @ Citation d'un membres du forum.

buffon2776 buffon2776
MP
Niveau 2
20 janvier 2009 à 12:22:54

up

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 14:23:23

J'aimerai savoir quelle caméra utilisez-vous en BAL ?

Parce que au niveau sensations, la caméra Joueur est de loin la meilleure. Mais c'est avec la caméra grand-angle que j'obtiens les meilleurs performances, et je n'aime pas vraiment cette caméra....

J'utilise la caméra Diffusion 1 en LM, et je n'aime pas du tout les autres caméra :-d

Alors ?

LordSuntzu LordSuntzu
MP
Niveau 6
20 janvier 2009 à 14:36:10

dark_gaia :d) Je crois pas que tu puisse faire évoluer ton équipe, les blocs c'est pour ton joueur seul. Après a toi de tirer l'equipe vers le haut et de faire une super saison... pour te casser dans un grand club avec des bons joueurs :sournois:

Lono :d) Je joue avec la grand angle, je préfere voir ou est le ballon et ce qu'il se passe. Comme ca tu peux anticiper.
:banzai:

LordSuntzu LordSuntzu
MP
Niveau 6
20 janvier 2009 à 14:38:19

dark_gaia :d) Je crois pas que tu puisse faire évoluer ton équipe, les blocs c'est pour ton joueur seul. Après a toi de tirer l'equipe vers le haut et de faire une super saison... pour te casser dans un grand club avec des bons joueurs :sournois:

Lono :d) Je joue avec la grand angle, je préfere voir ou est le ballon et ce qu'il se passe. Comme ca tu peux anticiper.
:banzai:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 14:43:32

Mouais mais avec la Grand-Angle tu ne vis pas ton histoire de la même manière qu'avec la Joueur :-p

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 127.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment