C'est fou sa!
bonjour, est-ce que on gagne en "endurance" (la j'ai que 4/8) pendant le jeu ? et si oui comment ?
pck j'arrive pas a tenir 60min de jeu par match et c'est soulant sérieu. au début quand il faut donner des points j'en ai mis que dans la vitesse et la puissance, maintenant je regrette j'aurais du mettre 2 ou 3 points dans l'endurance.
voila pck la j'ai 18 ans et je tiens pas un match alors qu'est-ce que sa sera a 30 ans lol
a oui au fait, je joue sur psp
linkilink t'inquiète il n'est jamais trop tard pourbooster ton perso...^^ a 24,25 match il faisait déja plus de temps de jeu mon perso...
Dany ocean, tu ne pourras pas recruter Coupet, il faut attendre que le jeu le fasse
^^
okay donc je pourrais quand donner des points dans l'endurance ?
pck j'en suis deja a 1 saison et dmi et toujours rien pour cette catégorie
est-il possible de gagner des points dans la catégorie endurance ?
Salut, il me semble que l'endurance ne progresse pas.
Par contre c'est la condition physique qui progresse et qui te permettra de tenir un match complet. Combien as-tu en condition physique ?
Et non les amis moi je suis en 2016 et pas un point en endurance ni en mauvais pied ni rien du tout mais par contre moi je peux pas passer la barre des 95 en stats est ce que quelqu'un est deja aller plus loin que 2016-2017 ? et peux me renseigner sur un éventuel passage des stats a 95 et plus si j'ai les temps je vous posterez mes stat du debut a maintenant pour voir l'evolution si ca interese les gars pressés pour leurs perso histoire de se faire une idée : ) bye
attaque 68 95
defense 51 63
equilibre 70 82
condition physique 81 90
vitesse max 73 88
acceleration 73 88
reaction 60 74
agilité 75 75
precision dribble 64 94
vitesse dribble 73 95
pr passe courte 61 90
vit passe courte 63 82
pr passe longue 63 92
vit passe longue 65 73
precision 66 95
puissance 73 82
technique de tir 62 92
precision coup franc 54 83
effet 53 82
tete 68 79
detente 69 79
technique 60 90
agressivite 79 79
mental 83 83
jeu d'equipe 60 73
6 nouvelles capacités cp dribble, gardé le ballon en dribble, leader, but en 1 contre 1, tir au centre et penalty
position de base MO nouvelle AV SA MO MC MDF
30999 temps de jeu 447 app en club 411 but 146 passe decisive moyenne de 7.45 voila pour vous bonne evaluation PS je joue en pro
je suis a toulouse et je veux signé a marseille,je sais pas comment faire,g gagné 1 a 0 contre l'om et je né pas fais un grand match eske sa peut avoir une influence ?
et aussi mes club PSG 1 an Atletico madrid 1 an barcelona 1 an manchester united 1 an As roma 2 an arsenal 1 an re barcelona 1 an et enfin j'entame une nouvelle saison a OGCNice et oui vu que j'ai deja tout gagné sur le plan europeen et mondiale 1 coupe du monde 2 coupe d'amerique du sud la ligue des champion moulte fois toute les coupe et championnat les 4 quoi, donc la un club de coeur a 25 ans c'est pas mal voila bonne chance a vous pour devenir une legende avec des stat qui reste a 95 bien sur PS benzema maxi rodriguez aguero bojan et menez deviennent juste des grosse machine de guerre du genre benzema il a pas une stats en dessous de 96 juste pour la feinte
non ca n'as aucune importance mais attend bien les 2 ou 3 derniere journée pour ton transfere souvent t'as des gros club qui postule vers la fin
Bonjour je voudrai savoir a quoi correspondent les chiffres bleus en bas de l'ecran dans le mode vers une legende. Merci d'avance.
J'ai pas compris ...
ultimatealex tu parle de quels chiffres?
sinn petite question: je suis en 2012-2013 avec mon joueur et j'ai gagné le mondial 2010 et l'euro 2012 (france). par contre, je n'ai jamais été sélectionné en match amical. dans la rubrique astuces, il y a d'écrit qu'il existe des matchs amicaux internationaux... vous pouvez méclairer lol
Les match amicaux internationaux n'existent pas en mode "vers une légende", par contre, ils sont présentes dans le mode "ligue des master"
est ce possible de changer de poste en cour de [BAL}?
oui, quand tu signes un contrat, il y'a le poste que l'entraineur souhaite te faire jouer.