Voila pour toi hpp2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-186115-1-0-1-0-bal-leader.htm
La réponse est un peu plus bas dans les messages !!
ok merci bcp
par contre hormis le "titre" par exemple "tireur" ca n'apporte rien de special si?
ok 08-Sira moi je vais opter pour dailymotion ou youtube pour les vidéos...
Maintenant je cherche toujours à savoir comment poster des photos...
C'est aussi pour alimenter ma story qui est déja commencée...
Je jetterai un oeil à la tienne!
Oui effectivement tireur n'apporte rien de spécial !
D'ailleur il me semble que c'est la seule que j'ai débloqué et ça ne va pas évoluer beaucoup plus désormais !!!
A ma 6eme saison, mon joueur marque le pas dans son évolution !
Malgré avoir mis plus de 3/4 blocs sur une caractéristique, ça ne monte pas tres vite (pas plus de 5pts sur 100 par match) !
Donc je suis déçu de ce coté la car mes perfs sont bonnes (presque 7,2 de moyenne cette saison !) !
Mais ces caractéristiques spéciales n'apportent pas grand chose puisqu'elles résultent du fait d'avoir plusieurs stats au dessus de 85 ce qui veut donc dire que l'on est bon dans ce registre !!! Donc pas de quoi s'exclamer ou etre surpris en ayant débloqué tel ou tel caractéristique spéciale !!!
Enfin ... pour finir je trouve que notre joueur n'évolue pas bein vite ! Et que l'on est bien surcoté sur le salaire !
Sinon, pour ma story, ça ne risque pas d'etre pour demain, car tant que je ne trouverais pas le moyen de lire un replay de PS3 sur PC ou MAC, je ne le ferais pas en filmant ma TV !
Sinon pour poster des images www.hiboox.com
Facile et assez rapide !
Merci 08-Sira je vais pouvoir poster mes photos et j'ai aussi trouver noelshack aujourd'hui en fouillant un peu...
suffisait de chercher...
Merci tout de même!
Pour la ps3 je crois qu'il y avait un système mais je sais plus où j'ai lu ça...mais je me trompe peut être aussi de sujet car je crois que c'étais pour mettre son visage dans le jeu...
9a me semble compliqué à faire tout de même ton truc...il te reste plus qu'à te résoudre à filmer ta tv...ce que je vais faire...
Ben j'ai réussi a récupérer les replay sur une clé usb !
Mais je te raconte pas la gueule du fichier !
En fait, c'est meme pas un fichier, c'est une application !
Ce qui est assez logique en y réfléchissant bien !
Sur MAC il ne sait pas ce que c'est.
Je vais voir sur PC.
Mais je suis loin d'etre bon en informatique pour m'en sortir !
En quoi correspond l'agilité? Que permet-il de faire?
sa sert un peu a tout, sa permet d'enchaine dribble/frappe, demi tour, repartir etc...avec beaucoup plus d'aisance
Merci, autre chose, les equipes terminant de 3 a la 6eme place ne permettent pas d'etre plus avantagé que une equipe première ou deuxieme ? car nous jouons d'avantages de match du coup (surtout si on se qualifie), donc en d'autres termes, il vaudrait mieux finir 3eme que 2eme.
Salut a tous,
Peut on fair des matche d'entrainement dans sa mode si oui comment ?
-> peut on jouer sa legende en mode ligue des master?
je voudrais savoir a quoi sert "assistants" dans le mode option dans la légende merçi pour l'infos
salut
je voudrai savoir si il y a differentes caméra dans ce mode
merci
moavonbezak il me semble que non
chabalou24 il permet au joueur de se déplacer tout seul en maintenant L1
lekis917 oui, lorsque tu joues un match, va dans les options.
negi69 Oui mais ...
Les matchs d'entrainnement ne sont qu'au départ !
A savoir que tu vas jouer avec la réserve, des matchs d'entrainement contre l'équipe une jusqu'a ce que tu te mettes bien en valeur !
Ensuite pareil, mais tu joueras avec l'équipe une !
Rebelote, des que tu auras convaincu, tu seras sur la feuille de match et sur le banc !
Des ce moment, fini les matchs d'entrainement, a moins que tes perfs ne soient plus a la hauteur, et que tu aies a nouveau a convaincre ton coach !
Je reposte ici, je me suis trompé de sujet et impossible d'effacer mon post sur l'autre topic. =/
Bonjour,
Je me pose la question depuis que j'ai le jeu, est ce qu'il y a des sélections au niveau national sur PSP? J'en suis à ma troisième saison après avoir cartonné avec le PSG la saison dernière. ( Je finis meilleur buteur et meilleur jouer de la Ligue 1 )
J'ai cherché un peu partout sur le net, en vain. Si quelqu'un à des infos, je l'en remercie d'avance.
merci pour ta réponce 08-Sira
^^
Avez vous des astuces pour augmenter plus vite