CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Be A Legend]Toute Les Question ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
Nappyman Nappyman
MP
Niveau 1
20 mai 2009 à 21:46:42

Peut on avoir plus de vitesse au debut

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 05:21:00

vetkin77 je me permets de te contredire

J'ai une légende brésilienne et j'ai du jouer 3 match amicaux dans une de mes saisons...

conclusion, il y a des match amicaux internationaux dans BAL

Nappyman
Tu peux avoir plus de vitesse en mettant les blocs vitesse et dribble à fond 2X6 blocks

fabdu88 fabdu88
MP
Niveau 5
29 mai 2009 à 10:32:43

salut tout le monde
Connaissais vous toute les fonctions speciales de la touche R2?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-372934-1-0-1-0-bal-r2-et-ses-fonctions-speciales.htm

kroumyr kroumyr
MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 18:01:16

Bonjour à tous, j'aurais quelques petites questions...

1) Je trouve le mode pro de vers une légende imposible, je suis un bon joueur mais le mode pro je n'y arrive pas... Quel est le niveau le plus adéquat pour un joueur moyen on va dire?

2) En mode vers une légende, je suis titulaire depuis 2 saisons et je suis toujours remplacer à la 70ème minutes alors que ma condition physique est en constante augmentation, pourquoi?

3) Pour un joueur moyen, quels sont les meilleurs paramètres à encoder pour le mode "ligue des masters" ?

Merci d'avance

kroumyr kroumyr
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 17:13:10

aucune réponse???

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:53:25

coucou

alors:

1)ce mode n'est pas impossible, c'est juste qu'il faut être patient pour que les résultats viennent...si tu es un bon joueur alors patiente...sinon pour un joueur moyen, ben la logique serait le niveau normal, mais personnellement je me baldais trop en normal avec ma deuxième légende que j'ai vite remplacée...

2)tiens toi à ton poste et arrête de faire des allers retours incessant...Sinon ça signifie juste que tu n'a pas encore assez de condition physique!

3)là je sais pas

kroumyr kroumyr
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 21:29:38

merci beaucoup...
c'est vrai que je devrais un peu faire des aller-retour... je n'ais pas confiance en ma défence et mon millieu de terrain ^^
encore merci

asmonaco71 asmonaco71
MP
Niveau 5
15 juin 2009 à 17:39:37

Bonjour à tous,

Est il possible de modifier notre physique ?

Pour info, j'ai joué 1 an à Grenoble (élu meilleur passeur de la coupe ^^), je viens d'être transféré à Monaco.

asmonaco71 asmonaco71
MP
Niveau 5
15 juin 2009 à 21:59:10

Désolé pour le double post.
Quelqu'un pourrait il me répondre ? Merci.

++

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 06:31:22

Je te répond mais je suis pas sûr...

Je ne pense pas que l'on peut modifier le physique, au niveau taille et poids ect...

Mais on peut changer les cheveux, la couleur des cheveux.

Je suppose qu'on peut changer aussi les accessoires, mais c'est tout!

En espérant t'avoir apporter la réponse

stylusma stylusma
MP
Niveau 1
04 juillet 2009 à 16:24:21

le fait de prendre un carton jaune ou d'être expulsé lors d'un match influence t il ta note de fin de match et donc l'appréciation de ton entraineur, ou l'entraineur peut il voir en ça (carton jaune surtout)une marque de combativité (ça serais avouons le pousser le réalisme trop loin)?

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:20:07

Salut,
Je ne sais pas ou poser ma question alors je la pose ici :) .
J'aimerais savoir si en LM les joueurs gagnent de l'expérience en match de pré-saison ?

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:54:06

stylusma :d) Je pense pas que cela aie une très grande influence sur la note de fin de match...

_Gippel_ :d) tu pose la question au bon endroit et je crois que les joueurs gagnent de l'expérience en match de pré saison ^^

Voilà :ok:

[waxx] [waxx]
MP
Niveau 1
09 juillet 2009 à 00:31:29

Salut à tous
voila pourriez vous m'indiquez la meilleure répartition des points d'amélioration pour poste AV,SA et MO(ils demandent 3postes)c'est au tout début du mode légende après qu'ils demandent le nom et le nom au dos du maillot. sachant qu'il y a 20pts à répartir.Je veux un gars qui garde le ballon et qui dribble bien et ayant un bon tir.merci d'avance (je sais je suis ch***t^^)

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:44:06

tuas ta réponse dans ta question...

Technique relative aux dribbles
technique relative aux frappes

moi je me fais pas c**er j'ai tout mis dedans ^^

:ok:

_toma59_ _toma59_
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 21:25:40

Salut ,
en fait j'ai un "bug" et j'aimerais savoir si ça arrive a beaucoup de gens et si on peut changer quelque chose . En fait , souvent quand mes défenseurs récupérent le ballon a un attaquant adverse il ne s'emmerde pas et bourinne en touche . Alors quand ils sont préssés je veux bien mais le ballon est a peine récupérer ue le type tire en touche . Le pire c'est tire tout droit en touche il necherche meme pas a nous faire gagner du terrain ....

Aussi , je joue a naples , je suis attaquant et en 9 et demie il y a lavezzi , le type a des stats de fou et pourtant sur le terrain il a un niveau médiocre , ne gagne aucun duel n rate toutes ses passes en profondeurs etc .... je joue en haut niveau et je comprends pas pourquoi il est si nul ^^ !!!

djedjeboss06 djedjeboss06
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 21:59:20

Salut à tous moi j'aurais voulu savoir comment on faisait pour débloquer les succès titres en club et titres internationaux.

mop177 mop177
MP
Niveau 1
10 juillet 2009 à 11:03:28

je ne sais pas parcontre j'aimerais savior comment mettre une célébration car je n'y arrive pas.
merci d'avance

CKIKAPT CKIKAPT
MP
Niveau 1
03 août 2009 à 14:55:28

hello 8e saison j'aimerais bien devenir tireur de coup francs mais je suis a 75 alors ke j'octroie 6 point a la frappe de balle es ce normal je joue SA ca n'avance pas

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 21:02:36

Ha oui ça commence à ralentir grave vers la 8eme saison...prend ton mal en patience :ok:

Sinon ben c'est un peu tard pour augmenter ça alors que tu es SA ^^...

:desole:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 120.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment