CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kamkam6 returns laule

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
PIayer_31 PIayer_31
MP
Niveau 3
06 juillet 2014 à 02:15:32

et surtout les serveur officiel mini-map a 8joueurs

PIayer_31 PIayer_31
MP
Niveau 3
06 juillet 2014 à 02:21:01

souviens toi !! Warhawk Theme 1
http://youtu.be/IH9ANSY_0M0

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:03:23

doche , j ai participé a du gb en 4vs4 j etait adj chef face a 4 general souviens toi , si je bann c est pas une question de level je ne fait pas que cree je rejoins classé ou officiel et permet moi de te dire lors de notre dernière rencontre tu batté des aille jimmy a eu le meme avis :ok:

jogohan je ne ss pas un igniart comme tu dit j essaie de te rappelé c est quoi d avoir les pieds sur terre ou alors tu comprend rien tel le montre que tu etait a l epoque des SOS ta pas voulu remettre ce tag ? :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:18:38

Je2f tu y étais aussi donc :oui: :ok:

Ndal, toi non plus tu ne sais rien de ce qui s'est passé à l'époque SOS.
Un rigolo est venu cherhcer un délire de notre forum pour le pondre ici :-)))
Si j'ai été exclu de la SOS (équipe que j'ai créée avec Manu :coeur: ) ça n'a rien à voir avec ce post, y'a eu un truc interne mais bon vous les absents vous pensez tout savoir comme d'hab :ok:

Et tu dois croire comme les autres que l'on a créé la SOS pour Warhawk :hap:
Parle pas de ce que tu sais pas merci :ok:

J'ai même eu le leadership de la team Warhawk et sij'avais voulu je ne l'aurais jamais donnée :-)))

Crois-moi, t'es à des années lumière de connaître toute l'histoire de mon exclusion :-)))

Malgré tout ce qu'il y a eu cette équipe je la respecterai toujours :ok:

Tu sais qu'avant qu'un pote de la team vienne me signaler qu'un cassoc' avec pris un topic de notre forum pour le poster ici, je ne connaissais absolument pas le forum JV.com ?
Et je ne m'y serais probablement jamais inscrit et n'aurait jamais "connu" la peuplade de cas sociaux qui y squattent :-)))

Je me suis inscrit ici juste pour me défendre et rétablir la vérité car quand tu sors quelquechose de son contexte ça prend une ampleur phénoménale :-)))

Comme quoi des fois, ça joue à pas grand-chose :hap:

PIayer_31 PIayer_31
MP
Niveau 3
06 juillet 2014 à 12:40:21

ndal59 Posté le 6 juillet 2014 à 12:03:23
jimmy a eu le meme avis

:d) comme si jimmy59900 etait un nouveau joueur ... tu peu l'apeller par son 1er pseudo sa nous géne pas :hap:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:20:58

jogohan , tes ypes comme toi jlé chie vers 4 h du mat :hap: je connais tout les SOS et ton histoire de mr pretentieux tjr actuel :ok:

je2f tiens tu repond ton frere s appel pascal :hap: jimmy et son compte principal ce faire piné par un capitaine tu vaut rien sale lache mets la video que ta prise j imagine que tu la delet refif ton compte a doche une merde tu es tu restera :ok:

obrabo obrabo
MP
Niveau 8
06 juillet 2014 à 18:03:38

Ferme ta gueule le lépreux , doche a tout dit :ok: mais il a oublier moi j étais la game battle même si il n'a rien a foutre , mais toi j t'es pas vue pdal :rire:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:47:46

ndal tu ne les connais pas tous, j'en ai dans mon PSN qui ne connaissent même pas ton pseudo :ok:

T'es comme les autres, tu sais rien de l'histoire, tu sais juste ce qu'on t'en as dit mais t'étais pas là :ok:

Tu crois comme les autres que c'est parti du topic pris de notre forum posté ici t'es à côté de la plaque :-)))

Monsieur je sais tout :hap:

Je ne suis pas prétentieux, et je laisserai jamais un rigolo comme toi remettre en cause tout ce que j'ai fait :ok:

Monsieur je me pointe w mois après et j'ai tout connu de warhawk :rire:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:49:46

Et même si la deixième partie de ton post ne m'étais pas destinée, depuis quand on doit se fier au grade dans Warhawk? :hap:

Avec tus les comptes secondaires et même plus, tu vois quoi :hap:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:38:33

je connais manu lakato ect ect tes le type qui c est tout en vrai ta accouché ton grand pere ?

j ai plus d heure de jeu que toi et la fois ou jt ai vu ct une banane ds les airs :ok: alors srx ferme la tu tes fait ejecté pour le meme motif que tes posts aujourd'hui

noobrabo qd tu veut jte record 1 fois de plus ta tjr etait mauvais pk changer

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:34:29

Je dis pas que je sais tout, mais concernant mon histoire d'exlusion de la team, j'en sais forcément plus que toi, puisque j'y étais, moi :-)))

J'ai été exclu bien avant l'histoire du post JV.com :-)))
Après je peux comprendre que certains de mes coéquipiers aient une rancoeur, chacun dit ce qu'il veut, une chose est sûre t'en sais pas le dizième :ok:

Tu sais, j'ai même été banni du forum SOS, mais j'y suis pourtant toujours resté dessus depuis,incognito :rire:
Disons qu'à trop empêcher de rentrer, ils auraient dû se méfier de l'intérieur et de qui ils avaient accepté l'inscription :ok:
Bref, là n'est pas le sujet :hap:

Rien à braire que t'es un nolife :ok:
Va voir mes stats aéreinne monsieur j'ai tout vu :ok:
Je suis sûr qu'en ayant joué la moitié de ton temps de jeu j'ai squatté plus que toi dans les airs :rire:

Le gars parle de banane, la seule fois que j'ai vu ton pseudo c'est quand tu te faisais fraguer :hap:
Pourquoi, à la plae de l'ouvrir, t'es pas allé dans l'équipe d'en face pour me test? :hap:

T'es comme l'autre rigolo avec son Q.I de 24, ou comme ces chiens que je croise en me promenant, t'aboies, t'aboies fort, mais tu mords pas :hap:

Et tu crois que t'as du mérite toi à kicker ceux qui viennent sur ton serveur te faire bobo, à choisir qui rentre sur ta partie pour te faire du point sur du noob? :hap:

Le peux de points que j'ai, j'ai rien volé à personne :ok:

Monsieur je kick et DDB à tout va, et il vient l'ouvrir en plus :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:35:55

Je regrette myhawk et warhawkstats.us :hap:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:48:12

mon gars je connais ton histoire SOS autant que toi
qd tu veut te faire ecarté le cul envoi un message tu verra si j ai besoin de bann ou pas

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:19:56

Au pire je vais sur warhawk avec une feuille un stylo et vous connaissez la suite :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:39:02

Ndal, je vais te le répéter jusqu'à ce que ça rentre, tu ne connais pas un dizième de mon histoire avec la SOS :-)))
T'es même limite arrivé après la tempête :-)))

Tu y étais? :(
Non, alors ferme-là et parle pas de ce que tu sais pas :ok:

Ecoute, tous les rigolos ici qui m'ont traité de noob etc... on pris cher, je ne citrai pas les yothekill, keser, lillois62 et les autres :-)))

Attentin encore une fois, je ne prétends pas être le meilleur, mais un joueur que j'ai calmé a juste à la fermer :ok:

Tu crois vraiment que j'ai peur de toi et que c'est toi qui va me corriger? :rire:

S'il te plaît, si on se croise en partie, pête ça sur youtube :ok:

J'envoie pas de message, je laisse ça aux rageux :ok:

Tu sais où me trouver monsieur kick et DDB :-)))

Je suis même prêt à pare

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:40:08
  • Je suis même prêt à parier que si je viens sur ton serveur tu me laisseras même pas finir la partie, tu me kickeras avant :ok:
ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:17:48

dit moi quand :hap:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:24:42

Le duel du siècle sérieux...

L'homme au TOW que nul n'a jamais rencontré ni vaincu VERSUS le nazi mythomane qui croit réellement en son potentiel de pilote exceptionnel.

En gros ça donne Seb000 VS Laverdure2k0... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 juillet 2014 à 17:22:54

Moi je vous ouvre le serveur comme ça pas de kick, mais pas de start quiter aussi......

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:24:56

Ndal tu me cherches sur le forum, tu feras pareil dans Warhawk :ok:

Kmi j'ai quand même croisé un paquet de rigolos de ce forum quand même :-)))
Par contre il est vrai que pour l'instant je n'ai pas été inquièté :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment