CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kamkam6 returns laule

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 22:48:47

Arrete de repondre toujour comme un con et va faire les duel que on ta proposer espece de noob ..tu voie je suis pas le seul noob toi aussi bouffon

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:28:00

Jogohan tu ne dit pas au gens que ces des noobs mais tu le fait comprendre :ok:

Si tu suivais les états tu aura pu voir qu a l époque j étais souvent même très souvent dans les classement

Tôt pas je SS plus serein que toi

A la semaine pro n hésite pas a envoyé un mess Ndal59 :ok: sa changera peu être ton avis :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:40:07

Ndal je ne fais pas comprendre à untel ou untel que c'est un noob, libre à toi de l'interpreter comme tu veux :ok:

Je me répète encore une fois, c'est juste que je ne peux pas laisser un joueur qui ne m'a jamais croisé ou affronté me traîter de noob ou dire que je ne sais pas jouer :-)))

En général je n'evoie des messages qu'à mes potes :ok:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:08:14

Tu peux pas laisser dire un joueur qui ne t'a jamais croisé que t'es un noob, par contre tu peux assurer sans jamais l'avoir croisé que tu vas lui mettre des TOW dans le cul :noel:

T'es comique, prétentieux? T'es comme moi, les deux?

T'es pas sérieux, et tu vas vite remettre les pieds sur terre, car 32 joueurs en officiel c'est 1 à 2 TOW par map sur une zone très très grande de jeu... Quand tu vas passer en 24 joueurs sur pont du nord, ce sera 1 seul TOW toutes les 2min30 avec 5 pilotes qui le voudront et qui seront toujours proche de la zone de réapparition du TOW puisque les maps sont petites...

Alors en + d'être capable d'avancer des propos concernant ta supériorité sur des joueurs que tu n'as jamais croisé, tu devras trouver une autre arme d'attaque car le TOW tu vas vite voir que t'en feras pas grand chose en partie "standard".

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:25:35

Kmi, parceque les Tow A2A, j'en mets à tout le monde :-)))

Je ne suis pas prétentieux, je constate c'est tout :noel:

C'est encore plus facile de mettre un TOW A2A sur un joueur qui va chercher un tow :ok:

Je jouais sur pont du nord avant toi merci :ok:

Je n'ai jamais dit que j'étais supérieur, en tout cas pas envers un joeur que je n'aurais pas test ou vice-versa.

On voit que tu ne me connais pas du tout (remarque c'est normal tu m'as jamais vu :hap: )

Je fais ce que je veux avec le tow, qu'importe la partie, et j'ai hâte de te montrer :ok:

C'est le seul item dont je connais le cycle d'apparition :noel:

Enfin, on voit aussi que tu connais rien des parties officielles bordel 32 :-)))

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:14:09

Si si j't'ai déjà vu, tu fais 62kg, t'es le bon français moye qui traine avec ses potes Steph, Jean Mich Mich et Caroline...

Et c'est vrai que j'te connais pas... C'est vrai aussi que tu donnes pas envie de te connaitre. :ok:

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:20:34

Même si je ne joue pas autant que jogo en officiles, je peut te dire kmi, que le faite de jouer à 32 (et donc qu'il y'est 2 TOW dans la map) ne facilite pas l'accès au TOW loin de la :ok:

Le faite qu'il y est 16 joueurs dans chaques équipe fait qu'il y aura forcément plus de joueurs en hawk, dans les DCA ou dans les anti-aériennes pour t'empêcher de le prendre. C'est d'ailleur pour ca que je trouve l'officielle plus intéressant que les parties classés :ok:

En officiel t'en bave beaucoup plus qu'en parties classés parce qu'il y a déjà plus de joueurs dans chaques équipe et chacun se bat véritablement pour défendre un point stratégique (ou pas)^^ Combien de fois j'ai vus des gars camper avec leur tourelles DCA ne serais ce que pour défendre une zone en danger alors qu'on joue en CDD, combien de fois j'ai vus des joueurs rester près d'une zone au sol sans jeep, sans tank juste histoire de temporiser et de défendre les zones :ok: Finalement l'officiel c'est vraiment l'endroit ou tu joues stratégique et où chacun jouent pour l'équipe et pas que pour sa gueule :ok:

Je dis ca parce qu'en parties normales c'est vraiment rare de croiser des mecs qui défendent leurs zones, en générale dans ce mode, chacun veut à tout prix faire le plus gros score quitte à ne penser qu'a soit ^^ Après je dis pas que hors officiel tous les joueurs sont égoïstes mais on va dire que y a moins l'esprit d'équipe :ok:

Et bizarrement ce n'est qu'en officielle ou j'ai fais les scores les plus mauvais (en terme de ratio) mais au moins j'ai l'impression qu'en officiel on a plus de mérite à faire nos kills plutôt qu'en parties normale, je sais pas si ca vous avez déjà eu cette impression :hap:

Bref voilà mon petit pavé de saumon du soir :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:28:03

TaBaTha_Qish Voir le profil de TaBaTha_Qish
Posté le 4 juillet 2014 à 23:14:09 Avertir un administrateur
Si si j't'ai déjà vu, tu fais 62kg, t'es le bon français moye qui traine avec ses potes Steph, Jean Mich Mich et Caroline...

Et c'est vrai que j'te connais pas... C'est vrai aussi que tu donnes pas envie de te connaitre. :ok:

75kg tout pile en fait :-)))
Je suis français et fier de l'être :ok:

Pour le reste c'est réciproque tu t'en doutes :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:28:25

Roborage bien dit poto :ok:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:31:19

en realité y aura min 6 pilotes pour le tow et avant d en mettre 1 faut deja en prendre 1 :ok: , de plus son respawm ces 2min pile poile , roborage tous ici nous avons fait de l officiel et franchement c est pas mieux que du classé , la seul difference c est juste des maps plus petites et moins d armes , pour le reste c est la mm 32 ou 24 ta tjr des pelots qui n ont aucun but dca rocket sans vouloir allé au flag la campouze par exellence , après ta les pilotes et la c est la mm vol de whk ennemie air troop pour que ton equipe gagne :ok:
Moi c est l inverse en officiel je fait de meilleur ratio après c est soit tu tombe avec des gars qui decolle soit tu subie du 4vs1 tu vois sque jve dire :hap: c est le jeu , mais perso jpense que t evolue mieux sur un serveur classé qu en officiel ou tes assisté 1 fois sur 2 :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:48:15

C'est kif-kif quoi :hap:

Quand t'es seul sur ton équipe de 16, en officiel, a essayer de faire quelquechose, les parties sont longues :ok:

Moi j'aime bien quand les gens vont au tow, d'ailleurs de préférence c'est à eux que je lance le tow A2A en premier :oui:

Pour les roquettes et les DCA, chaque joueur fait ce qu'il veut, s'il veut rester au sol à défendre je vois pas où est le problème :(

Si y'en a que les campeurs ça empêche de joueur, qu'ils aprennent à esquiver :ok:

C'est le jeu ma pauvre Lucette :noel:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:29:15

Arrete de faire mr je c est mieux que tout le monde , si ta la chance d avoir un tow sur pont du nord dit toi que y aura 5 autres mec que toi qui le voudront et le calculera :ok:

pour les campouze tkt pas pour moi je c est esquivé et j ai pas besoin de conseil , je donne mon point de vu , je ne vois en rien ce qui empeche de joué a contraire c est tjr bon de mettre une jumelle ou un tow et piné 4 ou 5 rocket man :hap:

je pense avoir plus xp en classé que toi pour savoir comment sa fonctionne , faut que tu te rende a l evidence que t aura peu etre pas le tow ni le furtif ect ect , et meme peu etre serré bien les fesses :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 14:28:32

J'y étais avant toi je sais comment ça marche t'inquiète :ok:

Sans Tow ni mine je sais attaquer et me défendre no soucy :ok:

C'est mes deux armes de prédilection, mais je peux faire sans :-)))

Pour l'expérience, tout dépend du nombre d'heures évidemment :noel:

t'as déjà connu une partie CDD 32 joueurs où t'as que ta base principale et que toute l'équipe d'en face met le feu? :hap:

doche59 doche59
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 17:23:44

Putain mdr post
Entre un qui lance le jeu seulement quand il y a son pote et qui ban à tous va , et l'autre qui dit que l'officiel s'est la vie, que les partie sont dur , mdr

Le vraie warhawk c'est août 2007 gamebattle, matchs clan , 1vs1 , rage , bitch !
Qui connais ça ici ?

Nadal a eu le jeu avec la play au moins 8 mois après sa sorti avec le compte déjà adjudant et. .. si tu a intégré les /\wk c'est parce que j'ai repris la team et tu n'a joué aucun match gamebattle seulement des amicaux

Jogohan :d) je connais très très bien emmanuelpat et ton exclusion SOS était déjà due à ta prétention à l'époque je ne pense pas que c'est un hasard ... bref le vraie warhawk (warhawk compétitif ) personne ici connais réellement . Vous parle seulement de vos niveau solo et personnellement sa fait peur à personnes entre l'homme au kick facile et l'homme qui valait 3 milliard ...

Je ne suis pas la pour vous critiqué (après 8 ans ce serait dommage )
Mais bon vous prenez pas pour des dieux juste parce que l'un arrive à kick les porc pour nique les noobisme . Et l'autre arrive à A2A un mec après un passage en furtif

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:05:45

Doche moi je me souviens toujours de cette époque avec lafouinedu69, keser clemol et toi, ou vous vous fritiez comme des porcs pour savoir qui était le numéro 1 en 1vs1 et où les /\wk étaient au top avec les L*S les P!T, les DTC* et toutes les autres grosses team :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:15:12

Doche j'ai jamais dit que l'officiel c'est la Vie, je dis juste que ceux qui croient que c'est le Club med ne savent pas de quoi ils parlent :-)))

Le vraie warhawk c'est août 2007 gamebattle, matchs clan , 1vs1 , rage , bitch !
Qui connais ça ici ?

:d) Moi je connais ça :hap:

Je sais, sur le forum, on est pas beaucoup :hap:

Doche, sauf ton respect, tu ne connais pas un dizième de ce qui s'est vraiment passeé :-)))
Ma "prétention" dans la team, c'était un délire à nous et le jour où ça a pêté ça n'a strictement rien à voir avec ça.

Après j'y peux rien si un rigolo de kermesse est venu à l'époque sortir un truc de notre forum pour le poster ici, hors contexte, et du coup ça y allait les grandes g**ules qui parlaient sans savoir :-)))

Mais bon, c'est de bonne guerre, et je ne leur en veux pas
:ok:

Je ne me prends pas pour un dieu, mais ça fait perpét' que ton fréro vient me chercher et critique des choses qu'il fait, je me dois de répondre aux ignards :ok:

Donc le vrai Warhawk du début, je fais partie des vrais qui savent :ok:

si tu crois que je ne suis bon qu'à pêter un tow A2A après furtif, c'est que toi aussi tu sais pas de quoi tu parles :-)))

ça kick encore sur Warhawk :question:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:26:25

Quand tu vois que déjà à l'époque au bout d'un mois ceux qui avaient geeké Warhawk comme des gros porcasses se proclamaient numéro 1 français :hum:

ça me rappelle à l'époque quand je faisait la chasse à ces noob qui faisaient du rank-up/no kill :oui:

L'époque SOS :coeur:

L'époque sans DLC :ok:

L'époque sans trophées :ok:

L'époque des tournois et des vraies battailles de clan :coeur:

L'époque sans les 50 points de victoire :oui:

L'époque des 25 points du sauvetage du drapeau, là ça défendait sec :ok:

Et j'en passe :-)))

doche59 doche59
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:17:08

Je suis passer g.darmé Juillet 2008 alors moi aussi je connais tous sa

Si Ndal te cherche les noises rep pas c'est un rigolo et tous le monde sait comme il est ... ban , 3 vs, message... que tu blabla il ne ferait même pas de mal à un lieutenant

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:40:15

Je sais que t'étais là aussi au début Doche :-))) :ok:

y'a beaucoup de grandes gu**les de ce forum qui n'ont pas connu le vrai Warhawk :hap:

Désolé mais pour Ndal je ne peux pas le laisser dire des conneries sur mon dos :hap:

PIayer_31 PIayer_31
MP
Niveau 3
06 juillet 2014 à 02:13:06

sans clé ni biofield :coeur:
drapeaux illimité :hap:
ICEMAN101

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment