Jogo tu as jamais affronté crazytrini ou même cerdov ???
Roborage, je parle de ceux qui sont venus me critiquer et me traîter de noob sans jamais m'avoir affronté ni même croisé
Ha ok
Elodora Voir le profil de Elodora
Posté le 7 juillet 2014 à 17:33:06 Avertir un administrateur
Jogo tu as jamais affronté crazytrini ou même cerdov ???
C'est une chèvre crazytrini, c'est ce que j'appelle des "lightning men", le mec m'a mis 21 - 1, 21 kill à l'arc électrique
On a joué sur REPLIQUE, je l'ai tué 4 fois d'affilé et son nom a disparu du serveur... c'est que de l'arc ces mec là, c'est pour ça que je joue au sol maintenant, je supporte plus de mourir juste parce que j'ai eu le malheur de rester une seconde entière dans le champs de vision d'un pilote à l'arc, et pour certains le champs de vision à l'arc s'étend très très loin!!!
Voilà, j'ai craché ma haine, maintenant j'vais manger mes haricots verts sauce soja et échalotes cuits à la poêle (pour le côté grillé ) et mon steack de boucher
J'ai la dalle putain...
Il n'y a que moi qui n'utilise jamais l'arc non chargé?
Sur mes mille et quelques centaines d'heures de jeu je dois avoir 9 frags à l'arc non chargé
L'arc chargé > non chargé
Après, il y a un truc tout con pour esquiver l'arc non chargé
Moi je doit être à 5000 à l'arc non chargé
Je préfère ça
Je sais plus combien moi
kmi , les fois ou je t ai croisé ta fait qu insulté
jogohan tes plus qu a 9 j aime qd tu es donneur de lecon 1500h de jeu et ? 9000 frag pratiquement a la mine
Ha ok kmi je comprends mieux
Bah bon ap alors
Justement jogo j'ai vus tes states ce matin tes à 96 kills en arc non chargé et 1775 en arc chargé
Et pour les mines tes a 8724 kills
Ndal je savais qu'il y avait un 9 mais je savais que j'en avais moins de 100
Tu vois bien que l'arc non chargé je m'en contrefiche
Mes 8724 frags à la mine j'en suis fier et je remercierai jamais assez tous les pigeons qui foncent dedans
Je donne pas des leçons, je constate
Merci Roborage pour les infos
J'espère pouvoir y jouer cette semaine
Tu peux me dire depuis quand date ma dernière connexion stp?
doche59 Voir le profil de doche59
Posté le 7 juillet 2014 à 19:19:18 Avertir un administrateur
Moi je doit être à 5000 à l'arc non chargé
Lien permanent
_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 7 juillet 2014 à 19:33:28 Avertir un administrateur
Je préfère ça
Je sais plus combien moi
L'arc non chargé :vomi:
Je préfère l'arc chargé, bien plus éfficace
Pas de soucis jogo
Je te dirais ca demain matin dès que je me connecte après si tu veut j'ai comparé les insignes qu'on obtiens en warhawk et tout ce que je peut dire c'est que t'en a plus que ndal
Rubans supérioté aer d'exc: 1077 pour nadal/889 pour toi
Insigne du meilleur ratio de la partie: 912 pour ndal/ 1181 pour toi
Recrutement warhawk: 1621 pour ndal/ 2166 pour toi
Assaut warhawk: 134 pour ndal/ 496 pour toi
Defense anti aérienne: 908 pour ndal/779 pour toi
Apès ca veut pas dire grand chose mais un peu quand même :p
Parce que j'ai vus que tout insigne confondus ndal en a un peu plus que toi
roborage qd tu arretera de joué en 4vs1 et te faire piné sa c est une stat que ta dans ta tete , jme fou de ce jeu je rigole des mecs qui insultes ou vienne a 4 pour ce barré en furtif claps et l ouvre tu comprend ?
mdr
Je l'est fais une fois contre toi tes content?? Toi tu kick ceux qui te font chier Et me dis pas que tu l'a fais qu'une fois Enfin de toute façon tu le sais toi même vus que c'est toi qui kick ^^
J'ai juste balancer ces states pour informer jogo c'est tout ;)
Bref me fais pas leçon pour ce que j'ai fais en furtif une fois contre toi Toi ta toujours kicker donc j'ai envie de dire que c'est l’hôpital qui se fout de la charité^^ Tu te fous de ce jeu?? bah alors pourquoi tu kick ???
Y a des nouveaux jeu des nouvelles consoles ,c bon lacher le warhawk ,vous etes tous des kmille ou koi
pk je kick ? guignol tes venu en 4vs1 sur mon serveur et tu a resté ? une fois non en secondaire je t ai croisé sur un forteresse tu te souviens ?
jme fou carrement de ce jeu toi comme d autre avez la langue trop pendu stat de merde joueur merdique , si jkick ya une raison , arrete de faire ton ptit cow boy tu c est ce que je pense de toi
Puis franchement je vois pas pourquoi tu te plein je me suis déjà bouffer du 6vs1 en hawk et je me suis pas barrer ou j'ai pas envoyer un message à ces joueurs pour leur dire que c'était des rigolos bref tu te pleins vraiment pour pas grand chose donc arête de dire que tu t'en bat les couilles si tu t'en battais vraiment jamais tu m'aurais dis ça pour le 4vs1 et puis c'est pas comme ci je me batais toujours comme ça en hawk ça m'arrive de battre de bons joueur en 1vs1 pendant une game sans que personne s'interpose donc arrête de croire que chu une brêle et puis à la limite je préfère jouer avec un mec qui fais du 4vs1 plutôt qu un mec qui kick pour s'être pris des toi a2a tout ce que ça montre de toi c'est un mec faible incapable de se battre qui lâche tout je sais que c'est pas le cas mais voilà ce qu'on ressent quand tu nous kick ;)
C'est ce que je me tue à expliqué , à 4 sur moi je m'en fou j'attends la partie suivante pour me vengé . Et quand Dans mon équipe il n'y a pas de pilote , je change d'équipe sinon je me fait chier
Après les mecs qui font du 4v1 , c'est des victimes qui ont peur que tu soit armée pour évité que tu les pine
Ndal ne banni pas sans raison ... seulement si tu lui pété la gueule
Merci Roborage pour ces précisions
C'est ps difficile d'avoir plus d'insignes que moi, je joue jamais au sol donc y'a plein d'armes dont je n'i pas débloqué d'insignes Warhaawk
J'ai eu l'insigne fusil "warhawk" au bout de 1200h de jeu
si j'ai 200 frags au lance-roquettes c'est bien
Pas de soucis jogo ta dernière mise à jour date du 17/09/2013 ^^