CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kamkam6 returns laule

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 13:39:01

C moi zizou ?mdr

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:01:51

Ndal ça tombe bien moi j'ai peur de personne :ok:

J'ai dit qu'une fois j'ai vu le pseudo de doche et que tu m'as dit que c'était toi, ou vice-versa car ça fait un bail :-)))

Pour tout te dire je me rappelle juste d'avoir vu, quand tu étais dans ma partie et mon équipe, ton pseudo se faire fraguer et je suis même pas sûr que tu ais finit ladite partie :(

Un joueur qui se pointe en secondaire :d) pas de c**illes :hap:

Je dis ça je dis rien :hap:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:27:31

je n ai jamais joué sur le compte doche59 :ok:
:d) ta facon de pensé jm en passe , j ai une autre vision du jeu que toi par ex t appel comment un mec qui passe 3/4 de la partie en furtif en attendant le cul d un pauvre pélot et qui chie toutes la partie ? oui bernard ce sont des items a utilisé bla bla , ta peur de pers jvais rejoindre le post de kmi , le jour ou tu cherchera a faire tes 800 pts compte sur moi pour te trouver et te confisqué ces 2 items sémame tu vera comme c est plus dur , mr il faut me remplacé par 2 joueurs ta gardé ta grosse tete depuis que les SOS avaient compris quel daube tu etait au final :ok: :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:48:17

J'en ai croisé un de vous deux qui jouait sur l'autre compte, j'ai peut-être même encore les messages psn :ok:

Le gars il croit que je suis perdu sans furtif et mine :rire:

Déjà, je les utilise comme vous, j'ai assez parcouru tes statistiques myhawk pour comprendre que toi comme les autres n'assumez pas :-)))

Comment j'aurais fait mes 65 000 frags en hawk si je traînais tout le temps en furtif? hap:

Les mines c'est pareil, vous en pondez autant, sauf que vous savez pas en tirer profit :ok:

Il ressort encore un truc du forum SOS qui a été sorti de son contexte :rire:

La dernière fois que j'ai atterri sur un serveur SOS, ça fait un bail, je suis resté 15 secondes exactement.
J'ai décollé et ramassé des items, tout d'un coup ça a affiché jogoha*mine*Lakato66 et la seconde d'après "Vous avez été banni du serveur" :hap:

Tu vois de quoi je parle quand je parle de mes doutes quant à la mentalité des serveurs joueurs classés? :-)))

J'espère bien tous vous croiser pour mes 800 points :ok:

Je connais la chanson, je vais fraguer, je vais recevoir des messages psn et je trouverai plus le joueur car il se sera barré :hap:

Oui blabla les items sont là, vous le savez tous et vous les crâmez tous, sans exception :ok:

Si seulement myhawk fonctionnait encore, y'en a qui la rameneraient moins :rire:

Au fait, je suis toujours le seul à n'avoir jamais fait de DDB forum et PSN et n'avoir qu'un seul compte forum et PSN ? :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:49:11

Grâce à toi et Mika mes pavays sont de retour :cute: :ok: :oui:

PIayer_31 PIayer_31
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 18:18:07

jogo voulai peu etre parler du compte Doche-59 :hap:
zinzin ct ironic
et ouai mec zizou c toi c ndal ki me la dit jen ai encore le message PSN !!

ndal moi c pas dan le jeu ke jveu te latté les couille tu va les digéré tes parole sur la madré croi moi !!
et sa sera pas une dizaine de jeune avec des barres de fer comme c arrivé deja chez toi mai juste moi et mes 2 gross belbe
ta voulu jouer tkt pas morray depuis ke jai peté la gueule de mon grand frere jai peur de personne , et la yora pas bleatch ou punisher mai on va bien rigolé kan meme :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:08:11

Non Je2f c'était doche59 ou Ndal59 :ok:

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:54:26

Désoler pour le retard kmi oui ca va bien :)

Au fait les gars si ca vous dis de faire quelques parties sur un serveur ou y a encore du monde je suis là :hap:

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 22:12:04

Demain dans la journee je creer 1 server si sa vous dit .vous serez tous les bienvenues ,les fort les moin fort .porte ouverte ,alors venez tous

obrabo obrabo
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 02:04:05

je reviendrais en sept , j joue plus depuis un bon moment dja 5 mois :hum: ,c sur j ais perdu un peut la main , mais je la reprendrais sur le cul de ndal :rire2:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 09:35:53

jogohan to post en dit long sur les raisons comme pour les SOS :ok: t es le seul a avoir qu un compte :question: forcement tes pas foutu d en finir 1 :rire: :hap:

:d) qd ont prends le furtif ,ont mets juste un ptit coup pour pas que l adversaire le prens genre de 200 tu passe a 198 , pour les mines certains sont des poules certains les posent sur des points stratégiques , tu c est cmb de mecs sont arrivé avec une grosse tete et ont fini par envoyé GG :question:

JE2F y a pas de souci :ok: si tes ailles poussent y a pas de souci :ok:
:d) j en reviens a ton bann d ailleurs il aurait etait plus facile de faire une demande psn que sur le fofo avec tout tes mess :ok: :hap:

:d) noobrabo non rien a sept :ok: :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:31:59

ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 3 juillet 2014 à 09:35:53 Avertir un administrateur
jogohan to post en dit long sur les raisons comme pour les SOS :ok: t es le seul a avoir qu un compte :question: forcement tes pas foutu d en finir 1 :rire: :hap:

:d) Depuis quand tous les rigolos de kermesse du forum ont tous attendu d'avoir fini un compte pour un créer un deuxième ou trousième ou plus? :hap:

:d) qd ont prends le furtif ,ont mets juste un ptit coup pour pas que l adversaire le prens genre de 200 tu passe a 198 , pour les mines certains sont des poules certains les posent sur des points stratégiques , tu c est cmb de mecs sont arrivé avec une grosse tete et ont fini par envoyé GG :question:

:d) Pour le furtif je suis pas un blaireau, et quand je te dis que toi ou les autres vous les crâmez, c'est parceque tous ceux que j'ai coisés je les ai vu crâmer du furtif jusqu'à plus soif, genre traverser toute la carte en furtif pour poser un tow on ground :hap:

Les mines, si y'en a un qui sais où les poser stratégiquement pour que ça paye c'est bien moi :-)))
Je les ponds, oui, mais pas n'importe comment, puisque je prends soin que toi comme n'importe qui explosez votre hawk dedans :ok:

Les "GG", il faut être fairplay ou poto pour l'envoyer la plupart du temps, car quand un gars comme les pantins qui me critiquent depuis perpet' viennent et prennent cher, ça envoie automatiquement des messages d'insultes et de mauvaise foi :rire:

Je pourrais te faire une liste des marioles du forum qui ont ragé via message psn :hap:

La palme revient néanmoins à keser, véridique, la partie commence, il est en face et passe 20 minutes entières à me locker, courser sans jamais réussir à me fraguer.
Je lui pête une mine aérienne, évidemment, et un tow A2A (un frontal que je suis sûr il a toujours pas digéré tellement il a pas compris ce qui lui arrivait).
keser quitte la partie et m'envoie comme message "Je suis parti car j'ai gagné"

Tu comprends pourquoi j'en ris encore? :rire: :hap:

Dans le genre là, je pourrais t'en citer un pavé :-)))

J'ai jamais dit être le numéro un et je m'en fous :ok:
Par contre, quelqu'un qui parle sans jamais m'avoir joué ou quelqu'un vient me traîter de noob alors que je l'ai géré et/ou explosé, je peux pas laisser passer :-)))

Bref, y'en a toujours qui viennent ouvrir leur grande g**le mais qui m'ont jamais fait bobo :hap:

Toi Ndal, j'ai dû te croiser une fois, ou deux.
Dans mon camp.
T'as jamais essayé de me fraguer, on s'est jamais combattu mais tu viens quand même faire ton beau et critiquer :-)))

Tu comprends aussi pourquoi tu me fais rire où il te faut encore un pavay? :hap:

Je ne dénigre pas ton niveau et je respecte chacun :ok:
Mais je peux pas laisser un joueur, toi, qui m'a jamais combattu ou battu, qui crâme autant d'items que moi, qui choisit qui rentre dans son serveur, qui se crée des comptes en carton, que si les DDB seraient un jeu il l'aurait platiné, venir me critiquer sans savoir :hap: :-)))

Oui, je dois être le seul du forum à n'avoir qu'un compte forum et qu'un compte PSN.

Je dois être aussi le seul à n'avoir j'amais fait de DDB ni sur le forum ni sur le PSN :hap: :-)))

D'ailleurs quelqu'un, que j'ai en ami psn, pourrait me dire depuis quand remonte ma dernière partie Warhawk :question:

Je devrais pouvoir y jouer l'après-midi la semaine prochaine :ok:
J'espère croiser des potos de la team :coeur: et aussi des rigolos comme toi et l'autres histoire de fermer quelques clapets pendant que j'y suis :hap:

Pavay César! :oui:

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:22:44

Moi j'ai kiffer ton pavay joho :hap:

Sinon bah je serais présent la semaine prochaine jogo en officiel biensûr ;)

Après moi aussi j'ai toujours garder mon compte Roborage donc non tu n'est pas le seul à n'avoir qu'un compte jogo :hap:

A+ ur le jeu l'ami :)

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:28:17

je t ai vu 1 fois ou 2/3 fois :question:

depuis qd ont a des compte secondaire :question: depuis que le 1 er et fini :hap:

Y a pas de souci pour la semaine prochaine :ok:

A t ecouté tu a explosé tout le monde rigolo non :question:

:d) Je ne dénigre pas ton niveau et je respecte chacun :ok:
Mais je peux pas laisser un joueur, toi, qui m'a jamais combattu ou battu, qui crâme autant d'items que moi, qui choisit qui rentre dans son serveur, qui se crée des comptes en carton, que si les DDB seraient un jeu il l'aurait platiné, venir me critiquer sans savoir :hap: :-)))

comment peu tu savoir comment je joue jt ai vu 2 min in game :question:
si tes pavé compté tu aurait non seulement platiné le jeu et etre triple general 800 de jeu environ :ok: et ta beaucoup plus d heure que sa depuis 2007 dessus :ok: ta du mal a pondre :question: :rire:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:31:46

Je devrais pouvoir y jouer l'après-midi la semaine prochaine :ok:
J'espère croiser des potos de la team :coeur: et aussi des rigolos comme toi et l'autres histoire de fermer quelques clapets pendant que j'y suis :hap:

envisage peu etre que c est toi le rigolo qui fermeré son clapet songe z y :ok:

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 17:04:41

J ai fait 3 4 partie cette aprem sa ma souler .chee pas comment on a pu prendre plaizir a jouer a ce jeu ..bref si y en a qui joue prevenez moi

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:36:30

Roborage ça marche :ok:

Ndal, on voit que t'es pas arrivé dans les premier sur Warhawk, y'avait des comptes secondaires dès le premier mois du jeu, sans que les joeurs aient atteint le dernier grade :-)))
Comme je t'ai dit, quand certains ont des comptes à rendre, ils l'ouvrent grand sur le fofo mais se cachent sous un compte en carton ingame, de façon à dire, s'ils ont pêté le joueur "t'as vu c'est moi sous tel pseudo qui t'ai p*né :hap: " et si ça marche pas, ben le joueur avec le compte en carton aura pris une br*nlée incognito sans que jamais peronne ne le sache, tu piges ou pas? :hap:

J'ai jamais dit que j'ai poutré tout le monde du forum sur Warhawk, pour la bonne et simple raison que certains n'ont jamais osé se pointer pour vérifier :-))) (kmi est un bel exemple car j'attends toujours :hap: )

Ce que je dis, c'est que TOUS ceux qui ont critiquer mon jeu sans m'avoir vu et sans savoir et m'ont traîté de noob, je les ai TOUS maîtrisés et/ou corrigés :ok:

Donc j'attends toujours en fait :hap:

pour l'instant, le peu que je t'ai vu, les témoignages des joueurs svia tes serveurs et tes stats myhawk de l'époque, je suis serein :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:38:30

Je peux envisager n'importe quelle option, mais moi je traîte pas de noob et critique pas le niveau d'un joueur que je n'ai jamais test :-)))

J'espère que si je visite ton serveur tu me kickeras pas comme t'as fait avec tout le monde :ok:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:49:34

zinzin06200 Voir le profil de zinzin06200
Posté le 3 juillet 2014 à 17:04:41 Avertir un administrateur
J ai fait 3 4 partie cette aprem sa ma souler .chee pas comment on a pu prendre plaizir a jouer a ce jeu ..bref si y en a qui joue prevenez moi

Tagueule paysan, tu peux prendre aucun plaisir à jouer avec ton niveau de merde, c'est juste qu'il t'a fallu 5 piges pour comprendre quel genre de nullité tu es. Enfin tu es fixé :ok:
Maintenant casse toi...

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:29:08

J'ai du mal à comprendre... J'suis un enfant de putain ou un gros connard?

Ha les deux...

Par contre j'ai 3 pères, c'était le seul moyen de créer un être supérieur...
...et les résultats sont là :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment